Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Verney10

Les gens se sentent de moins en moins en sécurité ...

+9
timal
bluy45
breizh
TJ61
domdu79
titou 66
vendéen
Setter50
gabrielfere
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Empty Re: Les gens se sentent de moins en moins en sécurité ...

Mer 13 Déc 2017 - 17:31
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais ce sujet "polémique"
semble bien bien parti pour virer au 'Troll" .. Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Content
@gabrielfere, pas mal pour un "gamin" au cinquième jour de présence sur le forum ? Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Siffle
avatar
Invité
Invité

Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Empty Re: Les gens se sentent de moins en moins en sécurité ...

Mer 13 Déc 2017 - 17:57
breizh a écrit:dans ce cas ne prend pas ta voiture non plus tu pourrais accidentellement tuer quelqu'un
quelqu'un qui roule à gauche ? qui est saoul ? qui est droguer ? ....
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Empty Re: Les gens se sentent de moins en moins en sécurité ...

Mer 13 Déc 2017 - 20:10
Gaby53 a écrit:Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais ce sujet "polémique"
semble bien bien parti pour virer au 'Troll" .. Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Content
@gabrielfere, pas mal pour un "gamin" au cinquième jour de présence sur le forum ? Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Siffle

Tu as raison et je crois que je ne vais pas aller plus loin dans le sujet qui m'en rappelle d'autres similaires qui ont finis en eau de boudin. Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Content
magicamille
magicamille
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/01/2017

Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Empty Re: Les gens se sentent de moins en moins en sécurité ...

Mer 13 Déc 2017 - 22:10
Gaby53 a écrit:Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais ce sujet "polémique"
semble bien bien parti pour virer au 'Troll" .. Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Content
@gabrielfere, pas mal pour un "gamin" au cinquième jour de présence sur le forum ? Les gens se sentent de  moins en moins en sécurité ... - Page 2 Siffle

En effet ,et à 14 ans j'avais d'autres soucis .... lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum