Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Verney10

Aller en bas
Joe Nexus
Joe Nexus
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : sete
Date d'inscription : 09/09/2018

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Empty Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile.

Dim 9 Sep - 17:17
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et très content de l'avoir découvert.
Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d’acquérir un Baikal juxtaposé et je galère vraiment lors du démontage et en particulier au remontage du canon.. Es-ce normal? Impossible de l'enclencher d'un coup, il me faut forcer comme un dingue...
J'ai fait un huilage complet en espérant que cela s’améliore.
Merci a tous par avance.
Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. 1938
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Empty Re: Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile.

Dim 9 Sep - 17:28
J'ai le même , canon de 51 choke inter , pour bien enclencher le canon il faut que l'extracteur soit ouvert et tout va bien ,
Tu peux démonter l'extracteur et le huiler il suffit de dévisser le vis sous le canon et sa sort .

Le fusil doux devient doux après plusieurs ouverture fermeture

_________________
Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. 6807
Joe Nexus
Joe Nexus
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : sete
Date d'inscription : 09/09/2018

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Empty Re: Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile.

Dim 9 Sep - 17:36
Salut P'tichasseur,
Merci pour le tuyau c;est super sympa. Ca me rassure je pensais que mon fusil avait un defaut de fabric.
Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. 381609



P'tichasseur a écrit:J'ai le même , canon de 51 choke inter , pour bien enclencher le canon il faut que l'extracteur soit ouvert et tout va bien ,
Tu peux démonter l'extracteur et le huiler il suffit de dévisser le vis sous le canon et sa sort .

Le fusil doux devient doux après plusieurs ouverture fermeture
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11307
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Empty Re: Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile.

Dim 9 Sep - 19:19
Bonjour,
Les fusils russes, tout comme les mixtes Brno CZ, sont généralement très rugueux au début.
Cela s'améliore avec le temps; quand tu remontes le canon c'est déjà un peu plus facile quand tu pousses la clé d' ouverture avec le pouce de la main qui tient la crosse tandis que tu relèves le canon de l'autre main.
Joe Nexus
Joe Nexus
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : sete
Date d'inscription : 09/09/2018

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Empty Re: Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile.

Dim 9 Sep - 21:45
Ok merci horace2002
Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Content

horace2002 a écrit:Bonjour,
Les fusils russes, tout comme les mixtes Brno CZ, sont généralement très rugueux au début.
Cela s'améliore avec le temps; quand tu remontes le canon c'est déjà un peu plus facile quand tu pousses la clé d' ouverture avec le pouce de la main qui tient la crosse tandis que tu relèves le canon de l'autre main.
cherlock12
cherlock12
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : AVEYRON, VILLEFRANCHE DE RGUE
Date d'inscription : 20/02/2011

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Empty Re: Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile.

Dim 9 Sep - 22:51
quand tu auras tiré quelques dizaines de cartouches, tu verras que ça ira mieux
Joe Nexus
Joe Nexus
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : sete
Date d'inscription : 09/09/2018

Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile. Empty Re: Baikal IJ 43, juxtaposé 51 cm ouverture et fermeture difficile.

Lun 10 Sep - 19:02
Ok ce weekend ça va défourailler Smile ca devrait le faire.
Merci pour le message.

cherlock12 a écrit:quand tu auras tiré quelques dizaines de cartouches, tu verras que ça ira mieux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum