Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Traitement cerakote Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Traitement cerakote Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traitement cerakote Verney10

Aller en bas
avatar
cintu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/08/2015

Traitement cerakote Empty Traitement cerakote

Mer 5 Oct 2022 - 12:59
Salut à tous
J'ai une carabine browning mk3 depuis 8 ans à peu près et je voudrais faire rénover le canon qui présente quelques rayures.
J'ai entendu parler du traitement cerakote et je souhaiterais avoir vos avis
Merci à tous
avatar
babiole
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 01/01/2016

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 5 Oct 2022 - 18:02
Bonjour,
Je possède un superposés beretta avec un traitement cerakote c est très solide .
jonathan11
jonathan11
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2022

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 10:12
cintu a écrit:Salut à tous
J'ai une carabine browning mk3 depuis 8 ans à peu près et je voudrais faire rénover le canon qui présente quelques rayures.
J'ai  entendu parler du traitement cerakote et je souhaiterais avoir vos avis
Merci à tous




Je possède une sako s20 canon cerakote , vraiment solide.... pas de rayures pour le moment...
par contre un cerakote effectuer en armurerie sur une ancien bronzage sera t'il aussi fiable.... Traitement cerakote 251898
avatar
Invité
Invité

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 11:08
C'est tout bon , une adresse de pro forcément chers .
Tu les contactes et tu vois . Je précise je ne touche pas de commission . Le mieux est de discuter avec eux.

Blackout factory 07 86 48 09 99
site www.blackout-factory.com

Contact : contact.blackoutfactory@gmail.com

Dans la Drôme et du bon rouge à côté . . .
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 15:09
L'armurerie du Moulin dans le pas de Calais propose les traitements cérakote.
Très bonne armurerie par ailleurs.
avatar
Invité
Invité

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 15:58
@cintu

en Corse je pense que Antone Carlu doit avoir une solution, j'ai perdu ses coordonnées.
avatar
Invité
Invité

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 16:46
En Corse, peut être qu'A Cispra, à Peri vallée de la Gravona pourra vous renseigner.
avatar
Invité
Invité

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 18:21
Nkvd a écrit:@cintu

en Corse je pense que Antone Carlu doit avoir une solution, j'ai perdu ses coordonnées.

Winch86 a écrit:En Corse, peut être qu'A Cispra, à Peri vallée de la Gravona pourra vous renseigner.

Bona sera,

ne faites pas les timides, du caboulot à encanailler les plus timorés, cercles de jeu (officiels ou en sous-sol), restos, domaines viticoles... demandez à Patrizia, elle vous y emmène de nuit les yeux fermés à travers la machja (maquis), c'est plus sûr.

... et accessoirement quelques armuriers compétents et arrangeants qui peuvent peut-être vous "cérakoter" vos outils:

Sinoncelli Antone Carlu, un tout bon:

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=0755a62689f8476aJmltdHM9MTY2NTUzMjgwMCZpZ3VpZD0yZmE4NzljYy1hYTIyLTZkOWQtMGM3Ny02YmY3YWI1MzZjMjkmaW5zaWQ9NTE4NA&ptn=3&hsh=3&fclid=2fa879cc-aa22-6d9d-0c77-6bf7ab536c29&psq=armurerie+sinoncelli+bastia&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuYXJtdXJlcmllc2lub25jZWxsaS5jb20v&ntb=1

et a cispra:

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=901019995a4ef2b3JmltdHM9MTY2NTUzMjgwMCZpZ3VpZD0yZmE4NzljYy1hYTIyLTZkOWQtMGM3Ny02YmY3YWI1MzZjMjkmaW5zaWQ9NTE4Mg&ptn=3&hsh=3&fclid=2fa879cc-aa22-6d9d-0c77-6bf7ab536c29&psq=armurerie+a+cispra+peri&u=a1aHR0cDovL2FjaXNwcmEuY29tLw&ntb=1


Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub, je m'autorise à vous joindre la page Facebook de Jacques; c'est un artiste dans tous les domaines de l'armurerie. Des armes de l'europe entière transitent par son atelier et passent entre ses mains, je vous laisse apprécier les travaux exécutés ci-dessous. Au regard de la qualité du travail, les prix ne sont pas excessifs et c'est un garçon très sympa. 


https://www.bing.com/ck/a?!&&p=7504cbe812fc3d12JmltdHM9MTY2NTUzMjgwMCZpZ3VpZD0yZmE4NzljYy1hYTIyLTZkOWQtMGM3Ny02YmY3YWI1MzZjMjkmaW5zaWQ9NTIzNA&ptn=3&hsh=3&fclid=2fa879cc-aa22-6d9d-0c77-6bf7ab536c29&psq=armurerie+a+cispra+peri&u=a1aHR0cHM6Ly9mci1mci5mYWNlYm9vay5jb20vYWNpc3ByYS8&ntb=1


Amichevulmente,

Patrizia.
avatar
Invité
Invité

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 18:31
Merci Patrizia de m'avoir remémoré le nom de Sinoncelli , je confirme qu'il est vraiment très bon .
avatar
Invité
Invité

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 18:48
@Patrizia

Je n'ai pas voulu vous ôter le plaisir d'intervenir chère Patrizia. J'étais sur que vous le feriez. Traitement cerakote Wink Je ne sais pas pourquoi....

Je connais Simoncelli Carlu c'est un vrai bon....et j'ai eu d'excellents échanges avec Jacques pour des modèles de silencieux (Wildcat Rifle) qu'il distribuait.

Je ne voulais pas, non plus, mâcher le travail de nos amis Corses il faut qu'ils cherchent un peu par eux mêmes.... Traitement cerakote Siffle

J'espère que les membres du forum qui résident sur Kaliste et qui ne les connaissent pas encore découvriront ces vrais armuriers passionnés.

Amicalement.
avatar
Invité
Invité

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Mer 12 Oct 2022 - 19:17
@Winch86

Je connais plus Jacques qu'Anto Carlu qui a une excellente réputation. En ce qui concerne Jacques, s'il a le succès que nous connaissons, dans les créneaux de l'armurerie qu'il a choisi (réfection, transformation, customisation...) et dans le "trou" où il est installé, il ne le doit qu'à son talent qui est immense; il aurait tout aussi bien pu faire le marchand d'armes Boulevard Napoléon pianu, pianu et avoir un chiffre d'affaire équivalent voir supérieur.

Je connais quelques pinzuti qui viennent en vacances avec leurs armes à modifier ou customiser, ils mettent en commun avec Jacques le projet sur papier et reviennent la saison d'après pour faire exécuter les travaux. La dernière fois que nous sommes passés le saluer avec Éric, il ne prenait plus aucun projet et ne voulait plus rentrer d'armes dans son atelier.

Patrizia.
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Jeu 13 Oct 2022 - 5:51
Je confirme, a Cispra est une très bonne adresse où on va volontiers, ce n'est pas le cas de toutes les armureries.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Jeu 13 Oct 2022 - 13:50
ste2a a écrit:Je confirme, a Cispra est une très bonne adresse où on va volontiers, ce n'est pas le cas de toutes les armureries.

Pour avoir traité avec lui à distance à 2 ou 3 reprises, je ne peux que confirmer !
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Traitement cerakote Empty Re: Traitement cerakote

Jeu 13 Oct 2022 - 13:59
J'y suis allé pas plus tard que tout à l'heure...j'en suis sortie avec une petite carabine 😁
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum