Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Empty Re: Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ?

Sam 17 Juin 2017 - 9:25
Finalement j'ai opté pour un "multi-solutions : Magnum-12/76-bille acier, chokes long pour le trapp, courts pour la chasse  Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Content

Verney-Carron Sagittaire

Avec une bonne surprise à la clé : la première détente devient deuxième détente après le départ du coup.
Je sais pas comment mais je n'ai pas à changer l'index de place ?

Super bois, très belle finition, vive la bécasse Smile'

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 010_9611
avatar
Invité
Invité

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Empty Re: Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ?

Sam 17 Juin 2017 - 9:41
CHR a écrit:Finalement j'ai opté pour un "multi-solutions : Magnum-12/76-bille acier, chokes long pour le trapp, courts pour la chasse  Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Content

Verney-Carron Sagittaire

Avec une bonne surprise à la clé : la première détente devient deuxième détente après le départ du coup.
Je sais pas comment mais je n'ai pas à changer l'index de place ?

Super bois, très belle finition, vive la bécasse Smile'

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 010_9611

Ça, on en reparlera ..
Mon copain a le même et il a fait neutraliser ce système "mono détente" car, parfois, les deux coups partaient en même temps.
En espérant que ton modèle n'ait pas ce défaut...
avatar
Invité
Invité

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Empty Re: Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ?

Sam 17 Juin 2017 - 9:42
Plutôt que de "neutraliser", il faut simplement lui rendre son poids d'origine.

Ceci dit, deux passes de 27coups à la fosse et pas de double départ, détente excellente.
avatar
Invité
Invité

Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ? - Page 2 Empty Re: Calibre 12, quelle longueur de cartouche utilisez vous ?

Sam 17 Juin 2017 - 9:46
CHR a écrit:Plutôt que de "neutraliser", il faut simplement lui rendre son poids d'origine.

Ceci dit, deux passes de 27coups à la fosse et pas de double départ, détente excellente.

Je ne sais pas pour le pods d'origine, je sais seulement qu'il l'a fait neutraliser par un armurier.
Depuis, il l'utilise en double détente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum