Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Verney10

Avis sur Burris FastFire III

+9
Keiler
marc38
pierroxo
Lyam
laurent29
granola13
antony
mich13
Lescuyer
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Mer 22 Fév 2017 - 9:04
Le gros problème avec les semi auto, c'est le choc de la culasse en butée, surtout en 76 et 89, peu d'optiques tiennent le choc alors que sur carabine à verrou ou superposé il n'y a pas de problèmes.
avatar
cintu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/08/2015

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Jeu 7 Sep 2017 - 9:02
je l'ai monté sur ma bar en remplacement d'un aimpoint 9000sc qui ne me convenait pas (effet tunnel) ; j'en suis trés content et j'ai hâte de l'essayer a 100 m pour voir ce qu'il donne; c'est la distance maximale ou je pourrais exeptionnellement tirer a la chasse . si quelqu'un a fait ce genre de tir vos commentaires sont les bienvenus
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Jeu 7 Sep 2017 - 9:15
A 100 mètres tu verras, ça fait déjà bien assez gros pour tirer "précis". Gafff, sur les semi-auto de bien monter le points rouge sur l'embase de devant (la plus prêt de l’œil) pour éviter que les douilles tapent dessus à l'éjection et enraye ton arme.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Max52 34
Max52 34
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 24/11/2017

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Ven 24 Nov 2017 - 23:06
laurent29 a écrit:hello je sort du sujet ,
mais si vous cherchez du solide et fiable je vous conseil de jeter un oeuil sur les pilad!
c est russe j ai deux p1-42, un sur mon baikal MP155 et un sur ma mossberg .270win
ben ca bouge pas d un poil et ca vaut 100 boules....
je dit ca , je dit rien!

Bonjour

Je suis actuellement en pleine réflexion sur le choix d'un point rouge et l'on m'a conseillé le Burris 3. Plus je cherche et plus je trouve. Je tombe donc sur votre post, cela paraît séduisant et je me dis que le pari en vaut peut être la peine. Y'a t'il d'autres retours sur ce modèle (p1-42) ?

Sinon le Burris Fast Fire 3 a l'air d'avoir pas mal d'atouts. N'ayant jamais eu de points rouge, j'imagine que l'acquisition de la cible est plus aisée avec ce genre de modèle mais je me trompe peut être. Il y aussi le poids plume. J'étais parti à la base sur un H34 de chez Aimpoint qui est utilisé par quelques chasseurs de mon équipe.
godo
godo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2011

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Ven 24 Nov 2017 - 23:25
Entre un burris fasfire 3 que jai possédé et un h34 il ny a pas photo le aimpoint est mieux.
Voir le h1 en 2 moa - lourd que le h34 et moins chère que le h2.
Cest celui que j'ai actuellement.

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Sam 25 Nov 2017 - 9:44
j’ai possédé le fast fire 3, excellent point rouge, rapport qualité prix imbattable pour moi. Je les changé pour un micro h2 qui offre plus de choix sur la luminosité et une plus longue durée de pile.

Maintenant la différence de prix est énorme, si ton budget le permet, par sur un aimpoint, si tu est un peut plus serré, prend le fast fire.

Le h30-h34 n’a aucun intérêt par rapport au micro h1-h2 si tu tire les 2 yeux ouvert, le champ vision reste le même !! Donc hors mis payé plus cher et un montage, cela n’a aucun intérêt.
Max52 34
Max52 34
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 24/11/2017

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Sam 25 Nov 2017 - 14:24
Merci pour vos interventions, j'ai vu que le H2 et le H1 étaient à bon prix sur pêcheur.com, on peut profiter d'une remise de 15 % supplémentaires (code promo du black friday). Je vais aller voir un armurier que l'on ma conseillé. Mon assortiment Acera / Habitch, sentant que du changement arrivait, a été efficace ce matin au saut de la ligne.
avatar
cintu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/08/2015

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Sam 25 Nov 2017 - 15:01
Lescuyer a écrit:j’ai possédé le fast fire 3, excellent point rouge, rapport qualité prix imbattable pour moi. Je les changé pour un micro h2 qui offre plus de choix sur la luminosité et une plus longue durée de pile.

Maintenant la différence de prix est énorme, si ton budget le permet, par sur un  aimpoint, si tu est un peut plus serré, prend le fast fire.

Le h30-h34 n’a aucun intérêt par rapport au micro h1-h2 si tu tire les 2 yeux ouvert, le champ vision reste le même !! Donc hors mis payé plus cher et un montage, cela n’a aucun intérêt.

j'ai fait exactement le même chose . je n'ai plus avec le micro h2 le fameux "effet tunnel" que je reprochais au 9000 sc en deux mots comme en cent les deux sont de bon point rouges mais il faut comparer ce qui est comparable
avatar
Invité
Invité

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Sam 25 Nov 2017 - 15:38
J'ai un H30 c'est parfait.  Je fais aussi bien avec un TASCO PROpoint Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Oups mais c'est moins bien pour la pile et pour les clics...
Max52 34
Max52 34
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 24/11/2017

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Sam 25 Nov 2017 - 18:21
Je viens d'aller voir les deux armuriers locaux. Le premier me conseille le Aimpoint 9000. L'autre ma présenté le H34, le H2 et un équivalent moins cher de marque Holosun (403). Selon lui le Holosun est aussi performant que le H2. Je vais réfléchir.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Avis sur Burris FastFire III - Page 2 Empty Re: Avis sur Burris FastFire III

Sam 25 Nov 2017 - 18:48
Les armuriers te présenteront toujours le h34, c’est le plus cher, et le montage coûte un bras.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum