Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechromage sagittaire verney carron Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechromage sagittaire verney carron Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechromage sagittaire verney carron Verney10

Aller en bas
steiin35
steiin35
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2014

Rechromage sagittaire verney carron Empty Rechromage sagittaire verney carron

Mar 12 Jan 2016 - 13:41

Salut voilà j'ai un sagittaire vernay caron des années 1990 je c est bien c est pas un super fusil mais j'y tiens... dans le Canon du haut il y a un bout de chromage qui a foutu le quand sauf que si je ne fait rien sa va empirer et avec l'humidité sa va piquer l intérieure du canon mais mon armurier ma dit que si je fesait le chromage intérieur le bronzage serais à refaire car avec les traitements qui faut lui faire subir le bronzage en prend un coup très souvent donc la note augmente avez déjà fait la même chose que moi ou connaissez vous ce possédé et le Canon repart vraiment comme neuf ? Prix 239 euros

_________________
Ne dit jamais fontaine
je ne boirais pas de ton eau.
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Rechromage sagittaire verney carron Empty Re: Rechromage sagittaire verney carron

Mar 12 Jan 2016 - 13:50
Si tu veux il y a des boutons sur ton clavier avec des petits signes, c'est de la ponctuation: assez pratique pour qu'on comprenne ce que tu écris! Rechromage sagittaire verney carron Arf

Sinon vu le prix si tu es attaché au fusil et que le reste est en bon état, à ta place je le ferai: chromage intérieur et bronzage, ton canon sera comme neuf si l'armurier bosse bien.

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
steiin35
steiin35
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2014

Rechromage sagittaire verney carron Empty Re: Rechromage sagittaire verney carron

Mar 12 Jan 2016 - 14:03
Ok désoler pour la ponctuations !

Parce que mon armurier l'enverrai à Saint Étienne pour effectué le chromage intérieure.

Et le Canon ne sera pas plus fragile à cause de tout les traitements qu'il va subir ?

_________________
Ne dit jamais fontaine
je ne boirais pas de ton eau.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Rechromage sagittaire verney carron Empty Re: Rechromage sagittaire verney carron

Mar 12 Jan 2016 - 15:06
Les traitements qu'il aura subit ne lui enlèveront pas la quantité de cartouches tirées. En revanche, son état sera comme neuf au niveau du traitement intérieur et du bronzage. Il ne sera pas plus fragile mais au contraire plus résistant à condition que tout ça soit bien fait!

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum