Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ces gens sont fous Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ces gens sont fous Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces gens sont fous Verney10

Ces gens sont fous

+9
Bouba40
Insulaire
chris01
didou56
toto67
sim
Dragoon
Tonio79
Chill
13 participants
Aller en bas
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Ces gens sont fous Empty Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 8:54
Un refuge vegan pour animaux sépare les coqs des poules pour ne pas « qu’ils les violent »

https://fr.theepochtimes.com/espagne-un-refuge-pour-animaux-vegan-separe-les-coqs-des-poules-pour-ne-pas-quils-les-violent-1001244.html?fbclid=IwAR1ySGggUd23uxxfXTLRAf3buP85U9mZ2YFE89bgwqgGEvneeOSvnmC0HD4

Je pense à chaque fois qu'on a atteint les limites de la stupidité dont ces gens peuvent faire preuve...et à chaque fois je trouve quelque chose de pire. Ces gens sont fous Pensif
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 9:01
A oui en cette matière la ils font preuve d'imagination, mais la je doute qu ils puissent trouver pire. Ces gens sont fous Arf
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 10:25
......................
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 10:32
Chill a écrit:Un refuge vegan pour animaux sépare les coqs des poules pour ne pas « qu’ils les violent »

https://fr.theepochtimes.com/espagne-un-refuge-pour-animaux-vegan-separe-les-coqs-des-poules-pour-ne-pas-quils-les-violent-1001244.html?fbclid=IwAR1ySGggUd23uxxfXTLRAf3buP85U9mZ2YFE89bgwqgGEvneeOSvnmC0HD4

Je pense à chaque fois qu'on a atteint les limites de la stupidité dont ces gens peuvent faire preuve...et à chaque fois je trouve quelque chose de pire. Ces gens sont fous Pensif

Qu'est ce qu'il en savent que les poules ne sont pas consentantes Ces gens sont fous Rire Ces gens sont fous Rire Ces gens sont fous Rire
toto67
toto67
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2019

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 10:32
La polygamie étant interdite en France on va avoir du boulot avec le gibier!!

Les gens sont fous, le monde est fou!!
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 10:56
Ce qui me fascine le plus c'est l'absence complète de réflexion. Au nom du bien être animal, on sépare les mâles des femelles pour empêcher les "viols", c'est le fondement même de la reproduction animale qui est empêché... et donc en imaginant ça à grand échelle ça provoquerait l'extinction de toutes les espèces.

J'aime aussi beaucoup le passage "Ils commencent leur explication par le message « les œufs proviennent des poules » au moment où on les voit jeter deux œufs par terre pour que les poules les mangent. « Nous leur rendons leurs œufs parce qu’ils sont à elles », affirment-ils."

Donc la poule s'emm***de à pondre un oeuf et eux le jettent par terre pour que la poule le remange et donc le re-ponde...Ca me fait penser au mythe de Sisyphe condamné pour l'éternité à pousser une pierre au sommet d'une montagne pour la regarder rouler de l'autre côté Ces gens sont fous Rire

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 11:11
Bonjour à tous,
Evil or Very Mad Thumb down Thumb down
didou Ces gens sont fous 251898
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 11:46
c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 12:24
+1000 chris01 Ces gens sont fous 381609
on va les séparer pour de bon Ces gens sont fous Wink  Ces gens sont fous Siffle
didou56 Ces gens sont fous 251898
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 12:28
chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.

Ce serait une mesure de sécurité effectivement mais après avoir jeté un coup d'oeil à la vidéo, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter coté reproduction avec ces demeurés... albino geek flower king

_________________
Amicalement,
Ces gens sont fous Geeses10
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 12:37
Insulaire a écrit:
chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.

Ce serait une mesure de sécurité effectivement mais après avoir jeté un coup d'oeil à la vidéo, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter coté reproduction avec ces demeurés... albino geek flower king

oui, quand tu vois les tronches des 3 "minettes vegan", pour la "reproduction volontaire" et même pour un "viol", va falloir de l'appétit ou de l'inconscience!!!!
avatar
Invité
Invité

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 13:08
Insulaire a écrit:
chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.

Ce serait une mesure de sécurité effectivement mais après avoir jeté un coup d'oeil à la vidéo, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter coté reproduction avec ces demeurés... albino geek flower king

chris01 a écrit:
Insulaire a écrit:
chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.

Ce serait une mesure de sécurité effectivement mais après avoir jeté un coup d'oeil à la vidéo, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter coté reproduction avec ces demeurés... albino geek flower king

oui, quand tu vois les tronches des 3 "minettes vegan", pour la "reproduction volontaire" et même pour un "viol", va falloir de l'appétit ou de l'inconscience!!!!

Vous êtes vraiment méchants avec ces pauvres femelles vegan Ces gens sont fous 813500 , ce n'est pas bien Evil or Very Mad Thumb down !! Moi, je compatis quand je vois jusqu'où elles sont prêtes à aller pour défendre leur noble cause; en tant que Corse, je ne peux qu'admirer une personne qui garde le silence… Surtout sous la torture!!!






Ces gens sont fous Th?id=OIP.by3Dj3gcvKLTpHld4mOSugHaJu&w=173&h=219&c=7&o=5&pid=1
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 13:32
Je me demande des fois si ils font juste des vidéos pour faire essayer de faire le buzz,
ou si c'est une réflexion de fin de soirée avec 3g dans chaque œil,
ou la pire chose qu'ils sont convaincu au fond d'eux d'avoir raison ...
philgds
philgds
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : 14 et 05
Date d'inscription : 17/12/2018

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 16:14
Cela s'appelle l'anthropomorphisme...
A savoir que les "philosophie" qui sous tendent ces réactions ces prises de positions relèvent toutes du fait que pour toute la famille antispécies, l'animal est un être humain comme les autres... avec à la clef toutes les dérives extrêmes que l'on peut relever et qui parfois confinent au ridicule le plus achevé (quand cela ne devient pas dangereux)et ce d'autant plus que ce sont des convictions qui ne sont étayées sur rien d'autres que... des convictions.... ce qui est d'autant plus difficile à combattre puisque l'on n'est ni dans le rationnel ni dans le raisonnable... avec
C'est une conviction et ce n'est pas la mienne
je fais une différence entre l'humain et le reste du vivant (d'ailleurs pourquoi ce qui concerne le monde animal ne s'appliquerait pas non plus au végétal.... allons au bout de ce qui est un positionnement grotesque que sait-on de la souffrance de la carotte sous l'épluche légume ???)
La grosse différence entre l'homme et l'animal c'est que l'homme est le seul "animal" qui à l'âge adulte a conscience de sa finitude... met en place des rites funéraires et organise la vie matérielle et spirituelle autour de cette réalité
Quel animal a des rites funéraires qui repose sur une telle conscience
Pour avoir travailler en abattoir j'ai également la certitude (je n'ose dire la conviction) que le stress des animaux n'est pas du à la conscience qu'ils ont alors qu'ils vont mourir....mais à beaucoup d'autres facteurs : voyage, changement d'habitude, faim, soif, le regroupement.... etc... c'est encore une déformation anthropomorphique : la peur par anticipation de la mort chez un animal....déjà que chez un jeune enfant , c'est compliqué et loin de nos représentations...
Pas étonnant dans ces conditions d'en arriver à de telles considérations : le viol est une approche humaine de certaines relations sexuelles non consenties
Le consentement qui là aussi suppose de dépasser ses hormones n'est pas la préoccupation du monde animal : une femelle est consentante quand son taux d'oestrogène est à son maximum et qu'elle est donc fécondable... Sauf erreur de ma part la femme ne fonctionne pas comme cela... justement parce que ce n'est pas un animal...
C'était une digression...
Vous êtes libres de sauter ce post
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 18:04
Bonjour@tous.

@philgds :
T'inquiète pas. Vu leurs têtes, ils ne doivent pas souvent échanger des sécrétions corporelles entre eux. Ces gens sont fous Sort
@culombu2A :
Au lieu d'écrire des bêtises, va séparer tes chaudasses de chèvres de tes fornicateurs de boucs. Ces gens sont fous Rire

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Mer 4 Sep 2019 - 18:32
stephcha a écrit:Bonjour@tous.

@philgds :
T'inquiète pas. Vu leurs têtes, ils ne doivent pas souvent échanger des sécrétions corporelles entre eux. Ces gens sont fous Sort
@culombu2A :
Au lieu d'écrire des bêtises, va séparer tes chaudasses de chèvres de tes fornicateurs de boucs. Ces gens sont fous Rire

Stéphane

Stéphane, ai je une tête de capraghjolu? Et un de mes béliers:Ces gens sont fous 19430_10

une tête de bouc? Je m'inquiète de la réelle identité de tes futures conquêtes, les apparences sont parfois trompeuses et je crains que ta cécité te réserve quelques surprises lol! !... Bonnes ou mauvaises, tu nous raconteras Ces gens sont fous Sort !
avatar
bluy45
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 29/12/2015

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Jeu 5 Sep 2019 - 8:30
Conseiller de d'exploser des œufs comme ils le font dans un pays ou 20 millions de personnes souffrent de malnutrition ???????.........
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Jeu 5 Sep 2019 - 12:25
Bah dans leur raisonnement vaut mieux crever de faim que de manger autre chose que des graines...
philgds
philgds
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : 14 et 05
Date d'inscription : 17/12/2018

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Jeu 5 Sep 2019 - 14:00
T'es pas ouf !
Et le cri du germe exprimant sa souffrance quand tu croques la graine !!!
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Jeu 5 Sep 2019 - 14:02
j'espère au moins qu'ils séparent les graines mâles des femelles...faudrait pas qu'une graine mâle viole une graine femelle! Ces gens sont fous Snif

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Jeu 5 Sep 2019 - 14:05
bluy45 a écrit:Conseiller de d'exploser des œufs comme ils le font dans un pays ou 20 millions de personnes souffrent de malnutrition ???????.........

tu sors d'où les 20 Millions? c'est en Espagne hein, pas au Yémen! Ces gens sont fous Rire
avatar
bibiced
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Vinassan
Date d'inscription : 29/01/2011

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Jeu 5 Sep 2019 - 14:11
On a l'exemple type du nuisible protégé.
Voilà ce que sont ces abrutis.
philgds
philgds
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : 14 et 05
Date d'inscription : 17/12/2018

Ces gens sont fous Empty Re: Ces gens sont fous

Jeu 5 Sep 2019 - 14:50
Ils ont une dévotion pour les plantes dioïques... pieds mâle et pieds femelles distincts... ainsi au verger les viols sont potentiellement impossible... surtout qu'en l'occurence il s'agirait d'inceste...
En effet que penser de ces plantes dépravées qui ont des fleurs avec pistil et étamines... Les plantes autofertiles...
Vade retro satanas
Mon Dieu quelle horreur insoutenable
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum