Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Special Koba Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Special Koba Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Koba Verney10

Special Koba

+33
alex33
sako
polak
Le Berrichon
sanjiptor
tony13
The King
pigeonramier
Pepito
martialou
pitof
ludo44
chasseur chartreux
Marc'
fox-styll
Keiler
JP2
yann003
Le goupil
dimitri258
kobaud
pinpin73
kiki 71
Réré
chipeau
macgyver13
Adrien
forus
Triboulet
Koba
Bastoun73
toftof
gxa68
37 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba Empty Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 20:56
Afin de ne pas polluer plus longtemps la rubrique jeunes,je créee cette nouvelle rubrique pour que notre Aubois(dont on fait les flutes) puisse se défouler tout à son aise sans traumatiser nos chers têtes blondes..... Special Koba Content
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 21:01
pour commencer ,je dirai,simple constatation que la montagne n'aide pas à la sureté du jugement que ce soit les Alpes ou le Haut-Doubs...Mais je connais Pat et son grand coeur.Voyant dans quelle difficultés se débattait le pauvre Koba,il a essayé, par pure compassion, d'apporter un peu de soutien à son édifice chancelant....Henri Dunant,en son temps, lui avait montré le chemin.....
toftof
toftof
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4631
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2007
http://papy-sanglier.skyrock.com/

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 21:49
Consigné au sujet d'hiver , je suis heureux de constater que l'humour fut votre tisanne et pour avoir cotoyé la ville natale de Henri ,l'humaniste , j'ai le sentiment d'être le fruit lêché par un mégathérium ...
Pour en revenir aux flutes du Aubois , elles sont plutôt à bec et là , on est loin du mirliton .

_________________
Tirer ou ne pas tirer est un acte de chasse , J'ai choisi !
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 21:51
et de plus comme dit la pub , la montagne ça vous gagne , hun gégé de méribel ( en savoie ) tu sais de quoi tu parles Special Koba Siffle Special Koba Siffle lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
toftof
toftof
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4631
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2007
http://papy-sanglier.skyrock.com/

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 22:08
Méribel , c'est sans doute une escuse , j'en connais qui achètent des moments de liberté avec vue d'un mirador pour moins que ça ...

_________________
Tirer ou ne pas tirer est un acte de chasse , J'ai choisi !
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 22:11
Il critique vaguement la montagne , et ses habitants et y vient dès qu il a l occasion Special Koba Siffle Special Koba Siffle lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 22:15
Bon, eh ben nous voilà relégué dans la partie "divers"...Suis pas convaincu que ce soit une promotion, là ! Et pourtant, on avait explosé le score du post " à faire vivre" !

A moins que ce ne soit la seule rubrique dans laquelle on puisse cataloguer notre Gégé et sa clique ? Special Koba Siffle

Quant au pauvre Dunant, si il avait su à quelle sauce alsacienne il allait être servi, pas sûr qu'il eût visité Solférino ! ( et son repaire d'éléphants ! Special Koba Wink )

Sinon, en ce qui concerne ma flûte, et son bec, tout va bien de ce côté-là, merci ! Special Koba Pensif


Dernière édition par Koba le Lun 7 Fév 2011 - 22:22, édité 1 fois
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 22:21
Koba a écrit::

Quant au pauvre Dunant, si il avait su à quelle sauce alsacienne il allait être servi, pas sûr qu'il eût visité Solférino ! ( et son repaire d'éléphants ! Special Koba Wink )

:

C'est dommage que l'on ait changé de secteur....C'eut été une bonne question de réflexion pour nos jeunes...

QUELLE EST L'AMUSANTE ALLUSION ?????????
toftof
toftof
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4631
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2007
http://papy-sanglier.skyrock.com/

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 22:23
Oh oui , mais quelle rue ...

_________________
Tirer ou ne pas tirer est un acte de chasse , J'ai choisi !
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 22:23
Ah, tu vois, Gérard...Si t'avais pas été aussi relou, on nous aurait gardé avec les jeunes..! Special Koba 64179
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 22:37
Il faut reconnaitre que pour y arriver il y arrive notre Koba national, généralement pour avoir une rue ou une place a son nom il fallait attendre d'être passé " ad patres ", eh ben non Koba lui, a eut son post, de son vivant. Mes respects, cher ami, puis je faire état de nos relations auprès des miens ? Peut être m'autoriserez vous même à marquer sur ma carte, connaissance de Monsieur Koba ?
Recevez ici, l'expression de toute ma considération et de mon immense gratitude.
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 23:25
Cher Keiler, n'y voyez ni vanité, ni outrecuidance de ma part. Vous l'aurez constaté, je ne suis pas le créateur du post. Doit-on y voir un hommage appuyé, un pardon des Offenses, ou un appel à la clémence ? Ah, étant pour ma part toujours enclin au pardon, je dois dire que, parfois, notre Vénérable Gégé fait montre de quelques éclairs de lucidité...ou de fourberie ? What the fuck ?!?

PS : On aurait dû dire à Mac de nous rejoindre ici. Si ça se trouve, il continue à poster avec les jeunes, s'étonne que personne ne réponde, va se persuader que son ordi est naze, et va passer la nuit à engueuler le pauvre type de sa hot line...
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Special Koba Empty Re: Special Koba

Lun 7 Fév 2011 - 23:53
la, google va pas tarder de m'envoyer paître avec toute les requêtes culturelles que je lui soumet dans le but de comprendre ce post.....

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 4:31
Un sujet qui promets ! Special Koba Rire
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 8:27
A mon avis il n'y a que le sujet qui promet.
Vous avez en plus(et j'espère que les jeunes liront cette rubrique)l'exemple de l'ingratitude.Pour éviter de dire .".Barre toi,tu embètes les jeunes",tu essaie de faire preuve de diplomatie en flattant l'ego ,déjà très développé ,du personnage et plutot que de créer une rubrique Corbeille,tu crées un Spécial Koba.....Et voila le résultat..Vantardise et rancoeur...Mais le père Teresa de PLC restera stoique.. Special Koba Content
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 9:39
Et je m'aperçois en voyant les remarques désobligeantes sur Macgyver que mes amis ne sont pas plus épargnés que moi.On comprend pourquoi certains préfèrent choisir la facilité....... Special Koba Snif
macgyver13
macgyver13
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1001
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 22/09/2007

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 10:29
malgré mes 51(sans eau) printemps , mon esprit a toujours 20ans c est une des raisons pour expliquer mon retard dans ce post , la deuxiéme est le titre qui me génait un peu mais aprés l éxplication de gérard je comprend mieux , donc voila ce que j en deduit " maitre koba sur un arbre perché tenait dans son bec un fromage , maitre gérard par l odeur alléché, etc ......etc.........bien joué gérard Special Koba 381609 et pour koba c est signé jean de la bouteille Special Koba 64179
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 10:59
gxa 68 tu ne peux pas imaginer ma déception en lisant tous les messages de ce post, je m'attendais à une recette de dessert malgache à base de farine de riz. Le koba n'est pas très joli ni appétissant, mais il est bon et calorique, à consommer à petites doses. Je vais donc continuer à me gaver des bons mots à défaut de gâteaux.
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 11:21
Pour bastoun et pinpin...on vient de vous dire de consommer le koba a petite dose ...voyez dans quel etat vous etes maintenant !!! Special Koba Siffle

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
toftof
toftof
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4631
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2007
http://papy-sanglier.skyrock.com/

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 11:53
Normal , faut surtout pas mélanger le Koba à d'autres ingrédients fussent ils liquides , le résultat est détonnant ...Quant au père Théresa , depuis l'opération , seuls les petits frères des pauvres se réjouissent !

_________________
Tirer ou ne pas tirer est un acte de chasse , J'ai choisi !
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 12:04
Alain -Pierre a parfaitement résumé..C'est le dosage qui nous pose problème.......
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 13:06
Ah nous y voilà : le calembour culinaire, la blague petite-bourgeoise et cantinière, la saillie ménagère d'un autre temps...Décidément, ça ne vole pas haut dans les cuisines, et nos détracteurs ne sont pas prêts d'atteindre les sommets immaculés de la gastronomie où nous autres, amateurs de chasses en montagne, de mets raffinés et de vins recherchés, n'est-ce pas Bastoun et Pinpin, cassons régulièrement la croûte autour d'un grand Champagne..!

Quant au "Père Thérésa " ( Seigneur, pardonnez-lui...), au-delà de l'irrespect patent pour la Très Sainte Femme, c'est toute la sympathique communauté des Brésiliennes du Bois de Boulogne qui se joint à moi pour exiger de notre travesti cynégétique la preuve de son autorisation d'exercer sur les trottoirs de la rive droite de la Garonne, ou dans son cabanon au fond du jardin ! Halte à l'amateurisme, fût-il destiné à arrondir des fins de mois de retraité oisif ! Non au vieillard maniaque, oui à la fine Champagne ! cheers
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 13:49
Et voilà.Vous comprenez pourquoi,j'ai fait cette rubrique séparée..Admettez que nos jeunes jetent un coup d'oeil sur semblables élucubrations...Que penseraient-ils de leurs ainés,ne feraient-ils pas un triste amalgame entre ce phraseur dérisoire ,proférant ses insultes,se croyant protégé par un pseudo sorti tout droit des savanes africaines....et d'autres posés,modérés et pour qui le seul trait à décocher est le trait d'esprit...Mac,je compte sur toi pour que, dans la tempète déchainée par l'ouragan insultant que nous subissons,nous sachions rester,tel Cristophe Colomb dans ses heures les plus noires,fidèles à notre cap et qu'un jour comme lui nous puissions crier" terre" terre de compréhension et d'amitié.....
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 15:29
bientot un livre
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Special Koba Empty Re: Special Koba

Mar 8 Fév 2011 - 15:31
je ne sais pas encore quel camp rejoindre,mais celui du plus fort
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum