Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

SAV Swarovski  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

SAV Swarovski  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAV Swarovski  Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

SAV Swarovski  Empty SAV Swarovski

Sam 2 Sep 2017 - 22:55
Bonjour,
je viens de recevoir suite décès familial une paire de jumelles Swarovski-Habicht SL 10x50. ( c'est le modèle avant les SLC)
L'image étant de mauvaise qualité (genre de brume permanente), il semblerait bien qu'elles nécessitent un nettoyage intérieur.
J'ai nettoyé les oculaires et objectifs convenablement mais il semble sûr que le problème soit interne.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à ce service afin d'avoir une idée du coût ?
Merci
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

SAV Swarovski  Empty Re: SAV Swarovski

Dim 3 Sep 2017 - 0:14
J'avais acheté il y a quelques années, des SLC 8x56 qui présentaient le même défaut.
Parties en SAV et revenues 3 semaines après, tout a été fait sous garantie ! Aucune idée du coût.

Tout ce que je sais, c'est que ces Swaro ne valaient pas mieux que mes "pauvres" Minox à 400 €. Confused
Je les aies revendues aussi vite.

Tu peux les envoyer, soit directement, soit en passant par un armurier et demander un devis. Mais je ne sais pas si le devis est payant ou non... L'armurier doit pouvoir te renseigner.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

SAV Swarovski  Empty Re: SAV Swarovski

Dim 3 Sep 2017 - 8:42
Ok merci @Eric68 c'est ce que je vais faire : passer par un revendeur Swaro pour avoir un devis.

J'ai aussi contacté par mail hier soir le service Swarovski Optik, j'attends leur réponse.
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

SAV Swarovski  Empty Re: SAV Swarovski

Dim 3 Sep 2017 - 15:27
Bonjour@tous.

Le SAV est à Bruxelles pour le BENELUX il me semble, attend la réponse de Swarovski, j'ai un ami qui avait cassé la molette de ses jumelles, il les avait expédiée lui même.

Stéphane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum