Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

moratoire courlis cendré, barge à queue noire Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

moratoire courlis cendré, barge à queue noire Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
moratoire courlis cendré, barge à queue noire Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

moratoire courlis cendré, barge à queue noire Empty moratoire courlis cendré, barge à queue noire

Lun 30 Juil 2018 - 16:32
Je me permets de doubler ce lien dans la rubrique gibier d'eau pour les inconditionnels, il est également dans la rubrique législation, sujet "solidarité cotas gluaux" avec un communiqué du Président de la FNC, en vue d'une consultation publique:

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/arreterelatif-a-la-suspension-de-la-chasse-de-a1851.html?id_rubrique=2
avatar
Setter50
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 837
Age : 74
Localisation : 50 - Sciotot
Date d'inscription : 23/07/2012

moratoire courlis cendré, barge à queue noire Empty Re: moratoire courlis cendré, barge à queue noire

Lun 30 Juil 2018 - 18:46
Faut se depecher ça fini demain.
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

moratoire courlis cendré, barge à queue noire Empty Re: moratoire courlis cendré, barge à queue noire

Mer 1 Aoû 2018 - 10:09
J'ai fait les 2...... mais je me demande bien si cela a une quelconque utilité ces consultations. Je suis persuadé que la décision a été prise avant. C'est de l'enfumage
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

moratoire courlis cendré, barge à queue noire Empty Re: moratoire courlis cendré, barge à queue noire

Mer 1 Aoû 2018 - 14:41
domdu79 a écrit:J'ai fait les 2...... mais je me demande bien si cela a une quelconque utilité ces consultations. Je suis persuadé que la décision a été prise  avant. C'est de l'enfumage

Tout à fait la même chose pour moi et d'accord pour l'enfumage moratoire courlis cendré, barge à queue noire Snif . Chez moi, la barge à queue noire est très présente; avec Grand Lieu, c'est ici qu'elle se "repose". A queue noire ou pas, on n'en tire plus depuis …. longtemps, et on en voit passer moratoire courlis cendré, barge à queue noire Content , c'est un très bel oiseau. Pour le courlis, c'est vrai qu'on le rencontre surtout sur le DPM mais pas que. moratoire courlis cendré, barge à queue noire Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  moratoire courlis cendré, barge à queue noire Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum