Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Passion du semi automatique  - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Passion du semi automatique  - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion du semi automatique  - Page 4 Verney10

Passion du semi automatique

+25
gribouille31
domalain
mig64
senaillac
granola13
JP2
stephane andre
dav38
IAS
GORDON87
Patimber
Mitch31
AFONDEBALLE36
chloro94
Insulaire
riwann
baikal02
mettabeche
ramier62
vendéen
biloutte
Satouf
springer60
Rom80
phil3869
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Ven 18 Nov 2016 - 19:06
eh ben voilà !!!! des grenadières à poussoir , fallait y penser !!! fallait même connaitre !!! je m'endormirai moins ... ce soir Passion du semi automatique  - Page 4 Content heureusement que nos anciens sont là!!!! merci jp2 , insulaire aussi !!!!
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Ven 18 Nov 2016 - 20:46
lol , C la meilleure ça , vachement au courant alors l'armurier ou j'ai acheter mon fusil , je l'ai appeler justement pour lui en touché deux mot, lui ma répondu quil avais visser dans le bouchon mou lol! et que ça allais très bien , par contre je comprend pas pkoi beretta aurais mis un anneau vissable plutôt que ceux la ??
bizarre ct'histoire !!
j'ai plu qua trouver ça,mais je connais pas le diam du trou , et j'ai rien pour le vérifier Passion du semi automatique  - Page 4 813500
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Ven 18 Nov 2016 - 21:25
j'ai vérifier a l’intérieur du trou il y a bien des petites cavités qui effectivement permettrais d'accrocher des billes , j'ai chercher sur le net mais pour cette arme je n'ai rien trouver sur la fixation de la grenadière,C quand même aberrant de devoir racheter alors que ça aurais du être fourni avec,déjà quand je suis rentrer dans la valise j'avais un choke en double,et forcement il m'en manquais un !!..
me reste qua mesurer le diamètre et la profondeur , que je me retrouve pas avec des trucs qui risque de me servir a rien !
Passion du semi automatique  - Page 4 20161118

j'ai envoyer un mail a drome chasse je verrais bien
sinon j'ai trouver ça aussi ,pour pas me prendre la tête Passion du semi automatique  - Page 4 Siffle Passion du semi automatique  - Page 4 Countr10
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Ven 18 Nov 2016 - 23:01
j'ai enfin trouver , grâce a vous , pièce d'origine , apparemment compatible , j’attends la réponse a mon mail , bon le prix est certes elévé mais au moins je suis sur que ça iras ,et je peu renvoyer au pire .
Passion du semi automatique  - Page 4 Captur13
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Ven 18 Nov 2016 - 23:10
JP2 a écrit:Avant de tout "bouziller", il faudrait se renseigner, il me semble que l'orifice métallique est prévu pour une grenadière démontable (à poussoir) !

Du type :  http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dromechassetir.com/boutique/images_produits/fabsls-z.jpg&imgrefurl=http://www.dromechassetir.com/anneau-de-grenadiere-detachable-a-bouton-poussoir-fab-defense-fab-defense,fr,4,FABSLS.cfm&h=490&w=799&tbnid=Bl8nptUm1oYjWM:&vet=1&tbnh=90&tbnw=147&docid=xyK8CsIijWM1aM&usg=__CjNvJwwTWMrf-HAAvCrNikBIqdI=&sa=X&ved=0ahUKEwjxiaSq77LQAhVJuhQKHW2XC1oQ9QEIJzAE

Amicalement, JP2.

merci jp ,je n'avais pas l'intention de bousiller mon flingue non plu , il est 9 ( 2mois ! )
j'ai envoyer un mail avec photo pour savoir si C compatible, la profondeur du trou est quand même de 1,5cm a peu près ( je n'ai pas de jauge graduée ) et sur la photo C pas preciser ,d'ailleurs il ni a aucune taille a part celle de l'anneau .
plu qu'a attendre la réponse.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Ven 18 Nov 2016 - 23:12
Bonsoir Phil3869,
Si j’étais toi, j'essaierais déjà le lien ci-dessous pour commencer; c'est en France, c'est moitié prix et à mon avis il ne doit pas y avoir 36000 cotes pour ces anneaux grenadières...

http://www.chassepechepassion.com/grenadieres/18080-jeu-de-grenadiere-pivotante-anneau-fixe-grovtec.html#.WC98DiR8OuQ

_________________
Amicalement,
Passion du semi automatique  - Page 4 Geeses10
avatar
Invité
Invité

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 6:34
pas terrible ton armurier !!!!
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 8:26
Insulaire a écrit:Bonsoir Phil3869,
Si j’étais toi, j'essaierais déjà le lien ci-dessous pour commencer; c'est en France, c'est moitié prix et à mon avis il ne doit pas y avoir 36000 cotes pour ces anneaux grenadières...

http://www.chassepechepassion.com/grenadieres/18080-jeu-de-grenadiere-pivotante-anneau-fixe-grovtec.html#.WC98DiR8OuQ

c'est surtout la profondeur qui m’inquiète,a voir les photos ça me parait court,et je comprend pas pkoi ils ont ont celle ci sur la crosse alors que celle de devant c'est un anneau qui se met sous le bouchon de la longuesse , ça deviens compliqué de chasser lol ,avant ont se prenais pas autant le choux , c'est comme pour les cartouches Passion du semi automatique  - Page 4 Snif
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 8:28
marc .f a écrit:pas terrible ton armurier !!!!
ouais , c'est pas "mon" armurier,je n'en ai pas d'attitré ,par ici il faut aller loin pour en trouver,et des bons yen a pas des masses, je suis aller voir celui ci pcke ont me l'avais conseiller pour les reprises , de ce coté rien a dire j'ai fait une bonne affaire,mais le reste bof ,un peu j'men foutiste !
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 14:35
salut
bon , je teste ça pour voir ,ça coute pas cher et si ça tiens pas je peut le retirer , pour l'instant au bout de même pas une heure ça C solidifier,a voir après 24h .
Passion du semi automatique  - Page 4 20161119
Passion du semi automatique  - Page 4 20161120

je vous dirais après fixation de la bretelle et enlever et remettre si ça a tenu.
le surplus blanc , je nettoierais après séchage complet un p'tit coup de marqueur noir et hop ni vu ni connu Smile
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 14:55
scratch Pas convaincu...
Le problème avec les anneaux grenadières, c'est que c'est pas une pièce maîtresse de l'arme mais si ça lâche, tu peux en avoir pour ton argent! Si t'es dans un labour, ça peut passer mais si tu es dans les rochers au moment ou le fusil tombe par terre... Passion du semi automatique  - Page 4 Snif
Bonne chance - Personnellement, moi je ne m'y serais pas risqué.

_________________
Amicalement,
Passion du semi automatique  - Page 4 Geeses10
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 15:09
je verrais bien , je risque rien par chez moi , C que bois ou pré ,il tomberas pas de haut ,je met rarement les bretelles déjà ça me gêne pour tirer, mais le SA au bout d'un moment il se fait lourd,surtout quand il y a rien
si ça tiens pas je verrais pour l'anneau que vous m'avez montrer
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 16:18
Pour info; c'est le genre de grenadières qui sont d'origine sur mon Fabarm L4S; dans l'idée c'est bien pensé mais dans la pratique; à moins d'avoir des ongles longs , fins et costauds .... c'est la galère Passion du semi automatique  - Page 4 813500 ; il convient d'employer un petit chasse goupille ou , à défaut un trombone. Peut être que @Launa86 pourra confirmer. Salut à tous Passion du semi automatique  - Page 4 Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Passion du semi automatique  - Page 4 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 17:23
salut vendeen, tu pourrais mettre une photo de la fixation dans la crosse que je vois si C identique au mien
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 17:46
Insulaire a écrit:scratch  Pas convaincu...
Le problème avec les anneaux grenadières, c'est que c'est pas une pièce maîtresse de l'arme mais si ça lâche, tu peux en avoir pour ton argent! Si t'es dans un labour, ça peut passer mais si tu es dans les rochers au moment ou le fusil tombe par terre... Passion du semi automatique  - Page 4 Snif
Bonne chance - Personnellement, moi je ne m'y serais pas risqué.

j'ai tester , au bout de seulement 4h , avec la bretelle , j'ai fait les manips habituelles, ça bouge pas , et j'ai essayer de l'enlever en tirant comme un malade dessus,bin ça a pas bouger , a voir a la longue
avatar
Jef 12
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : calmont
Date d'inscription : 24/10/2016

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 17:59
Bonsoir a tous, je profite de ce "post "passion du semi automatique", pour poser une question..... je songe a me procurer 2 SA 1 pour chasser le gibier d'eau et 1 en carabine (mais là je vais aller poser ma question sur l'autre post créé par insulaire).
Donc pour la chasse des canards j'adorerais m'offrir un Benelli, ou AS 400 mais pas possible ayant un petit budget ,je ne souhaite pas dépasser 900 euros.... en inertiel, selon vous quel est le meilleur compromis ? Merci a tous
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 18:11
salut a ce prix la tu ne trouveras que en occaz , j'avais un franchi avant le beretta , je l'ai eu pour 700€ chez un armurier , révisé et garanti un an
après d'autres aurons de meilleures réponse  peut être..

http://www.naturabuy.fr/Fusils-Semi-auto-calibre-12-cat-827.html

http://www.naturabuy.fr/BENELLI-SUPER-90-CANON-DE-76-CM-PLEIN-CHOKE-REF-24-MISE-A-PRIX-UN-EURO-item-3543174.html
avatar
Invité
Invité

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 18:37
vendéen a écrit:Pour info; c'est le genre de grenadières qui sont d'origine sur mon Fabarm L4S; dans l'idée c'est bien pensé mais dans la pratique; à moins d'avoir des ongles longs , fins et costauds .... c'est la galère Passion du semi automatique  - Page 4 813500 ; il convient d'employer un petit chasse goupille ou , à défaut un trombone. Peut être que @Launa86 pourra confirmer. Salut à tous Passion du semi automatique  - Page 4 Wink

Tout à fait, le téton central n'est pas assez long, il ferait deux millimètres de plus cela serait parfait, j'appuie avec le bout de mon briquet pour les retirer. C'est dommage car le système est super.
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 18:40
voila au moins je suis fixé , il fallait des avis de gars qui en avais , je me doutais un peu sur la longueur,une photo C trompeur mais me paraissait court quand même, merci les gars.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7227
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 19:17
launa86 a écrit:
vendéen a écrit:Pour info; c'est le genre de grenadières qui sont d'origine sur mon Fabarm L4S; dans l'idée c'est bien pensé mais dans la pratique; à moins d'avoir des ongles longs , fins et costauds .... c'est la galère Passion du semi automatique  - Page 4 813500 ; il convient d'employer un petit chasse goupille ou , à défaut un trombone. Peut être que @Launa86 pourra confirmer. Salut à tous Passion du semi automatique  - Page 4 Wink

Tout à fait, le téton central n'est pas assez long, il ferait deux millimètres de plus cela serait parfait, j'appuie avec le bout de mon briquet pour les retirer. C'est dommage car le système est super.

Une astuce toute simple consiste à déposer sur le téton une goutte d'araldite et le tour est joué ! Le système, à l'origine est volontairement voulu pour une action difficile afin d'éviter les déverrouillages intempestifs.

Je dispose également de ce système sur ma Sauer S303. Ça se trouve d'ailleurs plus fréquemment sur les armes rayées que sur les fusils lisses.

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Sam 19 Nov 2016 - 19:27
j'ai vu jp , exact , aussi sur les armes de tir ,voir de guerre pour enlever rapidement la bretelle .
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Dim 20 Nov 2016 - 10:00
regarde là !

http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectID=28131&ViewAction=ViewFaceted&PageSize=15&FacetValue_CategoryID=28131&ICShowAllFacets=1&CurrencyID=EUR&CurrencyID=EUR&FacetRange_ListPrice=&FacetRange_ListPrice=

27.49 € avec les deux parties.
pierroxo
pierroxo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : compiegne ( picardie )
Date d'inscription : 11/08/2014
https://www.youtube.com/channel/UC50D5qsceWx4DQN5vqYfgaQ

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Dim 20 Nov 2016 - 12:50
j'ai se système d'accroche sur ma sauer , un bouton pression et des billes qui rentres dans les cavités , très pratique.

pour ma part en SA je possède :

un Caesar guerini MMX en 12/76

un beretta ES 100 12/76

_________________
Passion du semi automatique  - Page 4 00010
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Dim 20 Nov 2016 - 21:05
GILAP a écrit:regarde là !

http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectID=28131&ViewAction=ViewFaceted&PageSize=15&FacetValue_CategoryID=28131&ICShowAllFacets=1&CurrencyID=EUR&CurrencyID=EUR&FacetRange_ListPrice=&FacetRange_ListPrice=

27.49 € avec les deux parties.
merci jp jy suis aller hier sur ce site
mais la ce que j'ai voulu tester s’avère nickel, la patte , j'ai mis la bretelle cet aprem et plusieurs mise en bandoulière du fusil , je vérifiais pour voir , ça bouge pas ,pour l'instant , c du solide ce truc et ça ma couter a peine 5€ a coté de chez moi , photos a l'appui Passion du semi automatique  - Page 4 20161121
suspendu pour la tension ,et en plus je tirais dessus.
Passion du semi automatique  - Page 4 20161122
reste a voir dans le temps
a suivre Very Happy
avatar
Invité
Invité

Passion du semi automatique  - Page 4 Empty Re: Passion du semi automatique

Lun 21 Nov 2016 - 8:21
en ce qui me concerne j'ai enlever toute mes bretelles , c'est bien souvent que tu as besoin de tirer que ton arme est pendu à l'épaule
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum