Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

acier / plomb Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

acier / plomb Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acier / plomb Verney10

Aller en bas
Christian29
Christian29
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 203
Age : 66
Localisation : Finistère, Guissény 29880
Date d'inscription : 14/12/2014

acier / plomb Empty acier / plomb

Ven 9 Déc 2022 - 8:17
Bonjour,
J’ai un stock de cartouches acier vitesse standard, je ne m’en sers pas.
Je me demandais si je ne pourrais pas remplacer la grenaille acier parle même poids de plomb ?
Merci pour vos réponses.
acier / plomb 1938
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

acier / plomb Empty Re: acier / plomb

Ven 9 Déc 2022 - 10:28
Christian29 a écrit:Bonjour,
J’ai un stock de cartouches acier vitesse standard, je ne m’en sers pas.
Je me demandais si je ne pourrais pas remplacer la grenaille acier parle même poids de plomb ?
Merci pour vos réponses.
acier / plomb 1938

Une réponse à ta question est difficile, car pour ces cartouches, quelle en est la marque, la poudre (laquelle est ce?), son poids (de la poudre), la bourre (très différente des bourres pour le plomb) le poids de la charge, les rechargeurs ne connaissent peut etre pas encore suffisamment la grenaille d'acier pour prendre la responsabilité de répondre.
Pourquoi simplement ne pas vendre tes cartouches à grenaille d'acier si tu ne les utilises pas, tu t'éviterais du boulot peut etre pas nickel en plus, couper la douille, enlever le plomb, la bourre, remettre une bourre pour le plomb, de la grenaille plomb et ressertissage sur douille plus petite, vraiment le bordel pour un résultat incertain au niveau de la qualité balistique et de la sécurité.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

horace2002, thierry01 et Bouba40 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum