Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Verney10

Aller en bas
MAXIM85540
MAXIM85540
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ST AVAUGOURD DES LANDES
Date d'inscription : 18/03/2014

RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Empty RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER

Jeu 20 Mar 2014 - 22:31
salut a tous j'ai une carabine 7x64 mauser sur le dessus de la chambre avant la ligne de mir j'ai deux petite vise je voulais savoir si c'était un emplacement pour un laser point rouge
merci pour vaut réponse
 RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER 912902  RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER 449395 
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Empty Re: RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER

Jeu 20 Mar 2014 - 22:38
Ce sont effectivement, des trous taraudés qui sont prévus pour recevoir un montage de lunette ou autres organes de visée optiques tel que points rouges. Les vis sont là pour protéger le filetage et seront remplaçés par les vis de fixation.

( les points rouges n'ont rien à voir avec un Laser, d'ailleurs à ma connaissance les Lasers sont interdits à la chasse, si JP2 passe par là il te précisera cela ... )


Dernière édition par Franz le Jeu 20 Mar 2014 - 23:04, édité 1 fois
MAXIM85540
MAXIM85540
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ST AVAUGOURD DES LANDES
Date d'inscription : 18/03/2014

RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Empty Re: RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER

Jeu 20 Mar 2014 - 23:02
oui dsl pour le laser je sais que cela est interdit c'est juste je me suis compris mai merci pour le renseignement sympa  RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Content 
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7216
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER Empty Re: RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER

Ven 21 Mar 2014 - 8:42
Les laser projetant un point sur la cible sont interdits à la chasse, par contre, les viseurs à projection hollographique comportant un faisceau laser de très faible puissance, eux, ne sont pas interdits.

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum