Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Shraen VS Rousseau - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Shraen VS Rousseau - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shraen VS Rousseau - Page 2 Verney10

Shraen VS Rousseau

+24
raybrad
meilh 49
Dragoon
biglebowski
orion33
titou 66
philgood
GEGE28KLM
titan16
Kerviloti
Médocain
Fred038
stephcha
Jean-Paul13
Seth49
gb47
FF82
GR_06
Black
charlie32
chris01
Meilh49
Creusois
MlKE
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 14:42
Seth49 a écrit:Pour moi elles sont définitivement folles à lier !!!...

parler d'elles est déjà leur donner du crédit ...

mieux vaut les ignorer que leur répondre ...

l'adage : "on ne réponds aux imbéciles que par le silence" est tout à fait à propos concernant ces deux là !!!...

Seth49

 Bonjour,

ci-dessous, il me semble reconnaitre une des citations de votre signature; en contradiction avec vos écrits ou simple erreur dans le copier-coller?

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)




Amichevulmente,


Patrizia.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 14:57
parler de ces "buses" est déjà leur donner trop d'importance et malgré tout, certains insistent, ils feraient mieux de s'occuper de leur société et arrêter les pia-pias sur un forum, " les conseils et les moi je sais tout" çà fait pas bien avancer les choses et çà fait pas des voix pour défendre la ruralité (il fallait juste 100.000 voix) et pour arrêter de payer les dégâts...excusez moi, je ris encore...

Seth49 aime ce message

Black
Black
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2022

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 16:01
Les ignorés est un danger, leur répondre leur donner de l'importance.

_________________
La vie mettra des pierres sur ta route, à toi de décider si tu en feras un pont ou un mur.
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 16:08
Black a écrit:Les ignorés est un danger, leur répondre leur donner de l'importance.

Il faut donc les éliminer, l'urne ne sera pas l'arme de mon choix.

Patrizia.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 16:08
De dieu, palabres et palabres, c'est un peu triste. Ces conaces ont le vent en poupe, dans le sens du politiquement correct d'aujourd'hui, elles se gavent de sous sous, les bobos bavent et se lèchent les babines devant leur héro cocaïnes.
Pour une petite rigolade entre nous et rien que pour nous, je vous invite à faire ensemble notre ouverture commune dans le sujet que j'ai ouvert cette année encore... et qui est resté lettre morte à ce jour ( voir dans histoires de chasse).
Je pense qu'il y a dans nos rangs un paquet de bons vivants, alors on se fait plaisir ?

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Black
Black
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2022

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 16:18
Tu me fais peur Patrizia,  le tempérament et solutions Corses sont des plus radicaux, sans parlottes, droits au but Shraen VS Rousseau - Page 2 Content .
Une légende continentale  Shraen VS Rousseau - Page 2 1f600 nous avons la télé sur le continent et les infos Shraen VS Rousseau - Page 2 1f600


Dernière édition par Black le Mar 30 Aoû 2022 - 16:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 16:54
Black a écrit:Tu me fais peur Patrizia,  le tempérament et solutions Corse sont des plus radicaux, sans parlottes, droits au but Shraen VS Rousseau - Page 2 Content .

Encore une légende continentale, les Corses sont des gens apaisés, cordiaux et ouverts à beaucoup de choses.

Quelques nuances à ces traits idylliques de caractère:

- qu'on nous fiche la paix avec notre langue, nos coutumes et traditions

- qu'on cesse de nous envoyer des brebis galeuses paître dans nos prés, sur le sujet qui nous intéresse et bien d'autres...

Mais là n'est pas le sujet qui doit rester dans le cadre de l'intérêt général, pour la défense de la ruralité avec toutes ses composantes et spécificités régionales.


Patrizia.
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 17:41
Bonjour@tous.

On n'entend pas cette cher dame se plaindre qu'il n'y ait pas 50 % de femmes derrière le camion poubelle, la planeuse de tarmac, dans les tranchées de pose de câble, égouts, ferrailleuse dans le bâtiment, etc.

Stéphane

MICKEY 69/71, Seth49, charlie32, Creusois, Robert66 et MlKE aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 18:21
stephcha a écrit:Bonjour@tous.

On n'entend pas cette cher dame se plaindre qu'il n'y ait pas 50 % de femmes derrière le camion poubelle, la planeuse de tarmac, dans les tranchées de pose de câble, égouts, ferrailleuse dans le bâtiment, etc.

Stéphane
 
Bonjour Stéphane,

vous lui attribuez un titre auquel elle ne peut prétendre:


  
  • 1.Titre donné à diverses époques aux femmes de haut rang.

  • 2. Femme à laquelle on attribue une certaine noblesse : C'est une vraie dame.






Quant à savoir si elle est femme, sa rhétorique laisse à penser le contraire, pour le reste une vérification s'impose, visuellement je dirais que oui mais les usurpateurs(trices) sont monnaie courante dans ce milieu...




Amichevulmente,




Patrizia.
Black
Black
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2022

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 18:52
Le qualificatif de Dame est donné sur ce forum pour éviter à cette personne de pouvoir déposer plainte contre le gestionnaire de ce dernier et de remplir ses poches en déposant plainte sans effort, le qualificatif que je lui accorde n'est pas celui ci ,mais il vaut mieux que chacun le garde pour soi.

_________________
La vie mettra des pierres sur ta route, à toi de décider si tu en feras un pont ou un mur.
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 21:40
Black a écrit:Le qualificatif de Dame est donné  sur ce forum pour éviter  à cette personne de pouvoir déposer plainte contre le gestionnaire de ce dernier et de remplir ses poches en déposant plainte sans effort, le qualificatif que je lui accorde n'est pas celui ci ,mais il vaut mieux que chacun le garde pour soi.

Aucune sémantique relative au féminin ne convient à cette chose paranormale, et surtout pas Dame ou femme. Je la qualifierai jusqu'à satiété des mots qui me plaisent en tant que vraie femme offensée par les postures de cette harpie venimeuse.

Libre à chacun d'accepter les transformations et remises en question de la société, des bonnes mœurs, de nos loisirs, traditions séculaires, suggérées, imposées dirais je par ces furies, sans broncher, en acceptant les coups, les mensonges et invectives; ceux-là ont déjà un genou à terre et ne tarderont pas à regagner le vestiaire en vaincus. Il se trouve qu'il reste encore quelques hommes et femmes honnêtes qui n'aiment pas que l'on vienne semer le trouble dans leurs activités légales, qu'elles soient d'ordre privé, professionnel ou de loisir, j'en fait partie et suis concernée directement par les trois. 
Comprenez cher ami, que votre volonté de prendre des gants à l'endroit de ces décérébrés et ouvrir le parapluie de crainte d'une plainte me fait autant d'effets que le souvenir de mon premier string.

Mais effectivement, il y a tout à craindre, car comme disait mon regretté mari: " ils ont modifié la génétique, les mâles naissent encore bien tous avec des roupettes mais ils ne sont plus couillus". Lui pouvait se permettre cette sortie et ne s'en privait pas quand les résistants d'après le débarquement refaisaient le cours de la guerre à leur avantage...

Per rinfurza voi, andemu a manghjà un pezzu inde i Corsi cu i amici Renaud et Benabar. (pour vous revigorer, venez manger un morceau chez les Corses avec les amis Renaud et Benabar:


https://www.youtube.com/watch?v=JV9ai2zkOyk 


Amichevulmente, bona notte,

Patrizia.


Petite reconnexion et après dodo; un petit dessin de Plantu pour digérer vos agapes chez les Corses, cher ami?:


Shraen VS Rousseau - Page 2 FbVgCHWXoAApoO_?format=jpg&name=small
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 22:10
Patrizia a écrit: Bonjour,

ci-dessous, il me semble reconnaître une des citations de votre signature; en contradiction avec vos écrits ou simple erreur dans le copier-coller?

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

Bonsoir '

Que non pas de contradiction !!... il faut défendre ses droits et ne pas se faire malmener par ces deux idiotes ... Shraen VS Rousseau - Page 2 Wink

ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut surtout pas leur faire de publicité






_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 16:18
Bonghjornu Signori,

Désolée de vous importuner une fois de plus sur le même sujet mais j'ai quelques inquiétudes pour les grands mâles végétaliens que vous serez à courte échéance.

Je veux bien admettre que les médias se gargarisent et font du buzz avec les délires des productrices d'ovules de chez EELV mais tout de même Signori, ça devient récurent; la platitude de vos réactions, que dis je, l'absence totale d'excitation face à ces ribaudes dépravées et leurs exaltations fiévreuses m'inquiète au plus haut point; un petit coup de mou peut-être? Ah non, ne me dites pas que vos épouses sont imprégnées elles aussi par ce bouillonnement issu de la fange verdâtre et vous privent de viande.

Je crois déceler en vous une petite(énorme) carence de testostérone, à laquelle il est facile de remédier à l'aide d' intra-muscu d'androtardyl 250 ou équivalent. Vous m'en direz des nouvelles, force de caractère vous retrouverez, épouse et maitresses(au pluriel pour flatter vos égos de grands mâles virils) vous comblerez, dévergondées désœuvrées émeraudes vous vaincrez!  

Avec ça, si vous ne prononcez pas une fatwa et ne vous lancez pas dans le djihad!...


Amichevulmente,


Patrizia, la petite femelle Corse cannibale... et aiguillon à l'occasion!!!




https://www.youtube.com/watch?v=s6qoSHLa3IM
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 16:30
«Il y a une chose qu'il est impossible de greffer, ce sont des couilles, par manque de donneurs...» Bernard lugan.

gb47 et Robert66 aiment ce message

Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 17:31
Ca lui va bien les paroles sont juste .
Vive la BRETAGNE
Paroles du groupe " Soldat Louis"



"DU RHUM, DES FEMMES"


(Refrain) :
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh, on n'a rien trouvé d'mieux

Hello cap'tain fais briller tes galons
Et reste bien au chaud
Quand on gèle sur le pont
Nous c'est not' peine qui nous coule sur le front
Alors tiens bien les rênes
Tu connais la chanson

(Refrain)

Ça fait une paye qu'on n’a pas touché terre
Et même une paye qu'on s'fait
Des gonzesses en poster
Tant pis pour celle qui s'pointera la première
J'lui démonte la pass'relle
La cale la dunette arrière

(Refrain)

Tout est gravé quelque part sur ma peau
Tell'ment qu'j'en ai les bras
Comme des romans-phonos
Blessures de guerre, culs d'bouteilles, coups d'couteaux
Tant qu'y'aura des comptoirs
On aura des héros.

(Refrain)

Trois miles du Cap, c'est les foies, c'est les glandes
Quand t'as l'cœur qui dérape
Et les tripes qui fermentent
J'essaie d'penser au claque aux filles qui s'impatientent
Pas au bateau qui craque
Entre deux déferlantes

(Refrain) (bis)

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 18:01
Quand tu vois le paquet de ''cintres'' qu'on se tape dans notre pays en ce moment je ne serais pas surpris si un secoué du bulbe finisse par faire parler la poudre ...
On a déjà eu un paquet de poussin sur les ronds points qui voulait bouffer du Macron au petit déj' alors une galinette.....

MlKE aime ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 19:52
Bonsoir à tous !
Juste deux mots pour dire que je suis entièrement d'accord avec les écrits de Patrizia. Des grandes gueules qui vont tout casser, j'en trouve partout. Quand il s'agit d'aller au mastic, en tête à tête et avec un risque évident que ça tourne au grabuge, les grandes gueules se font discrètes et souvent même muettes, tout en s'évaporant.
C'est triste, mais c'est fréquent.
Salutations amicales,
JR

_________________
Shraen VS Rousseau - Page 2 Banniy10

chris01 et MlKE aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 21:12
Bona sera,

ce qui me navre, au-delà des attaques sur la consommation carnée, l'élevage et la paysannerie, ce sont ces amalgames artificiels pour s'attaquer aux hommes au nom d'un féminisme extrême assumé. Mais à quoi lui sert il son compagnon à la rousseau? De paillasson pour ne pas salir l'appart quand elle rentre de l'assemblée? Pense -t elle que les rapports homme/femme vont s'améliorer en se lançant dans des croisades aux prétextes et motifs pernicieux? Croit elle que les femmes obtiendront plus de respect des hommes en les attaquant frontalement à l'aide d'arguments d'une stupidité sans nom?

Eric, qui avait pour les femmes le plus grand respect, de l'admiration pour certaines et qui avait en horreur les femmes potiches, muettes et soumises avait cette formule(il en avait beaucoup): " quand j'ai un problème ardu, un regard féminin même s'il ne le résout pas, m'ouvre presque toujours d'autres perspectives, adoucit les angles et m'offre des opportunités que seule une femme peut m'apporter de par sa vision féminine face aux difficultés".

Que ces mégères s'en inspirent et adoptent ce genre de posture envers les hommes, cela leur permettra peut être de préserver leurs yeux et leurs langues si par le plus grand des hasards nos chemins venaient à se croiser.

Per su onore bruttu!


Bona notte,

Patrizia.
Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 21:36
Médocain a écrit:Bonsoir à tous !
Juste deux mots pour dire que je suis entièrement d'accord avec les écrits de Patrizia. Des grandes gueules qui vont tout casser, j'en trouve partout. Quand il s'agit d'aller au mastic, en tête à tête et avec un risque évident que ça tourne au grabuge, les grandes gueules se font discrètes et souvent même muettes, tout en s'évaporant.
C'est triste, mais c'est fréquent.
Salutations amicales,
JR

Eh bien moi, du plus haut de ma stature, ce qui doit m’amener à la hauteur de ses genoux, je m’oppose à Patrizia (je ne me moque pas, elle m’inspire un immense respect). Son appel au combat m’apparait comme aussi dangereux qu’inutile.
Si après trois millénaires de philosophie l’espèce humaine n’a pas trouvé les solutions de sa survie n’est-ce pas tout simplement parce qu’elle n’a pas les qualités pour survivre ?
Une confrontation violente, un combat, une guerre ne feront encore une fois que des victimes innocentes ? Nos ennemi(e)s ici ne sont que les effets de causes qu’il faut rechercher dans nos déficiences d’éducation et d’information.
Un combat, encore, la belle affaire ! @Patrizia , tu es médecin, sur le champ de bataille tu seras la première à intuber ceux qui t’auront …lée.

PS : on ne s'éloigne pas un peu des plaisirs cynégétiques ?

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mer 31 Aoû 2022 - 22:31
Kerviloti a écrit:
Médocain a écrit:Bonsoir à tous !
Juste deux mots pour dire que je suis entièrement d'accord avec les écrits de Patrizia. Des grandes gueules qui vont tout casser, j'en trouve partout. Quand il s'agit d'aller au mastic, en tête à tête et avec un risque évident que ça tourne au grabuge, les grandes gueules se font discrètes et souvent même muettes, tout en s'évaporant.
C'est triste, mais c'est fréquent.
Salutations amicales,
JR

Eh bien moi, du plus haut de ma stature, ce qui doit m’amener à la hauteur de ses genoux, je m’oppose à Patrizia (je ne me moque pas, elle m’inspire un immense respect). Son appel au combat m’apparait comme aussi dangereux qu’inutile.
Si après trois millénaires de philosophie l’espèce humaine n’a pas trouvé les solutions de sa survie n’est-ce pas tout simplement parce qu’elle n’a pas les qualités pour survivre ?
Une confrontation violente, un combat, une guerre ne feront encore une fois que des victimes innocentes ? Nos ennemi(e)s ici ne sont que les effets de causes qu’il faut rechercher dans nos déficiences d’éducation et d’information.
Un combat, encore, la belle affaire ! @Patrizia , tu es médecin, sur le champ de bataille tu seras la première à intuber ceux qui t’auront …lée.

PS : on ne s'éloigne pas un peu des plaisirs cynégétiques ?

Bonsoir Monsieur,

pourquoi, pour l'instant pensez vous qu'ils nous fichent une paix royale en Corse?... Nous avons un élu EELV en Corse en tout et pour tout; au parlement européen François Alfonsi, qui est homme respectable et respecté. Vous l'avez vu avec la meute des tarés de son clan vociférer contre la chasse, l'élevage, la ruralité...? Non! Et vous ne le verrez jamais et pourtant il n'a pas attendu ces écolos de salon pour rentrer en lutte, il fut l'initiateur du mouvement contre la centrale électrique(fioul lourd) du vazzio à Aiacciu dans les années 1970.
Il peut fort bien demain émettre des idées qui ne sont pas miennes, nos échanges se feront toujours dans le respect mutuel et dans la dignité mais certainement pas dans l'invective devant les micros des journalistes.

Le voilà votre problème, ils ne vous respectent pas car sur le continent vous êtes en permanence dans l'outrance et les insultes; pratiques inimaginables en Corse, l'irrespect et les insultes mettent en péril l'honneur et là... 

Si vous en avez l'opportunité, suivez une cession de l'assemblée de Corse à la télé, vous verrez toute la différence avec l'assemblée Nationale. Jamais un intervenant n'est interrompu, jamais de cris, jamais de contestations inappropriées; des échanges qui s'opposent mais dans le respect et la sérénité.
 
Vous comprendrez aisément que lorsqu'on vit dans ce monde apaisé, dans le respect de chacun, il est un peu difficile d'assister à de telles scènes de frénésie et qu'en Corse cela ne se passe pas comme ça et ça ne se passera jamais comme ça, à leurs risques et périls s'ils essaient de changer nos codes de bonne conduite et de mettre à mal notre honneur en nous insultant...

Après chacun fait comme il l'entend chez lui, si courber l'échine devant ces gens vous convient libre à vous.

Moi, je ne baisserais pas les yeux, je ne courberais pas l'échine et je les affronterais s'ils s'aventurent, j'ai une ile à préserver, une exploitation à pérenniser et l'honneur du grand défenseur de la ruralité que fut Eric à faire respecter, quoi qu'il m'en coute. Mais je suis Corse, nous n'avons pas les mêmes valeurs, je le conçois et respecte grandement les vôtres.

Amichevulmente,

Patrizia.

PS: l'aspect cynégétique n'est qu'un micro problème dans le marasme dans lequel ils veulent trainer la ruralité. Défendre la ruralité c'est défendre tous ses acteurs, dont les chasseurs font partie intégrante.

Bona notte.
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 1 Sep 2022 - 21:33
Bona sera,

indépendant et impartial le journalisme à la mode Niel, un grand patron de presse comme on les aime:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sandrine-rousseau-et-l-entrec%C3%B4te-symbole-de-virilit%C3%A9-les-faits-derri%C3%A8re-la-pol%C3%A9mique/ar-AA11mtfm?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=6310b01029b54f959eb9bbb9f0d24d7a


Amichevulmente,

Patrizia.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Ven 2 Sep 2022 - 7:27
Indépendant et impartial un grand patron de presse...mamamïa, alors c'est l'exception qui confirme la règle ! Il y a belle lurette que les journaleux ne savent plus faire de journalisme et sont juste bons à faire du copié/collé et du rabâchage des infos dictées par l'afp, c'est à dire par le pouvoir en place. Nous sommes abreuvés par bfmerde and co 24 h/24 et on ne me fera pas croire qu'un patron de presse échappe à la règle, ou alors il ne va pas faire son beurre dans le secteur et pliera bagage rapido-presto. Le monde des bizounours n'est pas celui de l'information, l'info ça pue, la vérité est aux toilettes et on a oublié de tirer la chasse !

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Ven 2 Sep 2022 - 13:12
Jean-Paul13 a écrit:Indépendant et impartial un grand patron de presse...mamamïa, alors c'est l'exception qui confirme la règle ! Il y a belle lurette que les journaleux ne savent plus faire de journalisme et sont juste bons à faire du copié/collé et du rabâchage des infos dictées par l'afp, c'est à dire par le pouvoir en place. Nous sommes abreuvés par bfmerde and co 24 h/24 et on ne me fera pas croire qu'un patron de presse échappe à la règle, ou alors il ne va pas faire son beurre dans le secteur et pliera bagage rapido-presto. Le monde des bizounours n'est pas celui de l'information, l'info ça pue, la vérité est aux toilettes et on a oublié de tirer la chasse !

Bonghjornu,

Allora @Jean-Paul13, vous êtes encore en salle de réveil à 7 heures et demi du mat?! On ne saisit pas le second degré du message?

Niel est notre ami fidèle, c'est bien connu, c'est la raison pour laquelle quand il a commencé à être un peu trop expansif dans la presse et devant les micros, Eric n'a pas renouvelé son abonnement au monde accompagné d'un mail explicatif sous forme de brûlot à la rédaction des journalistes.

Petite ordonnance de Patrizia pour être à donf aux aurores: dés le saut du lit douche à peine tiède et hop devant le miroir et sique à fond comme Patrizia et ses copines ci-dessous (c'est pas nous mais ça y ressemble), excellent pour le cardio, les articulations et le réveil des sens! 

Les copines et moi ont faisait ça à une quinzaine jusqu'au bout de la nuit en paillotte privatisée deux ou trois fois la saison, morito et rhum à volonté, à quatre heures du mat captain fracasse, boule de pétanque dans le crane et viande soule étalée sur le sable. Retour des participantes au domicile respectif en bétaillère assuré et sécurisé par Eric; véridique!

Sandrine a toujours décliné nos invitations, un peu pimbêche non?  
 

Allez Jean-Paul, en rythme et on ne lâche pas l'affaire!

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Ven 2 Sep 2022 - 14:04
C'est vrai aujourd'hui je manque cruellement d'humour !!! pour cause j'ai fait des migraines ophtalmiques à répétition dès le réveil, ça part à coup d'aspirine en un clin d'oeil (!!!) 1 fois ça va, mais après bonjour les dégâts... En parlant des toubibs, pareil il y en a de toutes sortes, quand j'ai commencé à faire ces migraines ophtal, je ne savais pas ce que c'était, et j'ai vu plusieurs toubibs et ophtalmos qui m'ont prescrit radios, jusqu'à scanner et la totale en croyant à une tumeur du cerveau, jusqu'à ce que je tombe enfin sur un ophtalmo qui a compris de suite " 2 cachets d'aspirine et c'est fini ! " . ça a couté cher à la sécu l'incompétence des collègues...pour 2 cachets d'aspirine !
Heureusement que toi tu es douée pour remettre les épaves en service !
arivéderchi ( je sais pas l'écrire c'est un des seuls mots italien que je connais, en corse c'est comment ? )

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 2 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Ven 2 Sep 2022 - 14:56
Jean-Paul13 a écrit:C'est vrai aujourd'hui je manque cruellement d'humour !!! pour cause j'ai fait des migraines ophtalmiques à répétition dès le réveil, ça part à coup d'aspirine en un clin d'oeil (!!!)  1 fois ça va, mais après bonjour les dégâts... En parlant des toubibs, pareil il y en a de toutes sortes, quand j'ai commencé à faire ces migraines ophtal, je ne savais pas ce que c'était, et j'ai vu plusieurs toubibs et ophtalmos qui m'ont prescrit radios, jusqu'à scanner et la totale en croyant à une tumeur du cerveau, jusqu'à ce que je tombe enfin sur un ophtalmo qui a compris de suite " 2 cachets d'aspirine et c'est fini ! " . ça a couté cher à la sécu l'incompétence des collègues...pour 2 cachets d'aspirine !
Heureusement que toi tu es douée pour remettre les épaves en service !
arivéderchi ( je sais pas l'écrire c'est un des seuls mots italien que je connais, en corse c'est comment ? )

Ils ouvrent le parapluie pour se prémunir de toutes éventualités; on est à la mode des states, un petit oubli c'est plainte et conseil de l'ordre, c'est devenu une pratique courante des bobos des villes, aucun souci dans le monde rural! Curieux non?

Heureusement que toi tu es douée pour remettre les épaves en service !


sans rhum ni morito pour vous, prescription réservée aux quinquas fofolles Corses en bordée à la paillotte.


Patrizia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum