Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Special Koba - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Special Koba - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Koba - Page 3 Verney10

Special Koba

+33
alex33
sako
polak
Le Berrichon
sanjiptor
tony13
The King
pigeonramier
Pepito
martialou
pitof
ludo44
chasseur chartreux
Marc'
fox-styll
Keiler
JP2
yann003
Le goupil
dimitri258
kobaud
pinpin73
kiki 71
Réré
chipeau
macgyver13
Adrien
forus
Triboulet
Koba
Bastoun73
toftof
gxa68
37 participants
Aller en bas
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Localisation : nievre
Date d'inscription : 25/05/2010

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 22:56
Fichtre ! Diantre ! Me fourvois-je ? Edmond Rostand ne le l'avait il pas dit en prêtant mots à un fameux cadet de gascogne ?

"c'est tellement plus beau lorsque c'est inutile"

Et bien la nous somme devant le plus beau post de PLC... lol!

Je n'ai rien appris concernant la chasse mais j'ai pris plaisir à lire une belle langue

Merci
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 23:57
Bastoun73 a écrit:
gxa68 a écrit:ATTENTION
Je tiens à prévenir les visiteurs de ce forum qu'en dehors de cette rubrique polluée par cetains membres,il ya de nombreuse autres rubriques sérieuses où les sujets les plus divers sont discutés et où il y a souvent quelque chose à apprendre.... Special Koba - Page 3 Content

Belle tentative d evitement du sujet , tel l alscien mordu par le lion , a la recherche d une echappatoire sur le sommet de la dune du Pilat lol!

M'étant dangereusement rapproché de la suisse et de sa neutralité, je ne peut que souligner cette superbe allusion à Bartholdi !
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 9:12
Je pense que le fait de nous etre éloignés de la rubrique Jeunes est une bonne chose.En effet je trouve dommage,que noyant sa dialectique sous des ors pompeux,on puisse induire en erreur des jeunes avides de savoir.
Pour eux et pour eux seuls l'apocope est l'élision d'une lettre en fin de mot et pas n'importe où.Précision qui se devait d'etre apportée .Mais l'erreur est excusable,dictée par le souci de défendre un des deux malheureux membres de sa cause perdue.
P.S. En ce qui concerne le gout de mon fondement,n'ayant pas l'expérience cannibale de notre ami Koba,conséquence sans doute de nombreux séjours africains,je ne puis en discuter et reconnais sur ce point précis la faiblesse de mes connaissances par rapport aux siennes.
Pour Forus,je vois que tu t'es aussi rapproché de Belfort où l'allusion est également valable .....
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 10:47
gxa68 a écrit:.................
P.S. En ce qui concerne le gout de mon fondement,n'ayant pas l'expérience cannibale de notre ami Koba,conséquence sans doute de nombreux séjours africains,je ne puis en discuter et reconnais sur ce point précis la faiblesse de mes connaissances par rapport aux siennes.
..................
A moins que ce ne soit la longue pratique de l'anulingus Special Koba - Page 3 64179 !!!

@+, JP2;

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 11:34
lol! lol!
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 11:55
JP2 a écrit:
gxa68 a écrit:.................
P.S. En ce qui concerne le gout de mon fondement,n'ayant pas l'expé️rience cannibale de notre ami Koba,consé️quence sans doute de nombreux sé️jours africains,je ne puis en discuter et reconnais sur ce point pré️cis la faiblesse de mes connaissances par rapport aux siennes.
..................
A moins que ce ne soit la longue pratique de l'anulingus Special Koba - Page 3 64179 !!!

@+, JP2;
Houla....les gars,y'a jp2 qui se lache.!!!
deconne pas jpp...reviens...reviens !!!

on chante :reviens jpp reviens.... Special Koba - Page 3 Rire

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 13:40
Ah, JP2...Quelle déception..! Remarque, ça faisait déjà un bout de temps que je me disais : ça va déraper, surtout depuis qu'on nous a relégués dans la catégorie "Divers", donc hors de vue des jeunes pousses du forum vis à vis desquelles une retenue toute en nuances, dont je suis coutumier, était de rigueur.

La question était donc : lequel des membres de l'équipe "adverse" sera le premier à se laisser aller dans la voie de la vulgarité facile, espérant un soutien graisseux et un sourire goguenard de nos lecteurs les plus primaires ? Gégé ? Trop "Klasse". Mac ? Trop timide. Réré ? Trop délicat. Bref, je commençais à me rassurer sur la nature humaine, et je m'apprêtais à relire l'œuvre complète du bon Jean-Jacques avec un œil moins circonspect.

Et là, patatras, toute ma nouvelle conception de l'homme s'effondre !!! Il y en a un qui a osé, et pas n'importe lequel... Shocked Stupéfaction ! JP2 en personne, maître armurier, professeur de balistique, docteur es réglementation en armement sur PLC...C'est dire si la réputation de l'homme est sérieuse. Alors que penser ? Que répondre ? Les mots, je l'avoue, m'ont manqué...un court instant !

Toutefois, je tiens à préciser que, magnanime , et n'ayant pas pour vocation à "élargir le cercle de mes amis", je ne considère pas la remarque de notre érudit comme une attaque personnelle, mettant en cause mon titre de "plus beau reproducteur de l'année 2004", catégorie "Découverte des peuples nordiques".

Peut-être JP2 a-t-il été influencé par des ragots alsaco-bordelais dont l'auteur, habile en persiflage, eût été, en d'autres temps, immédiatement empalé en place publique ?

Peut-être qu'emporté par l'ambiance bon enfant ( Yann003 parle plus haut de "belle langue" Very Happy ), notre JP2 se risquant à un trait d'humour, a dépassé involontairement les limites qu'une bienséance judéo-chrétienne nous impose depuis l'élection de Marthe Richard ?

Peut-être que, derrière l'innocent pseudo de JP2 se cache une âme de fleuriste pervers, amateur de roses à condition qu'elles soient encore pourvues de leurs feuilles..? Mr. Green

Bref, supputations, interrogations, incompréhensions...Pourvu que l'élégance et la légèreté propres à nos joutes amicales et oratoires n'en soient pas définitivement altérées... pale Après l'anulingus, l'annus horribilis ?
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 14:11
On nage en plein délire
Qui donc a provoqué cette ire
Tous prennent parti ou pire
Je prends le parti d'en rire
Jeté en pâture à la vindicte populaire
L'un et l'autre se retrouve adversaire
manient le verbe et le mot retors
pour prouver qui a tord
Des amis parfois s'emportent
Pour répondre mais qu'importe
L'honneur toujours sera sauf pour celui
Qui saura attirer le lecteur jusqu'à lui
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 14:49
Koba,
Tu me diras...jp2 est maitre en balistique !!!!!
donc,le trou de balle,....reste plus qu'a voir le calibre et surtout calculer la DRO....

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 16:40
Alors là, Alain-Pierre, chapeau bas !!! Messieurs, les Honneurs pour notre poète vosgien ! Si, si, bravo ! cheers Tiens, c'est pour dire, tu ne mérites pas d'habiter si près des Ballons ! Wink

Ah, Réré, à propos, je retire ce que j'ai écrit à propos de ta délicatesse... Special Koba - Page 3 64179
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 17:27
Compte tenu de l'évolution de cette rubrique ,je pense que nous devrions proposer à Adrien de rebaptiser P.L.C. en POESIE-LITTERATURE-CONNAISSANCE.
La poésie de Alain-Pierre(que je félicite) me fait penser au film"le cercle des poètes disparus,où Robin Williams déclare que la poésie résout bien des problèmes.Après les paroles virulentes de Koba,les vers de Alain-Pierre semble une source pure et combien apaisante qui coule au milieu d'une végétation aride à laquelle seul,le touriste africain est habitué.
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 18:06
Des paroles virulentes ? Quelles paroles virulentes ?? confused

Alors que je suis le premier à féliciter notre aède ? Et que je ne conseille, moi, à personne de laisser traîner sa langue ( et pourtant, y'en a qui l'ont bien pendue...) dans des profondeurs inconnues. Je ne serais pas, Monsieur Gxa, le Edouard Alfred Martel de votre tube digestif !!!

Quelle misère...

Et pour ce qui est de la végétation aride, vous feriez mieux de vous occuper des vestiges capillaires qui survivent sur votre caillou personnel avant de vous soucier des grandes savanes africaines..! Rolling Eyes
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 18:44
Vite...Vite...Alain-Pierre,une nouvelle poésie pour remettre un peu de fraicheur dans cette rubrique....... Special Koba - Page 3 Content
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 21:19
Koba a écrit:Des paroles virulentes ? Quelles paroles virulentes ?? confused

Alors que je suis le premier à féliciter notre aède ? Et que je ne conseille, moi, à personne de laisser traîner sa langue ( et pourtant, y'en a qui l'ont bien pendue...) dans des profondeurs inconnues. Je ne serais pas, Monsieur Gxa, le Edouard Alfred Martel de votre tube digestif !!!

Quelle misère...

Et pour ce qui est de la végétation aride, vous feriez mieux de vous occuper des vestiges capillaires qui survivent sur votre caillou personnel avant de vous soucier des grandes savanes africaines..! Rolling Eyes
Bravo de féliciter notre aède,vous qui appréciez surtout l'aède ménagère.....
Quand à votre dernière remarque,je vous signale,(mais évidemment vous l'occultez car ce n'est pas en votre faveur)qu'un front dégarni est, dit-on, un signe d'intelligence et de grande virilité.....
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 22:18
gxa68 a écrit:Compte tenu de l'évolution de cette rubrique ,je pense que nous devrions proposer à Adrien de rebaptiser P.L.C. en POESIE-LITTERATURE-CONNAISSANCE.
.
pour ramener ma "délicatesse" reconnue par sieur KOBA...et poursuivre dans son "theme" Special Koba - Page 3 Siffle Special Koba - Page 3 Siffle
PLC...Plaisir de la Langue dans le ... Special Koba - Page 3 Sort

désolé... Special Koba - Page 3 Snif Special Koba - Page 3 Oups

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 22:42
Là ça devient suspect attention suce pet = lèche cul
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 22:47
Ah,NON,pas toi Alain-Pierre,toi le poète que nous célebrions pour la qualité et la délicatesse de tes interventions.... Special Koba - Page 3 Snif
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 22:49
Deux compères animés d'une même passion
se croyaient investi d'une mission
tels les tribuns de la plèbe ne disposent de l'imperium
discourant tout au long du forum
tentaient de rallier à leur cause
sans relâche ni trêve ni pause
Les indécis éblouis par tant de beaux discours
Demeurant pantois et criant au secours
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 23:01
[quote="Réré"]
gxa68 a écrit:
pour ramener ma "délicatesse" reconnue par sieur KOBA...et poursuivre dans son "theme" Special Koba - Page 3 Siffle Special Koba - Page 3 Siffle
PLC...Plaisir de la Langue dans le ... Special Koba - Page 3 Sort

désolé... Special Koba - Page 3 Snif Special Koba - Page 3 Oups

Mais c'est une obsession !!! Mais attention, car comme disait un autre grand Chasseur des Savanes, " Monsieur Réré, vous n'avez pas le monopole du cul ! Non, vous ne l'avez pas ! " Special Koba - Page 3 64179 Special Koba - Page 3 Pensif

D'ailleurs voici le lien. On remarquera évidemment la faute de frappe : le coeur n'a rien à voir là-dedans...

http://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00017840/valery-giscard-d-estaing-vous-n-avez-pas-le-monopole-du-coeur.fr.html

Sinon, joli rattrapage, Alain-Pierre ! Special Koba - Page 3 Wink


Dernière édition par Koba le Mer 9 Fév 2011 - 23:20, édité 1 fois
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 23:11
Je vois en ces textes ci dessus , l utilité de notre croisade girondine frere Koba Special Koba - Page 3 Rire lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 23:13
pffff...ça dérape sévère la !!!....
j'allais proposer de revenir au sujet...si je le trouve ???

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 23:14
Je me sent tel un templier au porte de chatillon la palud Special Koba - Page 3 64179 Special Koba - Page 3 64179 lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 23:16
Alors...CHARGEONS, Frère Bastoun !!! Sabre au clair !!! Pas de prisonniers !!!! rambo
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 23:19
Et si mes souvenirs son bon ce lieu servait de village d été , a mes illustres ancetres les ducs de savoie lol! lol! c est pas ça régis ?? Special Koba - Page 3 64179 lol! votre blason ?? lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba - Page 3 Empty Re: Special Koba

Mer 9 Fév 2011 - 23:22
Bastoun73 a écrit:... notre croisade girondine frere Koba Special Koba - Page 3 Rire lol!

Va effectivement falloir qu'on organise le siège du cabanon ! Ca va être vite fait, la conquête du Bordelais...d'adoption ! Special Koba - Page 3 251898
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum