Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOJO chien autiste ! (de génie ?) Verney10

Aller en bas
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 17:08
Comme il fait un sale temps, je viens de rentrer les "gamins", et puisque je vois que mon sujet a disparu (toutes les vérités ne sont pas en effet bonnes à dire.... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire JOJO chien autiste ! (de génie ?) 64179 ),
j'en profite pour vous parler de JOJO... A la base JALRY, dit JOSS et... Plus familièrement...JOJO !

JOJO est un des 2 frères du JEBO de Milo56 que je possède.

Si JOURUS a tout de suite exprimé son potentiel, et qu'il part en octobre pour une carrière de "chien guide" sur bécasse et bécassine en Irlande, JOJO est un cas à part:

Il est autiste ce con ! lol!

J'explique: Jusqu'à l'âge de 2 ans, ce chien, qui vit dans son monde à lui, a évité de croiser mon regard...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo

Sa grande passion: Chasser les papillons en assurant des poses terriblement artistiques de grand styliste...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire
Mais bon, ce n'est pas ce qu'on attend d'un chien de chasse...JOJO chien autiste ! (de génie ?) 64179

Et voilà que ce grand niais, ayant certainement entendu que je me séparerais de lui comme des autres,
vient de se prendre de passion pour moi ! JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149 JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149 JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149

Bon, j'avais déjà obtenu son obéissance en attendant, avec beaucoup de patience, que les ordres arrivés dans ses oreilles fassent le long chemin qui mène à son cerveau...lol!
Mais alors là, non seulement il réagit "au quart de tour", mais vient se blottir dans mes bras avec ses grands yeux plein d'amour...JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149 JOJO chien autiste ! (de génie ?) Pensif

Et, sur le terrain, même s'il s'était déjà payé de superbes parcours en couple avec son frère, il vient de me prouver ses qualités (cachées !) en me faisant
la démonstration qu'il y avait eu des lâchers en vue de l'ouverture...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo

Les gris n'ont pas compris ce qui leur arrivait dessus ! JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo
Au point qu'une visite des gardes me pend au nez.... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Oups

Mais...JOJO devra partir... Il va falloir trouver LE chasseur capable de capter son attention... Et celui-ci, je vous l'assure, va se régaler... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Siffle

Comme quoi, nous le disons souvent, il en est des chiens comme des gens, il ne faut jamais désespérer.... lol!

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. JOJO chien autiste ! (de génie ?) Siffle
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 18:18
Terrible, patience et longueur de temps font.........
Au fait tu changes de région?
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 18:36
Non, mais je me rapproche du bord de mer, des Monts d'Arrée, où j'espère trouver une carte de chasse, et des ferry vers l'Irlande...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Content

Bref, c'est le Finistère désormais !

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. JOJO chien autiste ! (de génie ?) Siffle
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 18:48
setteroman a écrit:Comme il fait un sale temps, je viens de rentrer les "gamins", et puisque je vois que mon sujet a disparu (toutes les vérités ne sont pas en effet bonnes à dire.... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire JOJO chien autiste ! (de génie ?) 64179 ),
j'en profite pour vous parler de JOJO... A la base JALRY, dit JOSS et... Plus familièrement...JOJO !

JOJO est un des 2 frères du JEBO de Milo56 que je possède.

Si JOURUS a tout de suite exprimé son potentiel, et qu'il part en octobre pour une carrière de "chien guide" sur bécasse et bécassine en Irlande, JOJO est un cas à part:

Il est autiste ce con ! lol!

J'explique: Jusqu'à l'âge de 2 ans, ce chien, qui vit dans son monde à lui, a évité de croiser mon regard...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo

Sa grande passion: Chasser les papillons en assurant des poses terriblement artistiques de grand styliste...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire
Mais bon, ce n'est pas ce qu'on attend d'un chien de chasse...JOJO chien autiste ! (de génie ?) 64179

Et voilà que ce grand niais, ayant certainement entendu que je me séparerais de lui comme des autres,
vient de se prendre de passion pour moi ! JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149 JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149 JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149

Bon, j'avais déjà obtenu son obéissance en attendant, avec beaucoup de patience, que les ordres arrivés dans ses oreilles fassent le long chemin qui mène à son cerveau...lol!
Mais alors là, non seulement il réagit "au quart de tour", mais vient se blottir dans mes bras avec ses grands yeux plein d'amour...JOJO chien autiste ! (de génie ?) 35149 JOJO chien autiste ! (de génie ?) Pensif

Et, sur le terrain, même s'il s'était déjà payé de superbes parcours en couple avec son frère, il vient de me prouver ses qualités (cachées !) en me faisant
la démonstration qu'il y avait eu des lâchers en vue de l'ouverture...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo  

Les gris n'ont pas compris ce qui leur arrivait dessus ! JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo
Au point qu'une visite des gardes me pend au nez.... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Oups

Mais...JOJO devra partir... Il va falloir trouver LE chasseur capable de capter son attention... Et celui-ci, je vous l'assure, va se régaler... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Siffle

Comme quoi, nous le disons souvent, il en est des chiens comme des gens, il ne faut jamais désespérer.... lol!


J'allais t'envoyer un Mp ??!!

_________________
STEVE thumright
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 18:49
setteroman a écrit:Non, mais je me rapproche du bord de mer, des Monts d'Arrée, où j'espère trouver une carte de chasse, et des ferry vers l'Irlande...JOJO chien autiste ! (de génie ?) Content

Bref, c'est le Finistère désormais !

Mon ancien "PAYS" lol!

_________________
STEVE thumright
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 20:03
Et je vais aménager un dortoir au grenier pour les migrants vers l'Irlande... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Wink JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. JOJO chien autiste ! (de génie ?) Siffle
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 20:07
setteroman a écrit:Et je vais aménager un dortoir au grenier pour les migrants vers l'Irlande... JOJO chien autiste ! (de génie ?) Wink JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire


JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire

_________________
STEVE thumright
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 20:26
Je sens qu'on va avoir un plan d'enfer pour aller en Irlande tous les ans ! JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
JOJO chien autiste ! (de génie ?) Photo014JOJO chien autiste ! (de génie ?) Photo016
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

JOJO chien autiste ! (de génie ?) Empty Re: JOJO chien autiste ! (de génie ?)

Mar 12 Sep 2017 - 22:24
AFONDEBALLE36 a écrit:Je sens qu'on va avoir un plan d'enfer pour aller en Irlande tous les ans ! JOJO chien autiste ! (de génie ?) Woo


JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire JOJO chien autiste ! (de génie ?) Rire

_________________
STEVE thumright
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum