Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine RUGER 44 magnum - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine RUGER 44 magnum - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
carabine RUGER 44 magnum - Page 2 Verney10

carabine RUGER 44 magnum

+7
argo
baikal02
horace2002
sanglier34
charles01
stephcha
gribouille31
11 participants
Aller en bas
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

carabine RUGER 44 magnum - Page 2 Empty Re: carabine RUGER 44 magnum

Ven 10 Aoû 2018 - 21:11
A réserver aux postes courts.
J'ai moi même une 336 en 30x30 que je ne prends que lorsque je sais que je serai posté dans un poste où on tire près.
Je connais un chasseur qui chasse parfois au 44 mag et il s'en plaint pas, les sangliers oui.
Il faut connaître les limites et surtout en tenir compte.
avatar
fabien83
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 29/06/2017

carabine RUGER 44 magnum - Page 2 Empty Re: carabine RUGER 44 magnum

Ven 10 Aoû 2018 - 21:42
Rebonjour Dahu, ce n'est certe pas une carte de visite de connaître Benjamin ( évite les noms de familles sur le net STP avec notre métier à tous les deux c'est fortement déconseillée) mais c'est juste pour te dire que j'ai quelques notions de balistiques j'ai travaillé avec lui sur ces premières tentatives (pour la distance de tir certain parallèle avec la balistiques d'artillerie sont à prendre en compte) et c'est lui qui m'a initier au rechargement . Ya pas mort d'homme je te rassure mais moi aussi je répondait à l'initiateur du post, remonte la chaussette tu verra que je n'ai fait que répondre à gribouille. Je t'accorde que certaine reponse dans les forums sur les differents calibres me font dresser le poils assez vite. Si on les écouter on aurait tous des 300 win avec des canons trop court en semi auto pour tirer sur des animaux à 30 / 40 mètres .
Cordialement Fabien.
avatar
Invité
Invité

carabine RUGER 44 magnum - Page 2 Empty Re: carabine RUGER 44 magnum

Ven 10 Aoû 2018 - 21:58
Chacun sa vérité pour les calibres, les longueurs de tubes, les formes de crosses etc...
Rien ne sert de tirer le plus faible ou le plus fort possible, fo tirer juste où il fo !
cqfd

Ceci est ma dernière consultation du jour...
avatar
BrunoT65
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/03/2014

carabine RUGER 44 magnum - Page 2 Empty Je confirme ...J'ai un attachement très fort pour le S&W modèle 629 en 6 pouces !

Sam 18 Aoû 2018 - 17:19
JRG a écrit:Il y a plusieurs modèles de RUGER chambrées en .44Mag. Il est probable que ce soit la Semi-Auto qui ressemble de très loin à l'US M1. Attention au chargeur rotatif qui au début était à 5 coups. Réduit à 3 par la suite. Le .44Mag est un beau calibre pour l'arme de poing, trop faible pour une arme d'épaule de chasse parfaite pour un règlement de compte à OK corail avec un autre .44 Mag à la ceinture car unité de munitions.

_________________
L'homme sage est celui qui connait ses limites !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum