Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Burris four x Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Burris four x Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burris four x Verney10

Aller en bas
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Burris four x Empty Burris four x

Mar 11 Aoû 2020 - 8:17
Bonjour à tous!
Quelqu’un aurait des retours sur cette lunette? Les quelques avis glanés sur le net sont plutôt positifs, si des utilisateurs l’ont éprouver et approuver.
Par avance merci

_________________
Niko
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Burris four x Empty Re: Burris four x

Mar 11 Aoû 2020 - 10:08
Bonjour, j'ai eu une FourX en 3-12X56 et j'en fut satisfait. J'ai fait deux saisons avec.Burris four x 20190138

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Burris four x Empty Re: Burris four x

Mar 11 Aoû 2020 - 15:38
Un copain malheureusement décédé aujourd'hui avait commandé aux USA (à moitié prix-moins de 300 euros) une Burris 1-4x24 IR via son fils qui travaillait au SHAPE près de Mons et il en a été très content.
Burris est très renommé aux USA, un milli- poil de qualité moindre que Leupold, enfin, je crois.
Ils font de très bons produits aussi.
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Burris four x Empty Re: Burris four x

Mar 11 Aoû 2020 - 19:20
horace2002 a écrit:Un copain malheureusement décédé aujourd'hui avait commandé aux USA (à moitié prix-moins de 300 euros) une Burris 1-4x24 IR via son fils qui travaillait au SHAPE près de Mons et il en a été très content.
Burris est très renommé aux USA, un milli- poil de qualité moindre que Leupold, enfin, je crois.
Ils font de très bons produits aussi.

Bonsoir, on peut faire ça via quel biais ?

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Burris four x Empty Re: Burris four x

Mar 11 Aoû 2020 - 19:30
Pierre88/74 a écrit:
horace2002 a écrit:Un copain malheureusement décédé aujourd'hui avait commandé aux USA (à moitié prix-moins de 300 euros) une Burris 1-4x24 IR via son fils qui travaillait au SHAPE près de Mons et il en a été très content.
Burris est très renommé aux USA, un milli- poil de qualité moindre que Leupold, enfin, je crois.
Ils font de très bons produits aussi.

Bonsoir, on peut faire ça via quel biais ?

Je ne sais pas trop comment il a fait.
Le SHAPE est le siège de l' OTAN à Mons (Belgique).
https://shape.nato.int/
Son fils y travaille comme militaire belge et avec des militaires d'autres pays faisant partie de l' OTAN.
Est-ce que un de ses collègues américains lui a rapporté des USA ou bien ont-ils la possibilité de commander là-bas sans payer les taxes ( douanes, TVA, importation, etc...) ??
Comme il est décédé je ne peux t'en dire plus hélas... Burris four x Triste
Il m'avait dit l'avoir payé 299 $ alors qu'ici elle coûtait entre 550 et 650 euros.
Si tu connais un militaire français qui est à l' OTAN tu pourrais éventuellement lui poser la question...
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Burris four x Empty Re: Burris four x

Mer 12 Aoû 2020 - 7:25
Merci pour vos réponses, en ce moment là 3-12x56 est à 400e chez Meyson. Sa fait une bonne promo!
Sinon est-ce que l’un d’entre vous à une idée sur les Meopta optika 6? Elle sont dans les 650e? Ce rapproche t’ont des r1-r2 ou plutôt de la lunette bas de gamme?

_________________
Niko
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Burris four x Empty Re: Burris four x

Mer 12 Aoû 2020 - 19:54
Procyon lotor a écrit:Merci pour vos réponses, en ce moment là 3-12x56 est à 400e chez Meyson. Sa fait une bonne promo!
Sinon est-ce que l’un d’entre vous à une idée sur les Meopta optika 6? Elle sont dans les 650e? Ce rapproche t’ont des r1-r2 ou plutôt de la lunette bas de gamme?

J'ai une r1 de battue et bah chapeau pour le prix...
J'ai déjà mis la tête en face de l'objectif dune meopro en je sais plus quel grossissement bah c'était pas mal non plus mais j'étais un peu dubitatif...

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Burris four x Empty Re: Burris four x

Jeu 13 Aoû 2020 - 7:24
Pierre88/74 a écrit:
Procyon lotor a écrit:Merci pour vos réponses, en ce moment là 3-12x56 est à 400e chez Meyson. Sa fait une bonne promo!
Sinon est-ce que l’un d’entre vous à une idée sur les Meopta optika 6? Elle sont dans les 650e? Ce rapproche t’ont des r1-r2 ou plutôt de la lunette bas de gamme?

J'ai une r1 de battue et bah chapeau pour le prix...
J'ai déjà mis la tête en face de l'objectif dune meopro en je sais plus quel grossissement bah c'était pas mal non plus mais j'étais un peu dubitatif...
Slt donc entre la Meopro et la Burris tu pencherais plus pour la Burris?
Au game fair de l’an dernier j’avais mis l’œil dans toute les lunette de battue et Meopta m’avait laissé un bon souvenir mais c’était pas la gamme meopro ce devait être les R2.
C’est un achat pour l’an prochain mais vue la promo sur la burris ce peut être une bonne occase.
Merci pour vos retours.

_________________
Niko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum