Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

réflexion sur le commerce Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

réflexion sur le commerce Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réflexion sur le commerce Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

réflexion sur le commerce Empty réflexion sur le commerce

Mer 22 Aoû 2018 - 20:17


J'ai la chance d'avoir mon secrétaire réflexion sur le commerce Content qui passait aujourd'hui chez Meyson en piggy back.
Une franche rigolade, les munitions que voulait Yaute nettement plus chères que sur le site.
Du coup il les commandera en ligne.
Les QRW à 99 en ligne sont plus chères sur place.
Heureusement notre ami secrétaire est tenace parce que ce n'est pas la première fois que çà ce produit.
Pour moi il y avait la chance : les boîtes n'étant pas en rayon le vendeur est allé chercher à l' arrière et a bien donné le prix internet à la caisse.

Ce sont des SST 150 normales marquée Fiocchi fabriquée par Hornady , le prix 19,99 les 20 donc çà va.

NB : notre ami est vraiment secrétaire pour sa société de chasse.
Les QRW sont à 70 livrés chez Fredo34 quand on l'appelle au magasin.
avatar
Invité
Invité

réflexion sur le commerce Empty Re: réflexion sur le commerce

Mer 22 Aoû 2018 - 21:20
Pour Meyson, il y a le prix internet et le prix magasin. Le prix internet est moins cher, mais les frais de port doivent compenser le manque à gagner. Mr. Green
Cà fait plus de 20 ans que je le connais. Je n'achète chez lui, que quand c'est une super promo. C'est le seul moment où on est certain de pas etre pris pour un imbécile.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

réflexion sur le commerce Empty Re: réflexion sur le commerce

Mer 22 Aoû 2018 - 22:11
Je me sers souvent chez Fredo,(armurerie Gleizes), très sérieux et de bons tarifs.
avatar
Invité
Invité

réflexion sur le commerce Empty Re: réflexion sur le commerce

Mer 22 Aoû 2018 - 22:17
c'est normal, le prix internet est inférieur, pas de mise en rayon, ça part du stock directement; par contre, tu vois Niko , Florent ou Serge et tu demandes le prix internet et c'est bon .
Et de plus ça ne fait pas 20 ans que Romain a repris le magasin mais moins de 5 et les évaluations qu'ils ont sont plutôt meilleures que les autres sites de vente.
J'y ai toujours envoyé mes amis et j'ai toujours eu de bon retours.
avatar
Invité
Invité

réflexion sur le commerce Empty Re: réflexion sur le commerce

Mer 22 Aoû 2018 - 22:18
charles01 a écrit:Je me sers souvent chez Fredo,(armurerie Gleizes), très sérieux et de bons tarifs.


Et surtout hyper réactif. Je commande souvent le WE. Il m'est arrivé de recevoir le mardi matin.
avatar
Invité
Invité

réflexion sur le commerce Empty Re: réflexion sur le commerce

Mer 22 Aoû 2018 - 22:29
Dahu05 a écrit:c'est normal, le prix internet est inférieur, pas de mise en rayon, ça part du stock directement; par contre, tu vois Niko , Florent ou Serge et tu demandes le prix internet et c'est bon .
Et de plus ça ne fait pas 20 ans que Romain a repris le magasin mais moins de 5 et les évaluations qu'ils ont sont plutôt meilleures que les autres sites de vente.
J'y ai toujours envoyé mes amis et j'ai toujours eu de bon retours.


Je ne savais meme pas que Meyson n'était plus le patron. réflexion sur le commerce Oups
Comme tous les commerçants, certains clients sont content, d'autres juste satisfait, d'autres mécontent et d'autres sans avis.
L'armurier des Angles est un ami, j'ai toujours ce que je veux à bon prix, mais certain s'en plaignent, et parfois à juste raison.
avatar
Invité
Invité

réflexion sur le commerce Empty Re: réflexion sur le commerce

Jeu 23 Aoû 2018 - 8:28
Bonjour , l'armurerie GARNIER à orange (vaucluse) est bien plus sérieuse , mais ce n'est que mon avis . ils ne vendent pas d'armes (d'occasion) non nettoyer !! la première et dernière arme que j'ai pris chez meysson il y a deux ans avait de la rouille partout sous la longuesse .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum