Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bottes Saint Hubert Heritage Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bottes Saint Hubert Heritage Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bottes Saint Hubert Heritage Verney10

Bottes Saint Hubert Heritage

+4
juracorse
TJ61
braque vendéen
Quentin10000
8 participants
Aller en bas
avatar
Quentin10000
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 30/11/2017

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 16:27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis sur les bottes le chameau Saint Hubert HERITAGE !

On lis de tout sur le net, je voudrais savoir la qualité du produit et surtout sur le confort de ces bottes.

Je possède pour le moment des aigles parcours iso dont je suis très content, pour les temps humides et froid, par contre pour la chasse par temps sec, je transpire trop dedans !

Je chasse en plaine de champagne donc je marche beaucoup pour traquer nos belles plaines.

Merci pour vos commentaires

braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 16:49
Je suis aussi preneur d'avis Bottes Saint Hubert Heritage Wink

_________________
STEVE thumright
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 17:16
Pour ce que je peux dire, la qualité n'y est plus mais le prix est resté.
Ma première paire à 14ans passé et je les ai encore pour faire du bois (réparée au silicone auto noir)
J'ai toujours eu des St Hubert depuis que je chasse et je suis passé cette année aux Aigle parcours toute simple et j'en suis satisfait.
Mon père également avait des St Hubert est n'en veut plus, elle se coupe en dessous. Et ca sur 3 paires d'affilées. Les deux premiers coup pris en garantie mais pas la dernière fois. Soit 3 paires en deux ans.

Vola pour mon expérience.

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
avatar
Quentin10000
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 30/11/2017

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 17:21
TJ61 a écrit:Pour ce que je peux dire, la qualité n'y est plus mais le prix est resté.
Ma première paire à 14ans passé et je les ai encore pour faire du bois (réparée au silicone auto noir)
J'ai toujours eu des St Hubert depuis que je chasse et je suis passé cette année aux Aigle parcours toute simple et j'en suis satisfait.
Mon père également avait des St Hubert est n'en veut plus, elle se coupe en dessous. Et ca sur 3 paires d'affilées. Les deux premiers coup pris en garantie mais pas la dernière fois. Soit 3 paires en deux ans.

Vola pour mon expérience.

A+
Jérôme

Merci Beaucoup pour votre avis ! c'est la tendance générale dont on peut trouver échos sur le net ... ! Ca fait hésiter sur l'achat !
juracorse
juracorse
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1112
Age : 70
Localisation : JURA
Date d'inscription : 14/02/2018

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 18:25
Quentin10000 a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis sur les bottes le chameau Saint Hubert HERITAGE !

On lis de tout sur le net, je voudrais savoir la qualité du produit et surtout sur le confort de ces bottes.

Je possède pour le moment des aigles parcours iso dont je suis très content, pour les temps humides et froid, par contre pour la chasse par temps sec, je transpire trop dedans !

Je chasse en plaine de champagne donc je marche beaucoup pour traquer nos belles plaines.

Merci pour vos commentaires


J'ai des St Hubert doublées cuir depuis plus de 12 ans... Elles commencent a se fendiller un peu sur la jonction du coup de pied, mais sans prendre l'eau pour autant... Mais j'ai aussi entendu des collègues qui en ont de plus récentes et qui n'en sont pas très satisfaits...!

J'ai aussi des Aigle Parcours intérieur néoprène... C'est sûr que pour le début de saison c'est trop chaud et on transpire dedans, mais au dessous de 0° elle vont très bien...

Donc je mets mes St-Hubert en début de saison et mes Aigle en hiver...

Quand mes St-Hubert seront vraiment HS, je reprendrais plutôt des Aigle parcours, mais modèle sans néoprène car elle sont très confortables pour la marche, et je crois qu'en fait, avoir 2 paires de bottes n'est pas un luxe...si on peut se les payer bien sur...
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1564
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 18:55
J'en suis à ma troisième paire de St Hubert, la dernière étant l'Héritage. Je dois attaquer ma quatrième saison avec, plus confortable que les St Hunert qui sont déjà 1 must. La doublure fait qu'elles sont faciles à porter toute l'année, on ne craint ni le chaud ni le froid à l'intérieur. J'ai entendu également parler de problèmes de qualité, à titre personel, je n'ai pas vu de différence.

Par contre j'ai regardé il y a quelque temps les bottes Rouchette Grand Veneur qui semblent intéresdsantes, à un prix autour de 100 Euros. Je n'ai pas de retour, mais voilà le lien.

http://www.rouchette.com/produits/chasse-homme/botte-de-chasse-grand-veneur

La vidéo semble montrer des choses sympas, si quelqu'un avait un retour sur ce modèle je suis preneur Smile
avatar
Enor29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Crozon (29)
Date d'inscription : 10/03/2018

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 19:47
J'ai usé quelques paires de St Hubert
les premières aucuns problèmes 4/5 saisons assez intenses
la derniere paire au bout de la première demie saison donnait déjà de sérieux signes de faiblesse .
Du coup la saison suivante , j'ai prit une paire d'héritage , j'en suis à ma deuxième saison , ( quand il fait sec je suis en chaussures mais ça n'arrive pas souvent Bottes Saint Hubert Heritage 64179 dans le 29)
Globalement j'en suis content , confortable , made in France les dernières , je ne suis pas hyper maniaque mais j'essaie de passer un produit d'entretien assez régulièrement .
Du coup mes dernières St Hubert classiques me servent hors saison , mais méme si elles sont toujours étanches , les crampons sont hyper usés et ça devient un peu casse gueule .
Du coup je pense éventuellement , prendre une paire de Chameau le Traqueur histoire de préserver un peu mes Héritages bien aimées Bottes Saint Hubert Heritage 35149
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 20:26
Merci pour les infos !!!

_________________
STEVE thumright
avatar
Enor29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Crozon (29)
Date d'inscription : 10/03/2018

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 15 Mar 2018 - 20:51
Bottes Saint Hubert Heritage 1938
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Ven 16 Mar 2018 - 7:37
Salut

j'en ai une paire, la semelle ne supporte pas les épines noires "prunellier sauvage"
J'ai percé les deux semelles, j'ai des picardie de la même marque aucun problème.
Pour le confort c'est top mais un peu lourd.
Prends une pointure au dessus et mets des chaussons.

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Sam 17 Mar 2018 - 10:34
J'ai une paire de SAINT HUBERT depuis plus de 10 ans. Elles commencent à devenir poreuses mais elle devrait faire une autre année. J'ai également une paire de CHAMEAU VIERZON. Pour moi elles sont supers toutes les deux. La SAINT HUBERT à une tige un peu plus haute et pèse un peu plus. Pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert une paire de SAINT HUBERT HERITAGE. Cela ne fait que 6 mois donc je ne peux pas dire grand chose sur leur qualité. Le haut de la tige me sert un peu mais elles devraient se faire. Un ami à les mêmes depuis un an environ. Les deux ont perdu la petite pastille décorative située en haut et devant sur la tige. Les rivets ont....cassé. Pour le froid je trouve que les VIERZONS sont nettement meilleures. Lorsque j'utilisais des aigles (non doublées) il m'en fallait une paire par an, les ronces finissaient par les avoir ce qui n'est pas le cas pour les SAINT HUBERT et les CHAMEAUX. Mon fils avait des parcours et il est revenu (pour Noël) aux SAINT HUBERT. Vu le prix j'espère ne pas rencontrer de déboires et je ne suis pas très rassuré d'après ce que j'ai lu sur le Net.
avatar
Quentin10000
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 30/11/2017

Bottes Saint Hubert Heritage Empty Re: Bottes Saint Hubert Heritage

Jeu 21 Juin 2018 - 13:34
Pas d'autres avis ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum