Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lamentable - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lamentable - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lamentable - Page 4 Verney10

Lamentable

+32
alexisdu12450
antony
Pepito
hugo77
philip40
al78
cal1660
titou 66
grattelaseche
ben62
colvert35
Geoffrey_22
PYROTECHO
Diana chasseresse
lazlo
JP2
springer60
thebaud
YANNICK 08
Elviejo
The King
gxa68
kalou 14
l'Ardennais
polak
Lièvre
Adrien
Ghost-killer
Thony
candide
Le goupil
adeline
36 participants
Aller en bas
alexisdu12450
alexisdu12450
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 380
Age : 28
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/09/2012

Lamentable - Page 4 Empty Re: Lamentable

Mer 24 Oct 2012 - 7:43
Salut a tous.
Je viens juste vous dire mon opinions.
C'est ma première année de chasse et je suis accro je ne peut pas me passer d'un weekend sans la chasse.(sinon je suis déprimé)^^
J'ai déjà rencontrer des écolo...Mais pas a la chasse.
A la ville!!!
Pour moi qu'est ce qu'un écolo en une phrase:
"c'est une personne qui habite dans les villes et qui n'ont jamais vu de renard ou chevreuil de leur vie a part sur internet. E tqui utilise des argument faire part des scientifique urbains qui font des pronostics avec leur calcul qui ne servent a rien.
J’éprouve vraiment un mécontentement.
c'est gens la devrait deja arreter de rouler en voiture et parfois de grosses voiture qui pollue vraiment lamentable;
Voila c'était juste pour faire part de mon opinion.
Sinon je souhaite une BONNE CHASSE a tous Lamentable - Page 4 912902
Bastoss
Bastoss
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 20/05/2012

Lamentable - Page 4 Empty Re: Lamentable

Sam 3 Nov 2012 - 20:44
j'arrive un peu tard! ben écoute elle n'a pas le droit de faire sa car c'est tout simplement de la discrimination si j'étais toi je porterai plainte! yen a mare des personne anti chasse!!
avatar
fred555
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2012

Lamentable - Page 4 Empty Re: Lamentable

Mer 19 Déc 2012 - 23:01
Certes il s'agit d'un suivi de déterrage de post...mais ...la personne de la SPA qui a tenu ce discours et refusé de confier le chiot setter à un chasseur a probablement un QI de lapin...c'est ce genre de personnes qui a du inspiré Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

avatar
DELHAYE
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 69
Localisation : ILLE et VILAINE
Date d'inscription : 12/01/2013

Lamentable - Page 4 Empty Re: Lamentable

Lun 14 Jan 2013 - 0:02
Mon Jack Russel dort avec moi, il connaît tous mes vêtements de chasse, tous les accessoires qui s'y rattachent, ne parlons pas des flingues qu'il différencie, de mon réveil en (essai)catimini, puisque aujourd'hui c'est pigeon Lamentable - Page 4 Triste , de ses coups de langue sur mon pif quand je dis le mot "chasse" Lamentable - Page 4 Content de ses yeux implorants quand je fais mine de le laisser à la maison Lamentable - Page 4 Pensif et de son entrain quand nous prenons le sentier vers ce que l'agriculture moderne et intensive a bien voulu nous a laisser de gibiers (oui je sais issus de volières, mais que plus d'un con louperait avec un tromblon Lamentable - Page 4 813500 , car ça vole encore bien ces petites choses...). Ce petit Jack est mon copain, faut pas y toucher, et même si lui aussi tue parfois, c'est inné (je ne lui ai pas appris!) il n'en reste pas moins un être capable de sensibilité, de presque amitié virile, et si le midi on ne boit pas l'apéro ensemble c'est juste parce qu'il n'aime pas ça Lamentable - Page 4 Snif . Quand un gérant de SPA ne comprend pas ça, qu'un gros con de chasseur comme moi puisse apporter un océan d'amour et de tendresse à son copain plein de pattes, c'est triste à pleurer. Allez, Mesdames, Messieurs, euthanasiez, euthanasiez, et surtout ne confier jamais un de vos 30 millions d'amis à un chasseur, on sait jamais, il pourrait faire un carton.... Je me dois cependant d'apporter une note optimiste : si j'ai connu ce genre de personnes (détestables) dans le cadre des SPA (et autres similaires), j'ai aussi rencontré des gens charmants, ouverts, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, et auxquels je me suis efforcé de ne jamais laisser de regret quand je les "soulageai" d'un toutou.
Allez, salut à tous, et bonne réflexion, elle n'appartient qu'à vous, soyez Lamentable - Page 4 Pensif
avatar
Gilbert74
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/12/2012

Lamentable - Page 4 Empty Re: Lamentable

Lun 28 Jan 2013 - 16:10
bonjour

il n'ont rien compris à la vie et surtout à celle des chiens
Lamentable est faible !!!!

tu as rencontré dégligué dommage que les chiens n'ont pas la parole
attention! beaucoup de gars de la SPA ne sont pas comme ca quanr même

bonne chance pour ta recherche

Gilbert

_________________
Lamentable - Page 4 824814
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum