Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Verney10

Aller en bas
Yanex94
Yanex94
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 25/07/2022

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Lun 25 Juil 2022 - 19:02
Bonjour
J’ai acheté un « PREMIER » B525 Game one neuf ( modèle année de Fab 2021). Après quelques utilisation (3 ou 4 séances de 5 boites) au Ball Trap, et de manière aléatoire, le fusil se bloquait à l’ouverture, partiellement (soit seule une douille était apparente, soit pas du tout fusil ouvert de quelques degrés ….) Obligé de le refermer et de réouvrir pour que le fusil s’ouvre totalement, toutefois l’éjection ne se faisait pas … Je l’ai ramené chez l’armurier, l’a adressé en SAV… retour du SAV – RAS et retour au Ball TRAP et même soucis … De guerre lasse, j’ai rendu le fusil et on m’a remboursé. Persuadé qu’il s’agissait juste d’un « Mauvais » exemplaire, j’en ai racheté un autre Neuf, dans une autre armurerie (Modèle Année de Fab 2020…) , (Ils sont très durs à trouver)… Et de nouveau le fusil se bloque après quelques tirs au Ball Trap (cartouches Rino – 5 séances de 5/6 boites) – Dernier essai 17/07/2022 mais de nouveau j’étais le seul à galérer avec un fusil refusant de s’ouvrir et ou d’éjecter …
Puis le soir de retour chez moi le fusil est bloqué… la clef d’ouverture refuse de bouger elle est bloquée et impossible de casser le fusil ….
Le fusil est reparti au SAV Browning…
Tous me disent : on a jamais vu ça …
Je sui spas verni … Bad) à ce point ???
Quelqu’un a t il vécu ou vu quelque chose de semblable
ps : J’entretiens les fusils après chaque séance et avec Huile Armistol….
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Lun 25 Juil 2022 - 19:37
Bonjour
La règle est de se présenter un minimum avant de poser une question .
Voici le lien : https://www.passionlachasse.com/f10-nouveaux-membres
A la suite de ca , tu auras ( peut-etre) plus facilement de réponse. Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Wink

chris01 et Seth49 aiment ce message

Yanex94
Yanex94
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 25/07/2022

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Présentation

Mar 26 Juil 2022 - 6:34
Oups Bad) désolé... Pas de soucis, je me présente. Passionné de chasse sur le tard et donc malgré près de 60 ans je suis jeune chasseur ... et "Ball Trappeur" occasionnel et amateur. J'ai deux fusils ou plutôt j'essaye d'avoir deux fusils Bad)
Un Franchi Affinity SA Cal 12/76 canons 71, et pour l'instant je casse "tout" (bref c'est pas mal pour un débutant) avec et il fonctionne très très bien
Et donc "Un B525 Game One" Cal 12/76 canons 71
Bien à vous
bastior27
bastior27
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 23
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/07/2022

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Mar 26 Juil 2022 - 8:38
Yanex94 a écrit:Oups Bad) désolé... Pas de soucis, je me présente. Passionné de chasse sur le tard et donc malgré près de 60 ans je suis jeune chasseur ... et "Ball Trappeur" occasionnel et amateur. J'ai deux fusils ou plutôt j'essaye d'avoir deux fusils Bad)
Un Franchi Affinity SA Cal 12/76 canons 71, et pour l'instant je casse "tout" (bref c'est pas mal pour un débutant)  avec et il fonctionne très très bien
Et donc "Un B525 Game One" Cal 12/76 canons 71
Bien à vous

Salut j'ai également un B525 game one depuis 2018.
Ça m'arrive avec certaine marque de cartouche.
Change de cartouche ca devrait réglé le problème.
Un B525 qui marche c'est rare
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Mar 26 Juil 2022 - 14:34
Bonjour; un B 525 qui "marche", je n'en ai jamais vu! Par contre, un B 525 qui fonctionne, c'est courant. J'en possède un depuis quinze ans, jamais eu de problème, avec n'importe quelle munition.
bastior27
bastior27
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 23
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/07/2022

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Mar 26 Juil 2022 - 21:31
GERDEAU a écrit:Bonjour; un B 525 qui "marche", je n'en ai jamais vu! Par contre, un B 525 qui fonctionne, c'est courant. J'en possède un depuis quinze ans, jamais eu de problème, avec n'importe quelle munition.

J'ai oublié le pas devant marche mais vous m'avez compris lol!
bastior27
bastior27
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 23
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/07/2022

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Mar 26 Juil 2022 - 21:33
Apres malheureusement vous êtes peut-être tomber sur le mauvais.
Mais franchement c'est rare.
Retourner le à votre armurier pour qu'il l'envoie chez browning à Saint-Étienne pour expertise Wink
On peut pas voudrais dire mieux.
Apres ça arrive que ça déconne mais c'est 1 chance sur 1000 que ça arrive
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Mar 26 Juil 2022 - 21:55
Bonjour

Ça ressemble à des culots de cartouche gonflé, vécu plusieurs fois avec des cartouches Decathlon à fort grammage, par curiositée avez-vous essayé de re-rentrer dans la chambre l'étui de la cartouche qui s'éjecte mal une fois celui-ci retiré une première fois.
fabhols
fabhols
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/06/2020

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Mar 26 Juil 2022 - 22:54
Bonsoir,

J'ai un 525, un 325, un 425 un sporting ULTRA, j'ai tiré toutes les cartouches de m...des de la création, et je n'ai jamais eu le moindre problème...
Avoir des problèmes avec deux fusils neufs de cette marque, c'est la même probabilité que de se faire mordre par une chauve-souris enragée,...au pôle nord.

bastior27 aime ce message

bastior27
bastior27
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 23
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/07/2022

Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage Empty Re: Problème Browning B525 Game One - Ouverture très dure et blocage

Mar 26 Juil 2022 - 23:19
Comme je dit toujours Browning de vrais machine à tirer.
Pas pour rien que j'en ai 4 dans mon râtelier.
Et que ce soit mon auto5, B25,B525 où ma bar jamais eu un problème.
Même mon auto5 en cal20 de 1973 jamais eu à me plaindre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum