Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Shraen VS Rousseau Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Shraen VS Rousseau Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shraen VS Rousseau Verney10

Shraen VS Rousseau

+24
raybrad
meilh 49
Dragoon
biglebowski
orion33
titou 66
philgood
GEGE28KLM
titan16
Kerviloti
Médocain
Fred038
stephcha
Jean-Paul13
Seth49
gb47
FF82
GR_06
Black
charlie32
chris01
Meilh49
Creusois
MlKE
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau Empty Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 14:08
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=32a89a47af97fbd8JmltdHM9MTY2MTQyOTIwNCZpZ3VpZD1kOWIzMTRhMy0zNjcwLTRjYzctODE1Mi1kM2NjNTg1YzcyMDcmaW5zaWQ9NTQyNg&ptn=3&hsh=3&fclid=62f6130c-246e-11ed-8406-6fa58abb711b&u=a1L25ld3Mvc2VhcmNoP3E9cGxhaW50ZStkZStsYStmbmMrY29udHJlK3NhbmRyaW5lK3JvdXNzZWF1JnFwdnQ9cGxhaW50ZStkZStsYStmbmMrY29udHJlK3NhbmRyaW5lK3JvdXNzZWF1JkZPUk09RVdSRQ&ntb=1
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37
10cts par tête c'est pas assez...
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 19:57
Tout à fait : ma tête aussi vaut plus que 10 centimes d'euros Shraen VS Rousseau 28211

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Shraen VS Rousseau 563536
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 20:01
Surtout cette personne elle et contre tous ce qui et masculin ,
une con...ie a la minute Shraen VS Rousseau Wink

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 20:17
En supprimant la chasse purement et simplement, je voudrais bien qu'elle nous donne quelques explications sur ses méthodes pour aborder:

- les dégâts de gibier.
- les épizooties.
- les zoonoses.
-...


Tout n'est pas à jeter dans ses pensées:



 "Il est encore en Europe un pays capable de législation ; c'est l'île de Corse. La valeur et la constance avec laquelle ce brave peuple a su recouvrer et défendre sa liberté mériterait bien que quelque homme sage lui apprît à la conserver. J'ai quelque pressentiment qu'un jour cette île étonnera l'Europe."


Flûte, j'ai encore confondu les délires de Sandrine et les délices de Jean-Jacques.


Patrizia.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 20:28
J'ai la solution pour tout :

les dégâts de gibier => on supprime les dégats Shraen VS Rousseau Pensif

les épizooties =>  on supprime les animaux qui passent illégalement nos frontières sans carnet de vaccination  Shraen VS Rousseau Hi

les zoonoses => on supprime les zoos Shraen VS Rousseau Woo

Forcément ça va marcher ! Shraen VS Rousseau 824814

Shraen VS Rousseau Chercher

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Shraen VS Rousseau 563536

jeanluc36 et Robert66 aiment ce message

chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 20:39
une démonstration de plus de ces cloches vertes.
https://www.leprogres.fr/societe/2022/08/25/l-utilisation-des-chevaux-cible-des-defenseurs-des-animaux
vous remarquerez que la promenade était destinée à des retraités (aucun respect ces cons)
et quand même 34000 signatures, ils sont plus forts que les chasseurs !!!

MICKEY 69/71 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 21:02
chris01 a écrit:une démonstration de plus de ces cloches vertes.
https://www.leprogres.fr/societe/2022/08/25/l-utilisation-des-chevaux-cible-des-defenseurs-des-animaux
vous remarquerez que la promenade était destinée à des retraités (aucun respect ces cons)
et quand même 34000 signatures, ils sont plus forts que les chasseurs !!!

Les 34000 zozos n'ont qu'à les remplacer les chevaux, ils seront généreusement récompensés par une ration d'avoine; ils n'en feront pas une indigestion, habitués qu'ils sont aux graines et au fourrage.

Patrizia.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Jeu 25 Aoû 2022 - 21:06
pas sur que des ânes puissent remplacer des chevaux, surtout des ânes a deux pattes.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Ven 26 Aoû 2022 - 8:42
Quand on analyse l'ensemble, les écolos veulent interdire la chasse ils l'ont dit, la LFI veut interdire la chasse le dimanche, mercredi et pendant les vacances, mais veut surtout interdire la vente d'armes, ils l'ont dit, et enfin les chasseurs sont en partie contre W Shraen qui est notre seul représentant National et le seul à défendre la chasse actuellement, avec tout cela je crois qu'on est dans la grosse merde.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

MICKEY 69/71, mouickmouick, Creusois et MlKE aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 8:51
Bonghjornu,

si quelques âmes courageuses et salvatrices se sentent en capacité de la capturer et l'expédier sur l'ile, on s'occupera du reste. Dans votre élan généreux, si l'occasion se présente, n'hésitez à faire de même avec Clémentine Autain et l'adjoindre au package; Nous prenons en charge les frais de port. Merci.

                                                                      https://www.bing.com/ck/a?!&&p=69f4fea381f8665aJmltdHM9MTY2MTg0MTExNCZpZ3VpZD02MGI3NjlmMS1mYWFiLTRmZDMtOTIyNy0xYThjNmZhNjAxYzAmaW5zaWQ9NTI4Mw&ptn=3&hsh=3&fclid=705c36cd-282d-11ed-9a37-f6584701ec8a&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubGVmaWdhcm8uZnIvcG9saXRpcXVlL2xlLWJhcmJlY3VlLXN5bWJvbGUtZGUtdmlyaWxpdGUtY2xlbWVudGluZS1hdXRhaW4tc291dGllbnQtbGVzLXByb3Bvcy1kZS1zYW5kcmluZS1yb3Vzc2VhdS0yMDIyMDgyOQ&ntb=1


Amichevulmente,

Patrizia.
Black
Black
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2022

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 9:26
Cette dame ne doit pas avoir l'eau chaude a tous les étages, elle devrait aussi penser qu'il y a des femmes qui chassent, qu'elles sont donc armées et qu'elles sont capables d'envoyer un pruneau bien mérité dans la tronche du connard qui leur fait du mal.Et j'ajouterais que toutes les femmes devraient passer leur permis de chasse et comme on dit qu'il ni plus d'hommes depuis que l'on a inventer la poudre, cela serait aussi vraies pour ces dames.


Dernière édition par Black le Mar 30 Aoû 2022 - 9:40, édité 1 fois

MlKE aime ce message

GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 9:35
charlie32 a écrit:Quand on analyse l'ensemble, les écolos veulent interdire la chasse ils l'ont dit, la LFI veut interdire la chasse le dimanche, mercredi et pendant les vacances, mais veut surtout interdire la vente d'armes, ils l'ont dit, et enfin les chasseurs sont en partie contre W Shraen qui est notre seul représentant National et le seul à défendre la chasse actuellement, avec tout cela je crois qu'on est dans la grosse merde.  

Effectivement. Nous sommes prévenus très à l'avance et cela risque d'être très violent.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 9:43
Black a écrit:Cette dame ne doit pas avoir l'eau chaude a tous les étages, elle devrait aussi penser qu'il y a des femmes qui chassent, qu'elles sont donc armées et qu'elles sont capables d'envoyer un pruneau bien mérité dans la tronche du connard qui leur fait du mal.

Justement, il faut la laisser parler car elle se discrédite (et l'ensemble des verts avec elle ) et nous fournit des tas d'arguments pour les contrer dans des débats futurs .

C'est une idiote utile ! Shraen VS Rousseau Siffle Shraen VS Rousseau Pensif

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Shraen VS Rousseau 563536
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 10:05
Creusois a écrit:
Black a écrit:Cette dame ne doit pas avoir l'eau chaude a tous les étages, elle devrait aussi penser qu'il y a des femmes qui chassent, qu'elles sont donc armées et qu'elles sont capables d'envoyer un pruneau bien mérité dans la tronche du connard qui leur fait du mal.

Justement, il faut la laisser parler car elle se discrédite  (et l'ensemble des verts avec elle ) et nous fournit des tas d'arguments pour les contrer dans des débats futurs .

C'est une idiote utile ! Shraen VS Rousseau Siffle Shraen VS Rousseau Pensif

Bonjour,

Je ne pense pas Monsieur, elle englobe sa soi disant lutte pour l'égalité homme/femme avec un combat acharné contre la chasse et l'élevage en étayant son argumentaire d'exemples tous plus dénués de sens les uns que les autres et ça fonctionne à merveille. Son pendant ♂ EELV Bayou fait de même. 

Au delà des écolos extrêmes, des végans, antispécistes, tous les mouvements féministes se sont ralliés à eux plus d'autres marginaux que je ne citerais pas, il n'y en a que pour eux dans la presse.

Une belle dictature de la pensée unique avec l'appui des médias et à peine dissimulé des politiques dits "modérés" est en place.

Amichevulmente,

Patrizia.
Black
Black
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2022

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 10:06
Je ne sais plus qui sur le forum m'a avancer que tous les écolos n'étaient pas contre la chasse, j'ai un gros doute là dessus. Cette dame est protéger par son parti europe, ecologie,  les verts, de raconter n'importe quoi lui fait gagner une certaine audience après ses derniers déboires, elle gagne bien sa vie à les raconter ses conneries, mieux que vous et moi et comme cela marche pour les incrédules pourquoi se gêner, les idiots se sont ceux qui cotissent  à son parti .Un procès qu'est ce que vous voulez que cela lui fasse, les frais éventuels de justice et condamnations pécuniaires seront assurés par son parti ou plutôt les idiots qui y cotissent. Moi je suis pour que notre féde nationale réagisse  à toutes les attaques contre notre activité, se taire, c'est admettre et au lieu de dépenser des milliers d'euros pour les dégâts de sangliers qui selon moi ne devraient pas être a la charge exclusive des chasseurs, utilsé cet argent pour défendre la chasse.

MICKEY 69/71 aime ce message

GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 10:13
Black a écrit:Je ne sais plus qui sur le forum m'a avancer que tous les écolos n'étaient pas contre la chasse, j'ai un gros doute là dessus. Cette dame est protéger par son parti europe, ecologie,  les verts, de raconter n'importe quoi lui fait gagner une certaine audience après ses derniers déboires, elle gagne bien sa vie à les raconter ses conneries, mieux que vous et moi et comme cela marche pour les incrédules pourquoi se gêner, les idiots se sont ceux qui cotissent  à son parti .Un procès qu'est ce que vous voulez que cela lui fasse, les frais éventuels de justice et condamnations pécuniaires seront assurés par son parti ou plutôt les idiots qui y cotissent. Moi je suis pour que notre féde nationale réagisse  à toutes les attaques contre notre activité, se taire, c'est admettre et au lieu de dépenser des milliers d'euros pour les dégâts de sangliers qui selon moi ne devraient pas être a la charge exclusive des chasseurs, utilsé cet argent pour défendre la chasse.

C'est une lutte à mort en effet.
Black
Black
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2022

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 10:24
De cesser de payer les dégâts grands gibier, qu'est ce que vous voulez qu'ils nous fassent ? Il ya une grosse économie qui gravite autour de la chasse et qui s'écroulerait en moins d'un 1 an. Cela réveillerait certaines  voix pour nous aider à défendre la chasse ,mais aussi leurs intérêts, nous sommes trop silencieux, certains ne pensent  à la chasse que le mois précèdent l'ouverture et c'est un tort ,les autres sont actifs toute l'année.

MICKEY 69/71 aime ce message

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 11:27
Tous les écolos ne sont pas contre la chasse puisque les chasseurs sont les premiers écolos de France.

chris01 et Robert66 aiment ce message

Black
Black
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2022

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 12:20
Bien sur, enfin je l'espère que tous les chasseurs sont des écolos. Par écolos ci dessus j'entends ces partis politique ou autres qui nous dénigrent  à tort, on ne peut pas être assis les fesses sur une même chaise. Et ce n'est pas moi qu'il faut le faire comprendre, mais à cette dame et ce n'est pas demain, la veille et elle ne veut surtout pas se retrouver au chomage, le salaire qu'elle perçoit ne doit pas être celui d'un smicar. Pas de méprise, non plus, je ne vote pas du tout écolo.
avatar
Invité
Invité

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 13:05
Le barbecue «symbole de virilité»: Clémentine Autain soutient les propos de Sandrine Rousseau


La sociologie nous explique qu'il y a une différence entre les sexes très forts» dans le rapport à la viande, a confirmé Clémentine Autain sur BFMTV. «Les femmes mangent deux fois moins de viande rougeque les hommes, (...) donc il y a une différence des sexes dans la façon dont nous consommons de la viande. Et les personnes qui décident de devenir végétariennes sont majoritairement des femmes», a-t-elle argumenté. «Si on veut aller vers l'égalité, il faut en effet s'attaquer au virilisme», a-t-elle poursuivi.





Je vais vous la narrer façon Patrizia mon approche du virilisme et du rapport des femmes à la consommation de viande.

Chaque année nous invitons le premier dimanche d'octobre, les employés et leurs familles, des amis et la famille, c'est une tradition de l'exploitation très ancienne, nous faisons griller pour l'occasion un ou deux petits sangliers et une brebis. Eric, jusqu'alors assumait tout, préparatifs, cuissons juste besoin d'aide pour la découpe. J'ai lancé les invitations pour cette année et suite à son décès beaucoup m'ont proposé assistance dés le matin tôt; réponse: " rien ne change, le rôle d'Eric est désormais le mien, merci de votre sollicitude". Cette année ce sera un porchettu (cochon) de 20 à 30 kilos et une agnelle de six mois.

Les marinades seront préparées la veille, je me lèverai à quatre heures comme chaque jour depuis le 15 juillet, nous sortirons les lots de brebis sur les parcours puis seule j'allumerai les feux, embrocherai les pièces, j'assumerai l'entièreté de la cuisson jusqu'à la découpe. 

Vers 12 heures avant l'arrivée des convives, j'irai me doucher, changer ma tenue de paysanne pour celle d'une femme recevant ses amis avec dignité, je me ferai belle, élégante et séduisante(pas provocante, jamais), je serai dans mon rôle de maitresse de maison, attentive à tous les besoins de ses invités et me sustenterai avec eux de bonne viande grillée.

Ma fonction de grilladin m'a t-elle octroyé des attributs et par la même une virilité masculine?

Me suis je fourvoyée en servante asservie en recevant et servant nos invités avec respect et honneur?

En me régalant de viande ma féminité assumée sera t-elle altérée et supplée par une virilité musculeuse digne des nageuses de la RDA des années 80?


Ces moukères extrémistes qui veulent rayer du vocabulaire des mots si essentiels au bon équilibre de la société comme: homme, femme, papa, maman sont des dangers publics; elles se revendiquent féministes mais sont de par leurs engagements féminicides le pire péril pour la femme. J'en veux pour preuve qu'elles n'hésitent pas à se servir de l'image de la femme et l'assujettir pour conforter leurs attaques mortifères sur l'élevage, la chasse, les activités rurales, la consommation carnée...

Elles peuvent toujours et encore prêcher leurs incantations, je resterais moi-même, mère, grand-mère mais toujours femme mais hélas, mille fois hélas plus jamais l'épouse d'un homme qui avait pour les femmes une très haute considération et une conception du féminisme, de la féminité et du rôle de la femme dans la société autrement plus valorisant que leurs cantiques enragés.

Je les exècre.

Amichevulmente,

Patrizia.
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 13:25
Patrizia a écrit:Le barbecue «symbole de virilité»: Clémentine Autain soutient les propos de Sandrine Rousseau

...

Je les exècre.

Amichevulmente,

Patrizia.

Il devrait y avoir un h à son nom de famille, cela lui irait très bien. Ou bien elle l'a enlevé pour coller aux nouvelles règles orthographiques?

chris01 aime ce message

MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 13:36
La sociologie nous explique qu'il y a une différence entre les sexes très forts» dans le rapport à la viande, a confirmé Clémentine Autain sur BFMTV. «Les femmes mangent deux fois moins de viande rougeque les hommes, (...) donc il y a une différence des sexes dans la façon dont nous consommons de la viande.»

En prenant la chose au pied de la lettre en effet ma femme mange facilement 2x moins de viande que moi...alerte spoiler elle fait 50kgs et moi 100....
Quelle coïncidence !

C'est insupportable de voir de plus en plus de personnes écouter et suivre les doctrines de débiles pareils !!!

MICKEY 69/71 et Robert66 aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 14:04
Toutes ces personnes qui cherchent à faire du Buzz de n'importe quoi pour essayer d'avoir une écoute et d'exister ne sont pour moi que des Ectoplasmes des Fantômes ! Bref du vent.... Shraen VS Rousseau 813500 Shraen VS Rousseau 813500
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Shraen VS Rousseau Empty Re: Shraen VS Rousseau

Mar 30 Aoû 2022 - 14:12
Pour moi elles sont définitivement folles à lier !!!...

parler d'elles est déjà leur donner du crédit ...

mieux vaut les ignorer que leur répondre ...

l'adage : "on ne réponds aux imbéciles que par le silence" est tout à fait à propos concernant ces deux là !!!...

Seth49


_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum