Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney Carron Sagittaire Polynox One Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney Carron Sagittaire Polynox One Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verney Carron Sagittaire Polynox One Verney10

Aller en bas
Ylorb
Ylorb
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : 13 Pelissanne
Date d'inscription : 27/11/2016

Verney Carron Sagittaire Polynox One Empty Verney Carron Sagittaire Polynox One

Lun 28 Nov 2016 - 12:12
Bonjour

Bien que je ne passe le permis qu'en Mars 2017 , je commence a penser a ma future arme .
En ce qui concerne la chasse à l'arc tout est déja pret , en revanche pour la chasse à l'arme a feu forcément c'est une autre histoire . Ne possédant qu'au grand max de 1200e de budget pour l'arme et révant d'un Express car ils me plaisent je me suis mis a réflechir sur ce choix qui me permettrait (je pense ) dans le temps d'evoluer vers un Express .

L'usage sera essentiellement pour de la battue (et j'espere pour le petit gibier si je trouve un personne qui m'accepte a ses cotés car je ne peux pas prendre de chien de chasse ) .

Donc je pense prendre un Verney Carron Sagittaire Polynox One

Ce qui me permettrais a mes débuts de chasser le sanglier en calibre 12 à balles et le petit gibier avec du plomb , puis comme ecrit ci dessus evoluer vers un express .

Qu'en pensez vous svp ?
Patimber
Patimber
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/09/2016

Verney Carron Sagittaire Polynox One Empty Re: Verney Carron Sagittaire Polynox One

Lun 28 Nov 2016 - 13:08
Bonjour,

Moi je possède un superposés SAGITTAIRE POLYNOX Classique (la bascule est "brillante" au lieu d’être noir mat).
J'ai la possibilité de modifier la longueur du canon (de +3 cm à +5 cm) en l'augmentant à volonté à l'aide d'une gamme de chokes interchangeables baptisés ""Chokinox"".
Il est éprouvé bille acier.
Chambrage : 76 mm
Il pèse 2,700 kg (bascule en Ergal).
Détentes : double avec première détente double effet (avec la première tu peux tirer les 2 coups).
J'en suis très content et jamais eu de problème avec.
Pour le tir avec balle, je prends de la brenneke S dans tous mes fusils.
Il monte très bien à l'épaule, les gerbes sont régulières.
Pour moi c'est un bon achat. Voilà ce que je peux te dire.

_________________
“Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous.”
Ylorb
Ylorb
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : 13 Pelissanne
Date d'inscription : 27/11/2016

Verney Carron Sagittaire Polynox One Empty Re: Verney Carron Sagittaire Polynox One

Lun 28 Nov 2016 - 13:14
Merci à toi Patimber pour cette réponse Smile
J'espére faire le bon choix une fois le permis en poche , pour l'express vais devoir attendre un bon moment vu le prix que cela coute ...... même le Verney Carron Express One n'est pas donné
Patimber
Patimber
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/09/2016

Verney Carron Sagittaire Polynox One Empty Re: Verney Carron Sagittaire Polynox One

Lun 28 Nov 2016 - 14:57
oui, moi aussi je regardais pour un express, mais il sont chers. Je vais attendre des fois une bonne occase.

_________________
“Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous.”
Ylorb
Ylorb
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : 13 Pelissanne
Date d'inscription : 27/11/2016

Verney Carron Sagittaire Polynox One Empty Re: Verney Carron Sagittaire Polynox One

Mar 29 Nov 2016 - 21:47
Re bonsoir les copains

En regardant une vidéo sur Youtube j'ai étais surpris en entendant cette personne dire qu'il était possible de passer le Polynox One en Express suite a l'achat des canons adéquat ...

Erreur de sa part , quelqu'un en a deja entendu parler ?

Désolé etant nouvel utilisateur je ne peux mettre le lien de la vidéo
Ylorb
Ylorb
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : 13 Pelissanne
Date d'inscription : 27/11/2016

Verney Carron Sagittaire Polynox One Empty Re: Verney Carron Sagittaire Polynox One

Mer 30 Nov 2016 - 9:42
Bon bah un coup de téléphone à l'instant à Verney-Carron m'as donné la réponse .
Contrairement a ce que dit la personne de chez Verney-Carron dans la vidéo , il n'est pas possible d'acheter et de monter les canons d'Express sur un calibre 12 ........ Vas falloir réviser vos fiches mon bon monsieur Verney Carron Sagittaire Polynox One Content

Aaaah fausse joie quand tu nous tient
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum