Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Verney10

Droitier, œil directeur gauche mais…

+6
Marcus2
charles01
chris01
MICKEY 69/71
Procyon lotor
ManaMana
10 participants
Aller en bas
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Empty Re: Droitier, œil directeur gauche mais…

Mar 27 Nov 2018 - 13:11
chris01 a écrit:un gaucher coûte presque un bras (pourquoi d'ailleurs ?),

Principe de l'offre et de la demande et lien avec les couts de production.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Empty Re: Droitier, œil directeur gauche mais…

Mar 27 Nov 2018 - 13:27
ManaMana a écrit:
chris01 a écrit:un gaucher coûte presque un bras (pourquoi d'ailleurs ?),

Principe de l'offre et de la demande et lien avec les couts de production.

bien pour çà que je reste dans mes "crosses indéfinies" et puisque çà marche ainsi, pourquoi rentrer dans ce monde du marché où : si c'est cher, c'est mieux (dans l'imagination des friqués....)
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Empty Re: Droitier, œil directeur gauche mais…

Mar 27 Nov 2018 - 13:30
On est bien d'accord. Le problème est que pas mal d'armes sont désormais faites "spécifiquement" pour droitier ou gaucher (paume de crosse moulé spécialement).
daviddu83
daviddu83
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/12/2017

Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Empty Re: Droitier, œil directeur gauche mais…

Mar 27 Nov 2018 - 19:50
Salut ,
je suis droitier avec oeil directeur gauche !!
j'épaule a droite avec une carabine de droitier , mais j'utilise une lunette ( point visée point  toucher ! )
Il ma fallut plusieurs épaulement a vide pour m'habituer a fermer oeil gauche !!
en début de saison il m'arrive de fermer le mauvais sur le coup donc il faut que cela devient un automatisme Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Cool
Apres concernant les point rouge type AIMPOINT ou la visée des deux oeils ouvert et possible personnellement je mis fait pas , après chacun ses préférence et ses meilleurs sensation

- Apres du moment que ton point rouge et sur t'a cible Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 381609
duga13
duga13
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 08/12/2018

Droitier, œil directeur gauche mais… - Page 2 Empty Re: Droitier, œil directeur gauche mais…

Sam 8 Déc 2018 - 18:09
Hello ,
je suis gaucher oeil directeur droit , j'ai commencé a chasser à gauche , avec fusil gaucher mais ça y fait rien enfin pour moi du moins

J'ai du coup changé de bras , ca s'est fait naturellement au bout de 2-3 sorties j'étais opérationnel , le plus dur est le poids du fusil si tu as l'habitude d'avoir le fusil sur le dos ça va être dur , moi j'ai jamais eu de lanière et j'ai toujours crapahuté avec mon fusil dans la main qui du coup avec le poids pour reposer le bras j'ai souvent alterner la porte du fusil.
Cela m'a certainement facilité la chose.

Grande chance pour moi car depuis j'ai été opéré d'un oeil , c'est encore mieux.

Voila pour moi la solution a été celle la , choix d'un fusil plus leger ( stoeger m2000 en plastique noir mat ) et changement de bras.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum