Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Empty Re: Chronographe - chrony ou autre

Dim 12 Nov 2017 - 20:08
renard81jm a écrit:bonjour.
même avec un chrony tirer du plomb dedans a 3m j'aimerai voir je ne mi risquerai pas

Aucun soucis.
avatar
Invité
Invité

Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Empty Re: Chronographe - chrony ou autre

Dim 12 Nov 2017 - 21:09
launa86 a écrit:
renard81jm a écrit:bonjour.
même avec un chrony tirer du plomb dedans a 3m j'aimerai voir je ne mi risquerai pas

Aucun soucis.
+1, je le fais aussi.
seule précaution, j'ai fabriqué des protections en plexiglas que je place au dessus des cellules pour éviter le dépôt de saletés diverses et je remplace les tiges métalliques
par des baguettes en bois. (baguettes de restaurant chinois .. Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Content )
avatar
renard81jm
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1002
Age : 72
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/06/2014

Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Empty Re: Chronographe - chrony ou autre

Dim 12 Nov 2017 - 23:39
ouai a qu'elle distance tirez vous avec du plomb ? les cellules ne risque pas de prendre du plomb? je suis septique
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Empty Re: Chronographe - chrony ou autre

Mar 14 Nov 2017 - 17:16
Bonjour,

Merci pour vos info et avis. C'est effectivement dommage de prendre du chinois et de se demander a chaque fois si l'info est fiable...

Du coup sur les conseils de membres du Forum de Launa "rechargement lisse" j'ai commandé ça:

https://tecmagex.com/fr/chronographe-caldwell-ballistic-precision.html

l'artilleur
l'artilleur
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2016

Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Empty Re: Chronographe - chrony ou autre

Ven 17 Nov 2017 - 18:51
renard81jm a écrit:ouai a qu'elle distance tirez vous avec du plomb ? les cellules ne risque pas de prendre du plomb? je suis septique

Bonsoir à tous,

C'est sûr si tu mesures les vitesses à 25 m, il va y avoir de la casse, par contre il te suffit de tirer dans une cible à 2 m pour te rendre compte du diamètre d'une gerbe au sortir du canon.Chronographe - chrony ou autre - Page 2 Triste pas ben gros!

Facile à faire et cela rassure lors de l'utilisation du chrono.

A+

JF.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum