Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Verney10

Avis sur l'Armurerie Française.

+27
jeanluc36
toto67
Baussart
Marius634
pardigaou13
pousse-bois
armand 09
TJ61
richard84
Zenie
senaillac
baikal02
nicklem
granola13
MESQUITA
williamr78
daniboy18
GG1767
choufarci
Keiler
fabp44
chris01
Réré
RobinC
gxa68
pinpin73
charles01
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar - 16:03
Arguments louables et recevables, sauf quand ces artisans armuriers marchand d'armes proche de chez toi sont au même niveau de compétence que les armureries en ligne, s'entendent sur les prix et ont des tarifs de 250 à 350 euros supérieurs au prix moyen du marché. Le jour où un artisan armurier se réinstalle près de chez moi, je serais son premier client!
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar - 16:35
culombu2A a écrit:Arguments louables et recevables, sauf quand ces artisans armuriers marchand d'armes proche de chez toi sont au même niveau de compétence que les armureries en ligne, s'entendent sur les prix et ont des tarifs de 250 à 350 euros supérieurs au prix moyen du marché. Le jour où un artisan armurier se réinstalle près de chez moi, je serais son premier client!

+1

Moi j'ai la chance d'en avoir un à 40Kms de la maison et je préfère payer un peut plus mais il y a la qualité. Mais c'est pas forcément plus chère qu'en ligne.
De plus il a un tunnel de tir nickel pour les réglage d'optique.

A+
Jérôme
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar - 17:38
richard84 a écrit:bonjour a tous !!! je m'incruste un peu dans le sujet car je ne vois pas l'intéret de passer par internet en achetant a l'aveuglette une arme que l'on va attendre plusieurs semaines alors que l'on peu l'avoir en quelques jours chez son armurier localement ??? est ce pour le prix ??? ce n'est pas un bon calcul car tout se paie !!!!! mais quand tous les artisans armuriers auront disparus et cela marche pour d'autres branches et que le net bugguera pendant disons un mois, alors on se retrouvera tous comme des c..s !!!! je sais que c'est la mode de négocier a tous les niveaux de la société , je le vois souvent, par chance, occupant un petit créneau, je me marre quand un "négociateur" se présente !!! , tout a un prix !!! cordialement , richard84

Je ne peux que rejoindre ton avis, j'ai préféré commandé ma Blaser chez un ARTISAN - ARMURIER local, un vrai qui m'a fait payé plein tarif mais je suis certains d'avoir des prestations de qualités, une arme mise à ma taille lors de l'achat et un SAV en cas de pépin irréprochable...

A toujours vouloir tirer les prix vers le bas on peut parfois y laisser des plumes, malgré tout je m’approvisionne en munitions et autres petit matériel sur le net .... Au final on s'y retrouve

_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
avatar
Invité
Invité

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar - 17:47
Bien d'accord, le problème c'est quand tu n'as pas le choix et que tu te retrouves avec des prix au plus haut et des compétences au plus bas, il faut pas s'étonner du succès des sites en ligne. Je conçois tout à fait qu'un armurier ayant pignon sur rue applique des tarifs plus élevés mais en retour j'attends un service de professionnel.
avatar
richard84
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : monteux
Date d'inscription : 17/01/2018

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty avis sur l'armurerie francaise

Mer 7 Mar - 18:15
bonsoir a tous !! je ne connais pas les armureries sur l'ile et c'est vrai que dans le sud est on est pas mal lotis, ici autour d'avignon on a a maximum 60 kms de quoi se faire plaisir que se soit pour la chasse , le tir ou le rechargement ( a bedarides , armurerie tres poitue et axée sur le rechargement : armurerie de l'ouvèze !!) cordialement , richard84
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar - 21:11
j'ai passé une petite commande pour des munitions que je ne trouve pas chez moi le 17 02 et a ce jour j'ai rien reçu .Impossible d'avoir une personne au tel et ils répondent pas aux mails .Vu les avis négatifs qu'aprés avoir commandé ,ferais plus attention la prochaine fois
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Jeu 8 Mar - 14:30
Comme convenu, je devais vous tenir au courant.
Je viens donc de recevoir enfin l'arme que j'attendais depuis 1 mois et une semaine. Malheureusement, 1 ou 2 micro rayures sur le canon. Mais je vais m'en contenter car je me vois mal leur refaire une réclamation. Quoi qu'il en soit, je déconseille encore une fois le site A.F. Ou alors, uniquement pour du petit matériel. Qu'est ce que j'aimerais avoir la chance d'avoir un véritable armurier à proximité de chez moi. Bref ! À bon entendeur.
Ce qui me console, c que je viens de recevoir un avis de ma fédération de chasse, qui prolonge le sanglier jusqu'à fin mars. Je vais pouvoir tester tout ça après pose de l'optique et réglages avec mes munitions.
Merci d'avoir partagé vos expériences.
Et comme nous disons dans le bouchonnois "c'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur".
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Jeu 8 Mar - 16:09
pour moi j'ai eu une réponse .Ils attendent de recevoir les munitions qu'ils ont en stock sur le site .
Sur leur page fb un client a commandé une Z8 il la reçoit abimée,la retourne pour réparer ils lui demandent 250€ pour la réparation
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 8 Mai - 4:51
Bonjour,j'ai commandé par internet chez eux et aucun problème et acheté mon arme et ma lunette directement a l'armurerie qui se trouve pas très loin de chez moi et contrairement a ce que j'entend il y a bien deux vrais armuriers a celle ci et pour les joindre plus facilement faut téléphoner a l'armurerie Antoine Nîmes c'est la même chose et de plus a l'armurerie on a plus facilement un geste commercial Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 8 Mai - 5:31
moi quand l armurerie est a coté de chez moi je commande pas par internet j'y vais direct....
Ils ont mis un mois pour 3 boites de balles en stock...
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 8 Mai - 5:37
c'est ce que je fait aussi mais ils n'avait pas la housse pour ma lunette donc je l'ai commandé quand même chez eux par internet et je l'ai reçu trois jours après Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content
pardigaou13
pardigaou13
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1035
Age : 60
Localisation : AUBAGNE 13400
Date d'inscription : 21/11/2017

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 8 Mai - 6:01
Bonjour ,

J ai commandé 3 produits pour refaire un bronzage ,ils me sont arrivés par la poste 4 jours après ,rien à dire Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content
avatar
Marius634
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 81
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/11/2016

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty probléme avec Armurerie Française

Dim 14 Oct - 9:26
Bonjour
j'ai utilisé plusieurs fois leur service sans soucis bien placé en prix jusqu'au jour en 2017 ou j'ai commandé une carabine Benelli Argo en 30.06 en promotion pack avec aimpoint C3 et là litige! pas d'organes de visée. litige non réglé à ce jour A ce jour aprés un an de relance. Ils ont un litige avec Benelli , la pub du site n'était pas conforme avec les accords du fournisseur et la composition du pack.Donc  bien contrôler et poser les questions avant commande, méfiance !
Baussart
Baussart
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Lespesses
Date d'inscription : 15/09/2020

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 15 Sep - 6:41
au départ un accueil téléphonique agréable , très patient et très a l’écoute du client qui sait vous expliquer et vous orienter sur le bon produit.

Par contre ,après avoir passé votre commande et encaissé votre argent ,ce n'est plus la même chanson......
Vous attendez ,vous attendez ,vous attendez votre livraison ........ et rien

Vous réclamez ,2 ,3 4 fois et toujours la même réponse ce n'est pas nous c'est notre fournisseur....
je pense que ce n'est pas au client de régler les problèmes avec le fournisseur et il ne doit pas en subir les conséquences

Le bouquet c'est que l’accueil téléphonique se dégrade fortement avec le temps : au bout du 2eme appel ,le ton change .
les hôtesses on vite oublier que c'est grâce a nos commandes que leur société fonctionne
Elles en oublient même la politesse et vous raccroche au nez

Cela est très navrant

a ce jour j'attends une réponse ou une solution

c'est vraiment dommage d'en arriver a utiliser les réseaux sociaux pour se faire entendre

Messieurs les dirigeants de l'Armurerie Française
j’espère que vous allez réagir très vite
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 15 Sep - 6:53
mi-août je les ai contacté pour une SA 30.06, bon accueil, par contre cette arme pas en stock mais si je la commande tout de suite je l'aurais dans une dizaine de jours et le gars a bien insisté, "commande immédiate" (tu parles!!!)...du coup j'ai été voir ailleurs et tout s'est très bien passé.
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 15 Sep - 8:58
Je viens d'annuler ma commande pour un rail destiné à monter un point rouge sur une carabine ; commande passée le 3 Juillet et malgré des échanges téléphoniques courtois le fournisseur (français d'après mon interlocutrice) n'a toujours pas livré en raison du COVID... cette réponse ne me satisfait pas. Il me semble que l'armurerie française aurait dû se renseigner un peu mieux car plus de deux mois ont passé. Soit le fournisseur est en faillite et alors on le fait savoir , soit on recherche un autre fournisseur plus fiable. Je trouve cela lamentable.
toto67
toto67
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2019

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Oct - 18:32
Si je devais leur donner une note ce serait du 17/20
Je dois être à 7 ou 8 commandes chez eux (2 montages, une carabine 22 et le reste de la munitions gros calibre).
Quand le matériel est marqué en stock les délais sont respectés.
Les prix sont compétitifs, surtout sur les munitions.
Joindre quelqu'un au téléphone demande un peu de patience mais j'ai toujours été satisfait lorsque j'avais quelqu'un au bout du fil.

Pour conclure je recommande.

jeanluc36 aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Oct - 20:24
Moi aussi je recommande l' Armurerie Française car je dois être à au moins six commandes chez eux       Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content

Comme le dit toto67 , quand le matériel est marqué comme étant en stock les délais sont respectés      Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Jeu 8 Oct - 6:41
Après ma commande du 3 juillet d'un rail pour une verney carron semi auto non parvenu en raison du COVID j'ai tout annulé. Je viens de recevoir mon remboursement.
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Ven 9 Oct - 8:59
Bonjour, je viens de passer commande (le 6/10) d'une Sauer 100 XT, après avoir eu une dame pour lui demander s'il acceptait les règlements en 3 fois (réponse oui) un homme pour choisir le modèle (à la base je souhaitais sans organes de visée) il à été convenu qu'il vérifiait le stock et/ou la dispo chez Rivolier, il m'a rappelé comme convenu pour me dire que celle ci n'était pas dispo sans organes (3 mois) mais ok avec, et qu'il me faisait un prix, j'ai donc validé cette commande et suis en attente, je pense quand même une quinzaine de jours, je vous tiendrai au courant, mais le contact a été bon, et par le passé je n'ai jamais été déçu, je suis donc optimiste:Wink: Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Wink Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content
vaio26
vaio26
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : drome
Date d'inscription : 21/12/2020

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Armurerie française

Lun 21 Déc - 23:30
Bonjour je signal que l'armurerie Française (********************************************************)
Message édité par la Modération

Désolé vaio26, nous ne pouvons accepter ce genre de commentaires négatifs comme premier message d'un nouveau membre qui ne s'est pas présenté dans notre rubrique:
https://www.passionlachasse.com/f10-nouveaux-membres
vaio26
vaio26
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : drome
Date d'inscription : 21/12/2020

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Je suis dans le même cas

Lun 21 Déc - 23:31
Papa95 a écrit:Bonjour, je viens de passer commande (le 6/10) d'une Sauer 100 XT, après avoir eu une dame pour lui demander s'il acceptait les règlements en 3 fois (réponse oui) un homme pour choisir le modèle (à la base je souhaitais sans organes de visée) il à été convenu qu'il vérifiait le stock et/ou la dispo chez Rivolier, il m'a rappelé comme convenu pour me dire que celle ci n'était pas dispo sans organes (3 mois) mais ok avec, et qu'il me faisait un prix, j'ai donc validé cette commande et suis en attente, je pense quand même une quinzaine de jours, je vous tiendrai au courant, mais le contact a été bon, et par le passé je n'ai jamais été déçu, je suis donc optimiste:Wink: Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Wink Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Content
salva Jean
salva Jean
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : pouldergat
Date d'inscription : 25/03/2021

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Ven 26 Mar - 13:01
armureie Française aujourd'hui ?
j'ai réussi à les "avoir" hier (les contactes étaient difficils depuis la covid; la personne était comme toujours très sympat et ma expliquée : devant mon sceptisisme, que beaucoup chez eux étaient malade et que les transporteurs avaient du mal à travailler
ce qui fut source de beaucoup de tracas elle m'a envoyé un mail "blanc" por faciliter le contacte . et a demander à un résponable de me rappeler se qui fut fait quelque heures plus tard,responsable que je connais ""bien""" pour être un ancien et bon client
du coup j'ai commandé un revolver remigton à poudre noir j'attends donc ma livraison prochaine je vous tiendrais au courant
voila les critiques fusent lol (de plus ils auraient perdu une colaboratrice) les temps sont imprévisible pour tous
amicalement jean
lerital55
lerital55
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 27/04/2021

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 27 Avr - 16:42
J'ai passé une commande le 22/04 et j'essaie de les contacter pour une modification, il est impossible de les joindre. Ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails. En cherchant sur le net , je me suis aperçu qu'il y a énormément de personnes qui attendent leur commande depuis plusieurs semaines voir des mois. J'espère qu'ils n'ont pas mis la clef sous la porte ?
lerital55
lerital55
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 27/04/2021

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 3 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 28 Avr - 7:26
Bonne nouvelle, j'ai réussi à les avoir au téléphone ce matin. Ils ne faut pas se fier aux délais indiqués sur le site. Apparemment ce n'est pas à jour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum