Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Verney10

le sanglier d'une vie peut etre ?

+16
adishats320
JohnJones
ERIC29
Procyon lotor
Robert lingot
gxa68
Keiler
arc04
CZ452
CHACHA13360
doudou700
Médocain
explorateur
Domuz38
jeanluc36
ALZINGRE
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Empty Re: le sanglier d'une vie peut etre ?

Lun 13 Jan 2020 - 14:29
Médocain a écrit:Voire même atteindre le cerveau !

C'est bon Jean-Robert, tu ne risques rien! lol! le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Sort Pardon, pardon, je ne recommencerai plus, juré!
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Empty Re: le sanglier d'une vie peut etre ?

Lun 13 Jan 2020 - 14:45
Je m'y attendais un peu ! le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Rire

_________________
le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Banniy10
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Empty Re: le sanglier d'une vie peut etre ?

Lun 13 Jan 2020 - 18:08
gxa68 a écrit:Ce topic m'a fait réfléchir à la conception de chacun sur le plus beau souvenir de chasse..
@ALZINGUE...nous fait part,très sympathiquement de ce qu'il considère comme le plus beau souvenir de chasse...Là dessus le sujet a dévié sur les chiens créancés ou non et les risques courus pour ceux qui ne sont pas au top de la spécialité,mais pour revenir une fois de plus au sujet initial,j'ouvre un topic pour le plus beau souvenir de chasse,étant entendu ,que chacun s'exprimera en toute franchise et que les critiques ne seront pas les bienvenues,car les conceptions de chacun étant tellement différentes,il est inutile ,à mon avis d'argumenter mais simplement de raconter son plus beau souvenir..
rendez-vous donc à" LE PLUS BEAU SOUVENIR" et je commence…...


Gérard tu es un grand sage le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Content le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Content le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Wink

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Empty Re: le sanglier d'une vie peut etre ?

Lun 13 Jan 2020 - 18:12
gxa68 a écrit:@alex57,....68 ans ,il faudrait peut-être que tu commences à te décider...En revanche,si ton plus beau souvenir est sexuel,tu peux aussi le raconter,puisque j'ai précisé que l'on ne critiquerait pas …. le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 64179

a mon avis il attend ses 69      ans le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Sort

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Gilles50
Gilles50
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Ducey
Date d'inscription : 07/11/2019

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Empty Re: le sanglier d'une vie peut etre ?

Lun 13 Jan 2020 - 18:27
Médocain ,
Oui mais une bécassine qui te donne un coup de bec dans les roubignoles
aprés tu ne pourras plus te reproduire . Heu................quoi qu'à ton âge
je crois que coup de bec ou pas c'est foutu .
" RIRE " .
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Empty Re: le sanglier d'une vie peut etre ?

Lun 13 Jan 2020 - 18:30
ERIC29 a écrit:
gxa68 a écrit:@alex57,....68 ans ,il faudrait peut-être que tu commences à te décider...En revanche,si ton plus beau souvenir est sexuel,tu peux aussi le raconter,puisque j'ai précisé que l'on ne critiquerait pas …. le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 64179

a mon avis il attend ses 69      ans le sanglier d'une vie peut etre ? - Page 4 Sort

Pas du tout, je vais répondre dans le sujet ad hoc.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum