Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Acheter au pays de Donald Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Acheter au pays de Donald Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acheter au pays de Donald Verney10

Aller en bas
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Acheter au pays de Donald Empty Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 14:17
Petite combine pour acheter aux U.S.

Peut-être est-il préférable de passer par un site qui te donne une adresse américaine, ensuite il te retransmet le colis avec des frais de port plus justes, c'est ce que j'ai fait avec la barre micrométrique + un bouquin (le bouquin via l'adresse américaine gratuit en frais de port, celui ci a été rajouté gratuitement à la barre, le site vendeur Ballistic Product). Tu peux en attendant d'autres achats mettre en stand by et grouper afin d'avoir des frais équitables et intéressants. Paiement par paypal.
Parfois tu as de bonnes occasions à faire sur ebay.com mais "makach" pas d'envoi à l'international et par ce biais, tu fais l'affaire.

Voici le lien du site avec qui j'ai fait affaire pour créer une adresse américaine, il y en a des tas , il faut fouiner afin de trouver le plus intéressant.

http://www.relayshopusa.fr/
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 15:10
tres interressant et tu as payé combien pour ta barre micrometrique ??

_________________
Acheter au pays de Donald Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 15:51
Intéressant !!! Surtout que je commande assez bien aux US (pour les prix super compétitifs)Acheter au pays de Donald Content
C'est vrai que les frais de port très souvent prohibitifs m'ont souvent fait renoncer à finaliser certaines commandes Acheter au pays de Donald Triste

J'avais effectivement entendu parler de cette possibilité mais j'avais pas le nom du site.
Merci pour le lien 7x7albert Acheter au pays de Donald Wink
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 18:44
Horace (bonjour vois tu des mouvements de ramiers, ici c'est le calme plat).

Il y a beaucoup d'autres sites de ce genre, il faut fouiner pour trouver le plus compétitif, celui là est sérieux, il t'envoie la photo du produit à chaque réception et tu as la possibilité de stocker chez eux tes divers achats pour pouvoir grouper et faire ainsi un seul envoi.

pp27 bonjour, " j'ai attendu attendu, elle n'est jamais venue " pas la bergère de Joe mais la "MEC" d'occasion que tu m'as proposée, l'as tu retrouvée?
Quant à la barre 14 $ de frais de port avec le bouquin.


Dernière édition par 7x7albert le Jeu 20 Oct 2016 - 20:37, édité 1 fois
biloutte
biloutte
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/06/2015

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 18:56
Bonsoir sa marche aussi pour les armes ou exclusivement du matériel Acheter au pays de Donald 600957

_________________
chasser avec son chien est une passion que certaine personnes ne peuvent comprendre
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 20:39
A mon avis là pour les armes c'est un domaine sensible, il faut leur poser la question et ne sont pas avares de réponses. Le matériel il n'y a pas de probléme.
biloutte
biloutte
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/06/2015

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 20:56
je demande pour les armes car ils ont des browning auto 5 magnum Acheter au pays de Donald 35149 a bon prix est presque comme neuf Acheter au pays de Donald Wink chose que l'on a pas chez nous et a bon prix Acheter au pays de Donald Oups

_________________
chasser avec son chien est une passion que certaine personnes ne peuvent comprendre
avatar
Invité
Invité

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 21:50
biloutte a écrit:je demande pour les armes car ils ont des browning auto 5 magnum Acheter au pays de Donald 35149 a bon prix est presque comme neuf Acheter au pays de Donald Wink chose que l'on a pas chez nous et a bon prix Acheter au pays de Donald Oups

Sauf si l'arme est interdite d'exportation, (classé ITAR) c'est faisable mais ...
Il faut :
- aimer la paperasse, avoir de la patience ..
- avoir une AIMG (autorisation d'importation, voir avec les douanes)
- que le site veuille bien exporter
- S'acquitter des divers frais, TVA, transport, frais de douane et je dois en oublier ..
(frais d'armurier si arme de catégorie B par ex. [pas vraiment notre cas en tant que chasseur])
- Évidemment être autorisé à acheter une arme. (permis, licence de tir ..)

Tout ceci, bien sûr pour rester dans la légalité et préférer recevoir un colis livré par la poste
plutôt qu'une invitation par les gendarmes tôt le matin .. Acheter au pays de Donald Content

Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Jeu 20 Oct 2016 - 22:16
+1

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Ven 21 Oct 2016 - 0:23
Pour les armes je crois pas que ça fonctionnera... Acheter au pays de Donald Triste , vu les évènements marquants de ces derniers mois.(sauf peut-être pour les armuriers agréés...et encore !!!).

7x7albert, ici les ramiers c'est pas folichon non plus pour l'instant.
Quelques grosses volées de migrateurs observées dimanche 16 et lundi 17 mais à 200 m de haut Acheter au pays de Donald Triste

Juste qques dizaines de sédentaires ou estimés comme tels... Acheter au pays de Donald Triste
avatar
Invité
Invité

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Ven 21 Oct 2016 - 14:36
Un particulier peut, comme un armurier ou distributeur, importer une arme.
Légalement c'est tout à fait possible. (un peu compliqué mais faisable)

Pour l'avoir lu sur d'autres forums, ceux qui ont essayé n'ont pas trouvé, au final, une grosse différence de prix par rapport au même achat en France en raison des taxes et frais de port. (entre autres)

Peut être que l'utilisation de ce genre de site allègerait considérablement les frais de port ?
Je ne sais pas, n'ayant jamais fait de simulation de ce type.


avatar
manquetou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 31/08/2015

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Ven 21 Oct 2016 - 22:37
Ben, je me tâtais pour m'acheter une crosse en lamélé/collé pour ma .222 et le vendeur refuse l'export de plus de 100$ (la crosse coute 129 Acheter au pays de Donald Snif )
C’est probablement une solution utile, merci Albert.
avatar
Invité
Invité

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Sam 22 Oct 2016 - 6:18
manquetou a écrit:Ben, je me tâtais pour m'acheter une crosse en lamélé/collé pour ma .222 et le vendeur refuse l'export de plus de 100$ (la crosse coute 129 Acheter au pays de Donald Snif )
C’est probablement une solution utile, merci Albert.

La limite des 100$ maxi à l'export des Usa vient du fait qu'une loi fédérale inclut les crosses d’armes rayées dans les éléments d'armes.
Cette classification implique que le vendeur (particulier ou commerçant) doit avoir une licence d'export (payante) pour cet d'objet.
(sauf erreur, il faut une licence par objet => donc autant de frais supplémentaires pour le commerçant qui a plusieurs objets à exporter)
Les commerçants en question n'ayant pas envie de payer des frais de licence pour quelques unités à vendre hors USA,
refusent tout simplement la vente.

nb ; Même en passant par un site de ré-expédition, le problème reste entier pour le ré-expéditeur ... (il lui faut cette licence sous peine de se mettre hors la loi aux US)

C'est donc, sans jeu de mots, une F.B.I (Fausse Bonne Idée) ... Acheter au pays de Donald Content
avatar
manquetou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 31/08/2015

Acheter au pays de Donald Empty Re: Acheter au pays de Donald

Sam 22 Oct 2016 - 20:38
Merci Gaby pour ces infos, c'est bien dommage que les ricains si fanas d'armes et de custom soient aussi procéduriers pour leurs exportations.
Je vais alors continuer à rêver pour ma crosse trou de pouce lamellé-collé....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum