Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

balles de réglage laser pour carabine - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

balles de réglage laser pour carabine - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
balles de réglage laser pour carabine - Page 3 Verney10

balles de réglage laser pour carabine

+9
charles01
1henri
Keiler
RobinC
DCJ
antony
Maître
Domuz38
domdu79
13 participants
Aller en bas
avatar
renard81jm
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1002
Age : 72
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/06/2014

balles de réglage laser pour carabine - Page 3 Empty Re: balles de réglage laser pour carabine

Mer 20 Jan 2016 - 15:25
je nettoie uniquement au bore snake et c'est tout et ceci a la fin de la saison mes canons brillent comme un sou neuf
avatar
Invité
Invité

balles de réglage laser pour carabine - Page 3 Empty Re: balles de réglage laser pour carabine

Mer 20 Jan 2016 - 17:01
1henri a écrit:
Gaby53 a écrit:

Par contre, si le canon n'a pas été nettoyé depuis longtemps, vaut mieux commencer par les écouvillons + huile.
(j'en connais qui ne nettoient leur fusil qu'en fin de saison, voire, au début de la saison suivante ... C'est leur problème .. balles de réglage laser pour carabine - Page 3 Siffle )

Pour info sur mes 2 carabines, la 222 et la .30-06 si je nettoie les canon a l'huile les premieres balles que je tire sont dans les choux... Donc apres nettoyage je tire toujours au moins une balle par canon sur cible.

J'en profite, mes notifications reviennent .. lol!

J'ai pas dit qu'il fallait tirer avec un canon gras ... On sèche (en principe) un canon avant de tirer.

L'huile, le pétrole ou autre c'est pour nettoyer ... après on peut re huiler légèrement mais faudra sécher avant de tirer.
(pas sûr que cela évite le tir de flambage quand même)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum