Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Shraen VS Rousseau - Page 7 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Shraen VS Rousseau - Page 7 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shraen VS Rousseau - Page 7 Verney10

Shraen VS Rousseau

+24
raybrad
meilh 49
Dragoon
biglebowski
orion33
titou 66
philgood
GEGE28KLM
titan16
Kerviloti
Médocain
Fred038
stephcha
Jean-Paul13
Seth49
gb47
FF82
GR_06
Black
charlie32
chris01
Meilh49
Creusois
MlKE
28 participants
Aller en bas
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Lun 26 Sep 2022 - 20:35
Et sinon dans le monde de la chasse bah ça va ...
Les faisans volent je les loupe
Les chevreuils courent je les loupent et quand aux porcs ben c carton plein ....
A croire que je j'aime tiré les cochonnes qui courent....
Trêve de plaisanteries.......moi je vous ''aime'' tous même si des fois je ne suis pas d'accord avec vous ....
On peut enfin on a le droit de 'e pas être d'accord mais la façon de l'exprimer est quand même importante...
Je suis un ''gamin'' a côté de certains et la je me dit qu'il fait vraiment pas bon de vieillir alors messieurs et mesdames restons courtois et poli on est pas des bêtes....
Merci....☺☺
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 13:43
Creusois a écrit:Ceci est un forum de chasse

Mme l'insulaire ,

Je constate que vous ne pouvez pas parler de chasse , de munitions, de gibier , ou de tout ce qui se rapproche de notre passion , je ne vois donc pas ce qui vous permets d'émettre des insanités sur ceux qui ne sont là que pour communiquer et partager  à ce sujet .

Il y a des dérives regrettables  en ce moment  , et je ne peux que conseiller à ceux qui politisent les sujets de se reprendre un minimum .

Si vous lisez bien , je n'ai pas besoin d'insulter les autres  pour prouver que j'existe . et si vous voulez en remettre une couche , libre à vous , mais vous n'en sortirez pas grandie . Ceci dit , comme d'autres je vais arrêter de me boucher le nez en lisant ce topic et reprendre mon souffle avec d'autres sujets .


Alles gut verstanden ??






Vous pourriez nous parler de vos titres et fonctions sur le forum? Un inquisiteur nouvellement nommé par le Pape François? Un ersatz de Fouquier-Tinville, accusateur public missionné par la pensée unique?

Où sont-elles les insanités et insultes dans mes écrits? Vous en voulez vraiment? Je pourrais presque me le permettre suite à votre message empreint de corsophobie primaire et de bas étage qui correspond très bien à l'image que l'on peut se faire de votre personne.

Vous êtes conseiller en communication pour me suggérer de la fermer? Foutez moi la paix, passez votre chemin, si vous voulez me faire taire faites-vous épauler par un responsable du forum qui en a toute la légitimité, c'est votre droit. Seul, vous n'avez ni la taille, ni le niveau et encore moins la légalité.
meilh 49
meilh 49
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 17/09/2022

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 13:54
Shraen VS Rousseau - Page 7 585778
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 14:09
meilh 49 a écrit:Shraen VS Rousseau - Page 7 585778
quand la boite n'a plus ni patron ni petits chefs.....nous sommes bien en France...

Fred038 aime ce message

polofel
polofel
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 435
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/06/2019

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 14:52
bonjour a toutes et a tous je pense qu il serai tres intelligent que l un des modos supprime ce lien qui n apporte pas grand chose que des soucis et rien du tout au plaisir de la chasse cordialement a toutes et a tous
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 15:11
Bonghjornu,

en ce qui me concerne, ce fâcheux intermède est définitivement clos; je tiens d'ailleurs à m'en excuser pour les désagréments occasionnés.

Pour votre gouverne, hier soir vers 20 H 30 peut-être même un peu plus tard, je suis venu faire une visite rapide hors connexion avant de me remettre au travail, un responsable du forum était en ligne; apparemment il n'a pas jugé nécessaire de mettre un terme au chahut (ce que j'aurais compris et bien accepté et avec soulagement) ou il n'en a pas pris connaissance. 


Bonne fin de journée,

Patrizia.
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 15:25
Bonjour a tous,
Si un modo est venu visiter le forum il n'a pas jugé fermer le Post pour le moment, mais il faut pas que ça s'envenime davantage ☹ ce serait dommage que ce forum parte en dérive, pour le moment tout était cordial de part et d'autre ! Revenons à l'essentiel 😇
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 19:26
Pendant ce temps là , à Vesoul ...
https://news.google.com/articles/CBMinQFodHRwczovL3d3dy5lc3RyZXB1YmxpY2Fpbi5mci9mYWl0cy1kaXZlcnMtanVzdGljZS8yMDIyLzA5LzI2L3ZvbC1kZS1jaGF1c3NldHRlcy1pbHMtcmVtcGxhY2VudC1sZXMtcGFpcmVzLXVzYWdlZXMtcGFyLWRlcy1uZXV2ZXMtZXQtZmluaXNzZW50LWVuLWdhcmRlLWEtdnVl0gGhAWh0dHBzOi8vd3d3LmVzdHJlcHVibGljYWluLmZyL2FtcC9mYWl0cy1kaXZlcnMtanVzdGljZS8yMDIyLzA5LzI2L3ZvbC1kZS1jaGF1c3NldHRlcy1pbHMtcmVtcGxhY2VudC1sZXMtcGFpcmVzLXVzYWdlZXMtcGFyLWRlcy1uZXV2ZXMtZXQtZmluaXNzZW50LWVuLWdhcmRlLWEtdnVl?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Shraen VS Rousseau - Page 7 Content Shraen VS Rousseau - Page 7 Content Shraen VS Rousseau - Page 7 Content

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 20:28
Ou comment détendre l'atmosphère Shraen VS Rousseau - Page 7 35149 Shraen VS Rousseau - Page 7 35149 Shraen VS Rousseau - Page 7 35149
Je suis d'accord avec creusois pour dire que nous sommes sur un forum CHASSE .
Parler de l'autre folle qui a des fils qui se touchent mais qui n'a pas la lumière à tous les étages ca vas bien 5mn apres ca deviens lourd .
Editer les articles qui parlent d'elle pour informer ceux qui ne regardent pas les infos et les journaux et largement suffisant .
Donner un avis ou un trait d'humour aussi .
Et c'est bien suffisant sur ce forum
APRES c'est dans les actes sur le terrain et dans les urnes que l'on peu intervenir mais pas derrière un ordi sur un forum dédié à autre chose que de faire de la politique .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

chris01, gb47 et Serge64 aiment ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1262
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 21:17
Je suis assez d’accord,revenons à la chasse.je ne parle que très peu de mes convictions politiques ici ou ailleurs.
Malheureusement je peux aussi comprendre ceux ou celles qui en parlent.dans la chasse tout est politisé,certes assis communales,toutes les fedes ou presque donc in finé la Fnc vue que nos dirigeants sont élus par nos représentants fdc.
Quand à nos opposants,ils sont tous ou presque politisés.comme le rappellent régulièrement certains intervenants: tout ce qui à attrait à notre passion est décidé par nos dirigeants politiques français voir le plus souvent par l’Europe.chaque décision doit être en rapport avec les lois européennes…
Mais je le redis,je garde au maximum ce que je met dans l’urne pour moi
avatar
Rondeau
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2014

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 27 Sep 2022 - 21:32
chris01 a écrit:
meilh 49 a écrit:Shraen VS Rousseau - Page 7 585778
quand la boite n'a plus ni patron ni petits chefs.....nous sommes bien en France...

J’ai toujours admiré ta sagesse et ton résumé est la triste réalité du forum ces temps ci....tout le monde a de bons arguments et les propos sont empreins de substance mais c’est le bordel enfin quoi la gaule 😀😀😀

_________________
Cordialement
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 29 Sep 2022 - 2:11
polofel a écrit:bonjour a toutes et a tous     je pense qu il serai tres intelligent que l un des modos supprime ce lien  qui n apporte pas grand chose que des soucis  et rien du tout au plaisir de la chasse      cordialement a toutes et a tous

c'est bien de penser... Shraen VS Rousseau - Page 7 Cool
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1062
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Sam 18 Mar 2023 - 18:14
Pas de quoi faire péter le champagne, mais plutôt sympa!!
ps://www.chassons.com/les-echos-des-federations/sandrine-rousseau-sera-bien-jugee-pour-ses-propos-abjects-sur-les-chasseurs/389909/
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Sam 18 Mar 2023 - 21:00
Marche pas ton lien ....? Shraen VS Rousseau - Page 7 Wink

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1062
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Sam 18 Mar 2023 - 21:26
https://www.chassons.com/actus/sandrine-rousseau-sera-bien-jugee-pour-ses-propos-abjects-sur-les-chasseurs/389909/

Désolé, mauvaise manip, là, cela devrait fonctionner.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Sam 18 Mar 2023 - 22:27
Bonsoir; ;attendons donc le jugement avant de s'enflammer ...
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Dim 19 Mar 2023 - 8:05
Bonjour à tous,

Le fait que les plaintes de la FNC soient (enfin !) recevables par les tribunaux est une première grande victoire, car cela va faire jurisprudence pour toutes les exactions commises contre la FNC...Cela fera réfléchir les pseudo écolos énervés qui pourrissent la vie des chasseurs. Le seul hic est que le temps judiciaire est très long, mais nous ne pouvons rien y faire... Amicalement.
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Dim 19 Mar 2023 - 9:06
Que le juge ne soit pas vert Shraen VS Rousseau - Page 7 Snif

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Shraen VS Rousseau - Page 7 Empty Re: Shraen VS Rousseau

Dim 19 Mar 2023 - 10:11
Si le juge est "vert" il n'aura plus le choix, sinon il sera marron !
Meilh49 a écrit:Que le juge ne soit pas vert Shraen VS Rousseau - Page 7 Snif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum