Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Verney10

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

+21
marc38
AFONDEBALLE36
ramier62
jmi
bruce77
savage1967
pp27
chasseur gascon
Rom80
Géry
lelga
charles01
5rcs
Legaulois
RobinC
grugeur
Keiler
Sebastien72500
Maître
JP2
Insulaire
25 participants
Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 16:14
Alors, voilà l’histoire...
Hier un ami m’envoie un mail et me demande quel calibre serait le plus adapté à tirer les lapins dans son jardin. Vu, que son jardin borde une ferme, je lui dis que pour ne pas déranger le bétail, une .410 serait probablement la meilleure option et je lui propose une petite .410 que je n’utilise pas. Il me demande mon prix et je lui dis que je la lui donne volontiers mais il insiste et finalement me propose un Baïkal juxtaposé en échange puisque lui n’en aura plus l’utilité! Donc me voilà avec un ancien Baïkal qui m’intrigue un peu...
Il s’agit d’un juxtaposé en 12/70 mais qui ne correspond pas aux Baïkal que j’ai pu voir jusqu’à présent:
- Tout d’abord, lors de la prise en main, je fus surpris par la vivacité de l’arme et au peson, il accuse juste en dessous de la barre des 3kg.
- La longuesse possède un bouton poussoir pour le démontage – différent de la clavette classique des Baïkal.
- La bascule est dotée d’un triple verrou de type Greener avec le tenon transversal.
- Sécurité automatique bien entendu, comme tous les fusils de chasse destinés à l’importation britannique.
- Extracteurs
- Le nom du modèle indiqué sur la plaque de bascule est “Hunter” mais je ne trouve rien sur le net qui ressemble à mon fusil, avec la découpe de bascule droite, la fine longuesse et le triple verrou. S'agirait-il d'un modèle un peu "vintage" sur les bords? Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Pensif

Voici les photos – Si quelqu’un pouvait m’en dire plus sur cette arme que je vais rénover tranquillement pour m’amuser et que je me surprends à apprécier...


Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Dscf8016
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Dscf8014
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Dscf8012
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Dscf8015
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Dscf8013
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Dscf8010
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Dscf8011


Dernière édition par Insulaire le Mar 13 Déc 2016 - 22:33, édité 2 fois

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
avatar
Invité
Invité

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 18:22
Avec sélecteur droit ou gauche ? il semble.
Pas vraiment Baïkal !
Russe ???
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7230
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 19:42
Avec deux queues de détentes, je ne vois pas l'intérêt d'un sélecteur ! D'ailleurs je ne pense pas qu'il en soit pourvu.

Rien dans la construction ne me fait penser à une production Baïkal !

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
Invité
Invité

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 20:09
la sécurité n'est alors pas dans l'axe !
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 21:05
Merci à toi,  JRG pour  t’être penché sur la question!
Je maintiens qu'il ne s'agit que de la sécurité automatique quasi-omniprésente sur tous les fusils de chasse destinés à l'importation britannique et non d'un sélecteur! De toute façon, avec une double détente, pas besoin de sélecteur....
Par contre... Baikal ou pas? C’est vrai que je ne m’étais même pas posé la question! En effet, lorsque mon ami m'avait dit qu'il s'agissait d'un Baikal, je l'ai cru sans même m'assurer que la signature Baïkal était présente! Quelle truffe! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Pensif
Du coup, maintenant qu’on sait que ce n’est pas un Baïkal, qu’est-ce que c’est? J’ai recherché un peu l’origine des poinçons dont je joins une photo et je n’ai rien trouvé...

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Stamps13
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Stamps12

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 21:14
JP2 a écrit:Avec deux queues de détentes, je ne vois pas l'intérêt d'un sélecteur ! D'ailleurs je ne pense pas qu'il en soit pourvu.

Rien dans la construction ne me fait penser à une production Baïkal !

Amicalement, JP2.

Merci JP2,
Il n'y a nulle part de signature Baikal. Et pour cause! Je viens de trouver l'origine du poinçon avec le BP et l’ovale en dessous - SPAIN!!!

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 22:05
Ah! Je crois que j'ai trouvé l'origine de ce fusil "russe"... Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Oups
Les poinçons indiquent un fusil fabriqué et passé au Banc d'Epreuve d'Eibar en Espagne
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Eibar110
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Eibar210

Et pour ce qui est de la marque, il semblerait qu'il s'agisse d'un Pedro Gorosabel modèle Hunter:
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Pg10
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Pg_12b10

Je m’étais complètement fourvoyé en partant sur la filière russe...

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 4 Sep 2016 - 23:23
Je découvre ce post une fois la solution trouvée. Mais qu'est-ce que c'est fascinant ces fusils. Et moi qui préfère les carabines Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Snif Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Oups


On a toujours l'impression d'avoir une arme unique quand on cherche pendant des heures l'identité de son arme, et une fois qu'on a trouvé cette arme "unique" est la plus belle à nos yeux Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Woo

En tout cas il m'a l'air en très bon état. Ça me rappel que j'ai toujours le Zedef Focor chez mon grand-père à restaurer scratch

_________________
Amicalement Fab' king
Sebastien72500
Sebastien72500
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 52
Localisation : Sud 72 , nord 37
Date d'inscription : 11/04/2014

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Lun 5 Sep 2016 - 8:40
Personnellement, je préfère la Sangria à la Vodka ! ça tombe bien lol!

_________________
Le problème n'est pas le problème , le problème est ton attitude par rapport au problème  Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Wink

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Chasse11
avatar
Invité
Invité

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Lun 5 Sep 2016 - 9:35
Une bonne vodka caviar... Les armes Russes ont des qualités !
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 13 Déc 2016 - 21:57
Bonsoir à tous!,
Cela fait quelques temps que je comptais vous donner des nouvelles de mon juxtaposé russo-espagnol...  Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Pensif
Donc, après avoir été induit en erreur par mon ami qui m’avait échangé une .410 monocoup contre ce juxtaposé en m’annonçant un juxta Baikal (avec le petit guide d’utilisateur en prime! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Pensif ), j’en ai maintenant le cœur net et il s’agit bien d’un Gorosabel espagnol! lol!

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Img12310

L’état extérieur est honnête mais sans plus; un fusil-outil vraisemblablement qui a dû être utilisé autour d’une ferme pour tirer les lapins, les rats et achever un mouton ou une vache de tenps à autre... Avant de m’attaquer à toute rénovation, j’ai d’abord voulu voir un peu où on en était côté mécanique:
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro1b10

Et bien, je m’attendais à pire! Il est vrai que le fusil sent l’huile Youngs 303 à plein nez! Cette odeur caractéristique d'arme britannique que l’on ne peut confondre avec aucune autre huile! Il s’agit d’une huile, soluble dans l’eau qui était utilisée pour nettoyer les canons des armes à poudre noire et qui est encore excellente pour prévenir l’oxydation interne ou externe des canons et autres parties métalliques . Cependant, l’ancien propriétaire ou un armurier un peu zélé avait copieusement arrosé les mécanismes internes de cette huile qui se comporte, avec l’âge,  un peu comme l’huile Lesieur... Pas besoin de vous faire un dessin! Donc, tout ce beau monde est parti pour un bain dans du pétrole désaromatisé pendant 24h!

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro2b10

Après une inspection du poussoir et du mécanisme de sécurité ainsi que des queues de détente, on pouvait se demander si, finalement, il ne s’agissait pas d’un Baikal tant le niveau de finition laissait à désirer... Un petit coup de lime douce et de papier émeri et tout est rentré dans l’ordre! Tout glisse bien sans plus gratter!

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro310

Ensuite, je devais me débarrasser de cette plaque de couche en bakélite avec cet intercalaire blanc, comble de mauvais goût! Cela tombait bien car le fusil m’était trop court et il fallait que je rallonge la crosse de 15 bon millimètres.
J’ai donc bien mis de niveau la partie plane de la crosse destinée à recevoir la plaque de couche en caoutchouc alvéolé, puis l’ai vissée sur la crosse et ai placé deux tour de scotch de masquage pour éviter de marquer la crosse lors de dérapages.

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro410
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro510

J’ai ensuite poncé et éliminé la plus grande partie du caoutchouc avec une meuleuse à ruban.
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro610

Ensuite, peaufinage à l’aide d’une ponceuse montée à l’envers sur un établi.
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro710

Et voilà le travail... Pas du boulot de pro mais pour un vieux fusil qui ne risquait pas grand chose, c’est quand même mieux! La plaque de couche a encore besoin d’être poncée un peu mais cela aura lieu après le décapage du vernis car la crosse va recevoir une finition poncé-huilé.
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro8b10

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 13 Déc 2016 - 22:54
Très bon travail !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
grugeur
grugeur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 766
Age : 62
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 13 Déc 2016 - 23:27
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Applau10

Possible de savoir de quand il est ?
et comment savoir ?

Merci

_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 14 Déc 2016 - 1:30
Bonsoir et merci pour vos commentaires Keiler et Grugeur! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Wink
En principe, on peut trouver des listes de codes qui aident à identifier l’année de fabrication d’une arme en les comparant avec le numéro de série.
Cependant, je ne suis pas parvenu à trouver les codes de datation pour les armes fabriquées par Pedro Gorosabel. D’après ce que j’ai pu lire, P. Gorosabel a cessé de produire des armes vers la fin des années 70 et c’est à peu près tout! Je ne pense pas que mon Hunter soit beaucoup plus âgé que moi...

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 14 Déc 2016 - 7:26
Du beau boulot ! il est plaisant de voir que des gens sont encore passionné d'arme au point de le restaurer eux même ! même si ce n'est pas un fusil de grande marque ! Bravo @Insulaire !

_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 14 Déc 2016 - 9:44
J'ai possédé un de ces fusils juxtaposés Gorosabel que j'ai revendu, il avait une ligne élégante avec sa crosse anglaise et sa bascule ronde, je me souviens que j'avais supprimé sa sécurité automatique en coupant quelques mm de la tige poussoir qui la mettait en oeuvre à l'ouverture fermeture de la bascule.
J'en garde un bon souvenir car il était assez performant sur les faisans et perdreaux avec ses canons de 66cm et chokes 1/4, 1/2. Par contre il était tombé en panne de percuteur droit en pleine chasse, ce qui m'avait obligé a en fabriquer un à partir d'une vis à bois en acier n'en trouvant pas dans le commerce. Sur ce modèle le percuteur était indépendant du marteau.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 14 Déc 2016 - 20:43
RobinC a écrit:Du beau boulot ! il est plaisant de voir que des gens sont encore passionné d'arme au point de le restaurer eux même ! même si ce n'est pas un fusil de grande marque ! Bravo @Insulaire !

Merci Robin! J'ai plus de plaisir à travailler sur ce fusil qui n'est pas de grande marque car je suis moins stressé au cas où je ferais une cagade...

Legaulois a écrit:J'ai possédé un de ces fusils juxtaposés  Gorosabel que j'ai revendu, il avait une ligne élégante avec sa crosse anglaise et sa bascule ronde, je me souviens que j'avais supprimé sa sécurité automatique en coupant quelques mm de la tige poussoir qui la mettait en oeuvre à l'ouverture fermeture de la bascule.
J'en garde un bon souvenir car il était assez performant sur les faisans et perdreaux avec ses canons de 66cm et chokes 1/4, 1/2. Par contre il était tombé en panne de percuteur droit en pleine chasse, ce qui m'avait obligé a en fabriquer un à partir d'une vis à bois en acier n'en trouvant pas dans le commerce. Sur ce modèle le percuteur était indépendant du marteau.

Merci pour ton témoignage Le Gaulois! Il y a très peu d’information concernant ces fusils Gorosabel alors je glane tout ce que je trouve! Très intéressant le fait que le percuteur et le marteau ne soient pas d’une seule pièce comme sur un Anson & Deeley classique. Pour la sécurité automatique, je m’y suis fait car tous les fusils de chasse britanniques ou même étrangers mais importés en GB, sont munis de ce type de sécurité. Je trouve en fait qu’il s’agit d’un très bon système! Ce qui m’a tout de suite séduit dans ce fusil, c’est sa vivacité et son équilibre!


_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 14 Déc 2016 - 21:19
Maintenant, je vous présente un peu la suite de la rénovation...
Après l’ajustage aproximatif de la plaque de couche en caoutchouc, je l’ai dévissée à nouveau, puis je suis passé au décapage.

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro9b10

Puis au ponçage au papier de verre.

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro1010

Pose de la plaque de couche et ponçage de celle-ci afin qu'elle soit bien ajustée:

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro1110
Ensuite, reprise de tous les quadrillages à l’aide d’une lime spéciale puis rebouchage des pores avec “Sealer & Filler” de Birchwood-Casey: plusieurs applications avec ponçage à la laine d’acier 0000 entre chaque couche.
Puis 3 applications de “Tru-Oil” (Birchwood-Casey) avec ponçage et enfin une bonne dizaine de couches très fines d’huile de lin étalée en frottant vigoureusement avec la paume de la main pour générer de la chaleur et faire pénétrer l’huile.

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro1210
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Goro1310

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 14 Déc 2016 - 23:04
Joli travail
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 17:41
Merci Legaulois! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Wink
La bascule nécessitait aussi un peu d'entretien et je vais bientôt vous poster quelques photos pour vous montrer les différentes étapes...

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Geeses10
Sebastien72500
Sebastien72500
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 52
Localisation : Sud 72 , nord 37
Date d'inscription : 11/04/2014

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 17:49
Legaulois a écrit:Joli travail

Ha oui alors ! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Woo

_________________
Le problème n'est pas le problème , le problème est ton attitude par rapport au problème  Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Wink

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Chasse11
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 18:08
Super boulot ,j'adore!
Il va etre au top ce fusil!
Je peux te demander si tu as une date sur ta notice?
Je possède le notice d'utilisation de mon baikail acquis en 1984 et elle est différente.
C'est simplement pour ma culture personnel Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Wink
Merci d'avance.
Fred
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 18:14
Super travail ! thumright
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 18:26
Chapeau pour le travail, on dirait une crosse neuve !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
lelga
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/12/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 19:12
Très beau boulot !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum