Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Verney10

Je m'y perds alors un nom juste un nom !

+7
ste2a
yaute
Nemrod 2A
horace2002
titou 66
Blaser93
philgds
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 12:31
Pour ce qui est fondamentaux :

- les voyages en tant que formateurs-moniteurs avec les lascars , et gastronomie locale --> très important

- les voyages de chasse a de haute couture lascars aussi pour les consoler de déconvenues --> encore plus important

Quand je pense que nous allons faire le tour , et le grand tour de la gastronomie corse j' en salive d' avance.
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 13:44
pour un tel voyage je vais m'équiper avec du lourd, du très lourd

https://www.youtube.com/watch?v=xohy9gWz7kk
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 14:08
Bof quand tu vois l' engin (inutile) même pas 2 fois plus puissant que ma .416 Wby.
Ils ont quand même eu l'idée ( très bonne quand on les voit tirer ) de mettre une lunette scout et en doublant les colliers bon c'est une sécurité.


Dernière édition par kolek le Ven 25 Jan 2019 - 14:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 14:30
Pour Steph , je vais rien que pour toit mettre d'autres photos.
Es-tu loin de Cocinco  ? c'était ma base de départ en Corse du nord disons même le Cap.

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Img_1337

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Img_1338

Sur la première lentille bouchée, là c'est avec le couvercle de la boîte de pellicule 24x36 gratuit et diamètre idéal. Donc vue de l'avant.
Deuxième vue de l' arrière oculaire libre.
Voilà , tiens du coup je vais la prendre demain.
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 20:31
Bon là je vois que çà dort sévère depuis l'après-midi.
C'est la neige ou le froid ?
Culombu pourrais-tu réveiller un peu nos papilles en nous remémorant tous les produits locaux. Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 20:41
Les gars...j'ai honte
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 20:46
Je suis à 10 min d Ajaccio.
Hier soir j'ai pris une bar avec lunette de battue
Je regardais dedans avec le reticule allumé et puis jai mis un Butler devant ben c'est noir avec un point rouge.
J'ai un doute je suis pas invité à une chasse au dahu?
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 20:54
Bon les gars ce que vous explique Kolek c est qu il faut tirer en battue ,au coup d épaule et surtout les 2 yeux ouverts , votre cerveaux va tous mettre en face lors du tir naturellement sans vous en rendre compte comme si l occulaire n était pas bouché.
Voili voilou un Kolek j ai tous bon??
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 20:57
ste2a a écrit:Je suis à 10 min d Ajaccio.
Hier soir j'ai pris une bar avec lunette de battue
Je regardais dedans avec le reticule allumé et puis jai mis un Butler devant ben c'est noir avec un point rouge.
J'ai un doute je suis pas invité à une chasse au dahu?


je suis loin d'Ajaccio, mais je t'invite, si tu veux me chasser , saches qu'en 338Lapua je suis bien équipé
Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 20:57
Yes grandes zoreilles.
Dans un premier temps on va lui envoyer Dahu , pas de bol c'est juste celui qui mange . . . et qui boit !
Autrement j'avais un contact à Bastelicaccia qui pourrait lui expliquer mais il me semble avoir disparu dans le maquis.
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 21:09
En plus le Dahu05 y charge tous a la ba10 il atomiserait tous même avec une 22lr Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Woo Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 64179 Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Siffle
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 21:14
Ha la BA10!!!!!!!c'est de la balle!!!!!!
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 21:44
Dis Dahu la Ba 10 c est ton beaba
En rechargement lol!
Et comment va ton Moka ?

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 21:52
On est allé au veto cet AM tout va bene
Il te remercie
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 21:56
Oh les gars ça va je sais tirer au point rouge Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 64179
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Ven 25 Jan 2019 - 22:04
Il y en a d autres qui savent mieux tirer
au Moulin rouge Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Sam 26 Jan 2019 - 5:20
yaute a écrit:Bon les gars ce que vous explique Kolek c est qu il faut tirer en battue ,au coup d épaule et surtout les 2 yeux ouverts , votre cerveaux va tous mettre en face lors du tir naturellement sans vous en rendre compte comme si l occulaire n était pas bouché.
Voili voilou un Kolek j ai tous bon??

Je me doutais qu'il y avait une escroquerie à la Kolek là-dessous! Avoir une boite de pellicule photos, c'est à la portée de tout le monde; avoir un cerveau est une autre affaire, il n'y a pas que des prix Nobel le matin au rond Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Arf Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Sort !
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Sam 26 Jan 2019 - 7:52
Tu es en forme le matin Eric!!!!!Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 ContentJe m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 ContentJe m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 ContentJe m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 ContentJe m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 ContentJe m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 ContentJe m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Content
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Sam 26 Jan 2019 - 17:23
culombu2A

Je me doutais qu'il y avait une escroquerie à la Kolek là-dessous! Avoir une boite de pellicule photos, c'est à la portée de tout le monde; avoir un cerveau est une autre affaire, il n'y a pas que des prix Nobel le matin au rond Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Arf Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Sort ![/quote]

Non pas d'escroquerie mais tu a raison, trouver des cerveaux au rond du matin parfois difficile , à se demander si certains en ont . . . Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Woo



.
avatar
Invité
Invité

Je m'y perds alors un nom juste un nom ! - Page 4 Empty Re: Je m'y perds alors un nom juste un nom !

Sam 26 Jan 2019 - 17:27


Ce matin battue avec Embarre du forum.
Il a essayé la carabine avec le point rouge et son cache des photos au-dessus, il a juste trouvé çà merveilleux.
Même pas besoin de réfléchir tout naturel pour lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum