Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 Verney10

A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse?

+16
renard81jm
Yann73
Keiler
domdu79
Domuz38
charles01
JP2
Insulaire
IAS
gxa68
TJ61
pierroxo
titou 66
alex57
DCJ
ypoons
20 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 Empty Re: A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse?

Dim 25 Oct 2015 - 21:17
Je pense plus incompétents qu'anti-chasse..... ........
La Gironde est surtout une région de chasseurs de migrateurs....alors,je ne vous parle pas de la gestion du sanglier......Un jour,je vous commenterai l'arrèté pour la chasse au sanglier à partir du 1er juin.....Je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'à mon avis,il y avait quelques anomalies,en leur citant un cas exemplaire et en leur proposant d'en discuter...Pas de réponse ,bien sûr..Mais de quoi je me mêle ......Comme en plus,tout le monde s'en fout,pourquoi se poser des questions......
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 Empty Re: A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse?

Dim 25 Oct 2015 - 22:11
salut et re salut,
gxa si tu veux bien m'envoyer une copie de ton arrêté en MP, çà devrait m'intéresser, (pour le pourquoi MP...) pour le reste, effectivement nous vivons dans un monde de dingue: qui fait quoi ? qui veut quoi ? et nous sommes de plus en plus gérés, (le mot est trop) par une bande d'incapables n'écrivant pas leurs discours et ne les relisant même pas avant de nous les réciter, venez voir et surtout écouter chez nous, pas des incapables...des ignorants/incompétants.(et comme d'habitudes: j'assume pleinements mes écrits).
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 Empty Re: A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse?

Lun 26 Oct 2015 - 8:16
O.K.Ca part
avatar
banette
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015

A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 Empty Re: A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse?

Lun 9 Nov 2015 - 14:45
j ai eu dans ma tendre enfance une jumelle autour de mon cou et celle la ton garde l aurait bien autorise a la chasse !!!! A-t-on le droit de porter des jumelles à la chasse? - Page 4 64179 
lol! lol! lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum