Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Douilles calibre 16 sans amorces. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Douilles calibre 16 sans amorces. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Douilles calibre 16 sans amorces. Verney10

Aller en bas
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Douilles calibre 16 sans amorces.

Sam 11 Juin 2022 - 15:44
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où trouver des douilles calibre 16 ( 65, 67 où 70 mm c'est sans importance ) non amorcées, j'ai plein d'amorces à passer ?
Merci.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11260
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Sam 11 Juin 2022 - 15:47
Salut Charles,
Normalement chez Siarm il y en a mais rupture de stock pour le moment.

charles01 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Ven 8 Juil 2022 - 14:47
Toujours rien trouvé, ça devient de plus en plus difficile de trouver de quoi recharger en calibre 16, où si on trouve c'est hors de prix, à croire que c'est un luxe de chasser avec un 16 !!
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11260
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Ven 8 Juil 2022 - 15:09
charles01 a écrit:Toujours rien trouvé, ça devient de plus en plus difficile de trouver de quoi recharger en calibre 16, où si on trouve c'est hors de prix, à croire que c'est un luxe de chasser avec un 16 !!

D'où l 'importance de conserver ses douilles de 16 tirées bien précieusement...et par la même occasion de récolter également celles des copains qui ne rechargent pas.
Pour les 12, no problem, il suffit de se rendre dans un club de ball trap et il y en a par milliers.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Sam 9 Juil 2022 - 10:56
Bonjour,
12 euros les 100 sur Naturabuy, idem chez armurerie gilles, par contre elles sont amorcées, demander à armurerie gilles s'ils en font sans amorces, mais bon, le prix des amorces est quand même faible et les éléments de calibre 16 devenant rare, ne vaudrait il pas le coup de s'en approvisionner quelques unes.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Sam 9 Juil 2022 - 20:31
Bonsoir Charles,
regarde ici :

https://negozio.ricaricamunizioni.it/epages/52905.sf/it_IT/?ObjectPath=/Shops/52905/Products/BFFIO16T1H70SI%23

Bonne soirée !

_________________
Douilles calibre 16 sans amorces. Banniy10

charles01 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Lun 11 Juil 2022 - 14:16
Merci mais je ne comprend pas la langue alors c'est mort pour moi, à moins que quelqu'un passe une commande chez eux et m'en prenne 200, je paie le port et tout ce qui va avec.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Lun 11 Juil 2022 - 14:34
charles01 a écrit:Merci mais je ne comprend pas la langue alors c'est mort pour moi, à moins que quelqu'un passe une commande chez eux et m'en prenne 200, je paie le port et tout ce qui va avec.

Bonjour Charles,
je n'ai pas de commande à passer chez eux, mais je suis en "transaction" avec eux car ils doivent me commander des chokes pour un fusil Fausti que personne en France ne peut me trouver !
Etant client chez Giudici (ricaricamunizioni) pour le rechargement depuis plusieurs années, je les ai contacté, ainsi que Mygrashop. Pas de réponse de ces derniers, mais réponse amicale et proposition d'aide etc... pour Giudici.
Est-ce que tu veux que je leur demande s'il peuvent m'envoyer tes douilles en même temps que mes chokes ?
Les frais de port associés aux seules 200 douilles seront prohibitifs. Je ne sais pas ce qu'ils me rajouteront pour cet envoi.
Si tu vas sur le site que je t'ai indiqué, tu peux l'afficher en "français". Si tu souhaites commander autre chose que tes douilles de 16, et que tu ne t'en sortes pas, je peux t'aider aussi.
Amicalement,
JR

_________________
Douilles calibre 16 sans amorces. Banniy10
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Douilles calibre 16 sans amorces. Empty Re: Douilles calibre 16 sans amorces.

Mar 12 Juil 2022 - 13:18
Médocain a écrit:
charles01 a écrit:Merci mais je ne comprend pas la langue alors c'est mort pour moi, à moins que quelqu'un passe une commande chez eux et m'en prenne 200, je paie le port et tout ce qui va avec.

Bonjour Charles,
je n'ai pas de commande à passer chez eux, mais je suis en "transaction" avec eux car ils doivent me commander des chokes pour un fusil Fausti que personne en France ne peut me trouver !
Etant client chez Giudici (ricaricamunizioni) pour le rechargement depuis plusieurs années, je les ai contacté, ainsi que Mygrashop. Pas de réponse de ces derniers, mais réponse amicale et proposition d'aide etc... pour Giudici.
Est-ce que tu veux que je leur demande s'il peuvent m'envoyer tes douilles en même temps que mes chokes ?
Les frais de port associés aux seules 200 douilles seront prohibitifs. Je ne sais pas ce qu'ils me rajouteront pour cet envoi.
Si tu vas sur le site que je t'ai indiqué, tu peux l'afficher en "français". Si tu souhaites commander autre chose que tes douilles de 16, et que tu ne t'en sortes pas, je peux t'aider aussi.
Amicalement,
JR
Je te remercie c'est très gentil de ta part, pour faire au plus simple pour moi si ça ne te dérange pas de me commander 200 douilles en calibre 16 je serais enchanté, pour les frais de port je participe évidemment.
Tu me dis combien ça fera avec y compris les frais d'envoie chez moi quand tu auras les douilles et soit je te fais un virement où un chèque où autrement à ta convenance.
Je te donnes mes N° de téléphones en MP.
Merci beaucoup en attendant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum