Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils

Sam 9 Nov 2013 - 11:52
Là je comprend mieux, super appareil, grosso modo il fait plus que de donner des vitesses, il calcul carrément l'efficacité de la gerbe à la distance souhaité.
Très instructif, encore un grand merci pour éclairer nos pauvres lanternes.

Encore un petit truc, en sertissage rond j'ai lu que tu mettais un obturateur carton de 2 millimètres, un liège ou un plastique pré-fracturé ne serait il pas mieux ?
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils

Sam 9 Nov 2013 - 12:14
J'ai essayé pas mal de "trucs " micas , carton , plastique , liège ,plastique pré fracturé , obturateur a alvéoles , obturateur plastique a picots ,avec croix ,avec cuvette lisse ,la différence est surtout du côté prix ,mais invisible dans les mesures !!! alors je mets du carton de 2mm ou en carton bitumé selon mon stock , les micas ça fait mieux car on voit les grains de plombs , le carton c'est écolo !!, le plastique n'apporte rien de plus et le pré fracturé qui semblait apporter un plus sur la gerbe réduit la pression de sortie et déstabilise la gerbe qui devient aléatoire d'une cartouche a l'autre . Alors je garde les trucs de vieux et des vieux !!! on n'a pas trop avancé depuis longtemps la dessus ! il y a juste une question d'esthétique peut être quoi que !! c'est un peu comme employer des cartons blancs et d'écrire son numéros dessus au marqueur ou d'employer un joli carton glacé marqué a la machine en rouge ou en noir bleuté , ça na tue pas plus .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
avatar
Invité
Invité

Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils

Sam 9 Nov 2013 - 12:22
Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 381609  Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 1938  Rechargement-Bourre jupe-besoin de conseils - Page 5 1938
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum