Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Verney10

Avis sur l'Armurerie Française.

+27
jeanluc36
toto67
Baussart
Marius634
pardigaou13
pousse-bois
armand 09
TJ61
richard84
Zenie
senaillac
baikal02
nicklem
granola13
MESQUITA
williamr78
daniboy18
GG1767
choufarci
Keiler
fabp44
chris01
Réré
RobinC
gxa68
pinpin73
charles01
31 participants
Aller en bas
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 28 Oct 2015 - 7:08
Bonjour Charles 01 !
J'ai eu moi aussi de légers problèmes, comme toi on devait me rappeler mais j'attends encore, un peu en colère lors de mon appel suivant j'avait un peu "secoué" une standardiste", je m'en suis mordu les doigts car elle c'est mise à sangloter en m'expliquant qu'elles étaient trois au standard et complétement débordée, et en plus elles n'ont absolument aucunes connaissances dans le milieu des armes et de la chasse.
L'armurerie française marche du tonnerre mais le problème étant qu'il manque je pense cruellement de personnel pour arriver à suivre le rythme.

Maintenant niveau qualité emballage, j'ai toujours était très content, délais de livraison également car la dite dame m'avait conseillé de passer un coup de téléphone pour s'assurer vraiment de la disponibilité du produit, ceci dit sauf pour ma .22 qui a mis trois mois à me parvenir mais c'est en parti ma faute ... question tarif, j'ai rarement vu aussi bas .

Bonne journée

_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
avatar
Invité
Invité

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 28 Oct 2015 - 9:59
je leur ai poser une question sur le fusils de mon pere (un helicofor) ils ont mit 15 jours a repondre pour me dire qu'ils ne savent rien !!! j'ai eu mes renseignement chez darne a st etienne , ils sont long et connaisse pas grand chose sur les armes
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 28 Oct 2015 - 15:00
Mais c'est vrai qu'au niveau des tarifs ils sont très bien placés. Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Wink
avatar
GG1767
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 78
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 07/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Réactivité du site Armu Française

Lun 7 Déc 2015 - 16:12
Presque impossible à les joindre par téléphone. Si on envoie un mail par leur site ou par "contact" en normal, ils ne répondent pas.
Quand vous les avez finalement, ils ne sont pas très "affutés" au téléphone et vous disent qu'ils vont se renseigner et vous rappeler ... j'attends toujours
Entre la 1ère fois que j'ai essayé de les contacter et le moment où je les ai enfin eu, leur promo avait augmenté de 40€ et pas moyen de leur expliquer pourquoi je tenais à avoir le premier prix, vu qu'ils n'avaient pas daigné répondre à mes questions contenues dans mes mails ce qui m'aurait permis de commander au 1er prix. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit se renseigner vu qu'elle n'avait pas pouvoir de décision, mais là aussi j'attends toujours la réponse.
Je crois que je vais commander ailleurs
avatar
daniboy18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/05/2014

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 8 Déc 2015 - 13:50
Je n'ai jamais eu de problème avec, très bien placé aux niveau prix, rapidité d'expédition, rien à redire.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 8 Déc 2015 - 15:22
Pour moi ça a coincé au niveau rapidité et qualité de livraison mais le problème a été réglé. Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Wink
avatar
GG1767
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 78
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 07/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Réactivité du site Armu Française

Mar 8 Déc 2015 - 16:49
Il faut croire que je n'ai pas eu de chance. Que cela arrive une fois, on peut pardonner mais 2 fois en peu de temps alors que j'ai été très correct dans mes mails et lors des CT, là je suis moins d'accord
avatar
williamr78
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2016

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 5 Jan 2016 - 13:41
Leur comportement au niveau du SAV est inadmissible

Je commande un objet, conforme à ce qui est décrit simplement il ne convient pas au besoin que j'avais. Je tente de les contacter pour avoir un numéro de retour car conformément à leurs CGV (extension à 15j du délai de rétractation), je peux me faire rembourser. Je ne réussi pas à les joindre malgré les nombreux coups de téléphones et emails alors je décide de renvoyer l'article par colissimo. Depuis, j'ai réussi à les avoir une fois au téléphone, ils ne savaient pas ou était mon colis (alors qu'il est signalé depuis 10j sur la plateforme de distribution) et m'avaient indiqués qu'ils me rappelleraient. Depuis, silence radio. Ils ont donc récupéré le colis (ou peuvent le faire) et ne m'ont pas remboursé son montant (99€). C'est scandaleux, je vais voir d'autres solutions pour récupérer mon argent.
Ne jamais commander chez eux, et à faire savoir dans le milieux de la chasse, ce que je ne manquerai pas de faire.
avatar
MESQUITA
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 31/03/2017

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Avis sur Armurerie Française-site pas sérieux

Ven 31 Mar 2017 - 12:42
salut à tous
j'espère que mon avis servira à de futurs clients de ce site.
j'ai commandé le 23/02/2017 une carabine Diana 340 n-tec pour mon fils,disponible et livrable sous 24/48 heures.
Quelques jours près ils m'appellent en m'expliquant que en fin de compte ils n'en ont plus en stock et que je serais livré vers le 20/03/2017 mais qu'ils feront un geste et m'offriront des plombs, or le 31/03 toujours pas de livraison, ni prévision de date de livraison, alors que le produit apparait toujours comme disponible sur leur site.
je les informe que je veux annuler la commande, mais ils ne s'excusent même pas de ne pas me livrer, ils doivent avoir trop de clients.Inadmissible.
j'espère que ça aideraa de futurs clients.
Antonio
granola13
granola13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1801
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/03/2014

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Lun 3 Avr 2017 - 10:54
le respect du client.... 4 malheureux mots mais ca leur manque cruellement !

_________________
Granola
"Sur terre, deux choses sont simples. raconter le passé et prédire l'avenir, y voir clair au jour le jour est une autre entreprise...
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mar 6 Mar 2018 - 23:41
Bonjour à tous,
Pour revenir au site " armurerie française ".
Surtout, évitez de traiter avec eux. Ils sont incompétents !!!!
Commandé le 31/01/2018 une Sauer 100 xt en 270 win. (Carabine qui selon moi fait partie des meilleurs rapports qualité/prix, à ce jour).
Bref !!! Revenons à nos moutons.
Donc, je reçois cette arme presque 1 mois après alors qu'il devait y avoir 12 jours d'attente.
PROBLÈME, je reçois une arme d'occasion, modifiée. Je contacte avec difficulté "l'armurerie", qui met ma parole en doute et qui me dit que les photos ne sont pas contractuelles !!! => MINABLE !!!!!!
Bref !! J'insiste ...... Le boss me rappelle par miracle.
J'insiste et je lui envoie des photos de l'arme sur son téléphone portable perso. 1 semaine plus tard,ils me renvoie un bon de retour. À ce jour, après plus d'une semaine, aucune nouvelle. J'avais hésité longtemps après plusieurs avis différents mais là, je vous le dis tout simplement, ce ne sont pas des armuriers. Même pas de bons vendeurs d'armes.
DONC ATTENTION !!!!!!!
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 9:01
salut, franchement pas cool ton histoire! Perso j'ai déja commandé chez eux aucun soucis je dois l'avoir bordé de nouilles! Tiens nous au courant de la suite de ton probléme. Bon courage!

_________________
Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 9:26
Salut baikal02,
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bien sûr. ;-)
Je vais rappeler aujourd'hui pour les secouer un peu
avatar
Invité
Invité

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 9:53
Bonjour,

j'ai eu un souci avec eux; j'ai commandé une arme déclarée en stock sur leur site. Le délai de livraison étant passé sans que ma commande ne me parvienne, je m'en suis inquiété en téléphonant. On me répond que l'importateur a pris du retard; je patiente une semaine et on m'invoque le même argument! Je pousse un énorme coup de gueule, je hurle et vocifère Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Rhhoo; voyant que je ne lâche pas l'affaire, ma correspondante me met en relation avec une responsable qui m'explique que c'est la longueur du canon commandée qui pose problème et implique un délai de quatre à six semaines; je négocie le bout de gras avec elle, nous trouvons un terrain d'entente et l'arme était livrée une semaine plus tard! Cette charmante personne m'a communiqué son numéro de ligne directe, dorénavant je traite en directe avec elle. Mieux vaut avoir affaire à Dieu qu'à ses saints.
J'ai eu un second souci, pour une babiole à 35$, je lui ai téléphoné sur sa ligne directe, ma commande avait été expédiée chez un autre client, elle a démêlé l'affaire très rapidement.
D'après un ami qui connaît cette entreprise, elle manque de personnel et souffre d'un défaut de communication interne récurrent mais selon lui ils ne sont pas malhonnêtes.
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 10:01
Je vais, en attendant de les joindre, vous raconter une histoire !!!!! Chouette me direz vous !
Après m'être entretenu avec un des armuriers, celui ci m'a soutenu que le 30.06 était l'équivalent du 270 win, pour essayer de me refourguer un pack, proposé par Rivolier (l'importateur).


Dernière édition par nicklem le Mer 7 Mar 2018 - 10:53, édité 1 fois
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 10:36
J'ai commandé chez eux à plusieurs reprises des munitions de tous calibres pour carabines et fusils de chasse. J'en prenais également pour les copains. Je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai pas trop fait attention aux délais de livraison mais cela ne m'a jamais paru bien long d'autant que je commande deux mois avant l'ouverture. Les prix sont très intéressants. Pour les armes je ne peux pas donner d'avis n'en ayant pas achetées.

nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 11:01
Senaillac, j'en suis heureux pour toi. Effectivement si tu ne fais pas attention aux délais de livraison, c'est plus acceptable. De mon côté, j'ai été obligé d'emprunter une carabine au dernier moment, en attendant la mienne. Imagine ma déconvenue alors que j'étais invité en vue d'acquérir une chasse la saison prochaine.
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 11:29
Je comprends tout à fait. Dans la même situation j'aurais agi de même ou si j'avais pu je t'aurais dépanné soit en arme soit en munitions.
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 11:39
Senaillac, je te remercie. C'est très gentil de ta part. Ceci dit, je viens de réussir à les joindre. Apparemment ils n'ont reçu mon retour de colis qu'hier. Il semble qu'ils aient déjà reçu celle qui correspond à ma commande, de Rivolier. Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Rire ils doivent me rappeler aujourd'hui. Je vous tiens informés.
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 11:54
Bonjour,
j'ai acheté plusieurs choses (carabine, optique, munitions...) chez eux mais directement au magasin.
J'ai bien vue qu'ils n'y connaissait pas grand chose coté armurerie mais coté commerce ils assurent.
Ce sont surtout des vendeurs d'armes avec des tarifs canons (sur certaines lignes, il faut quand même comparer).

Je ne m'amuserais pas à acheter une arme d'occasion
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 12:00
Zenie,
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 12:02
Bonjour @nicklem !
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 12:05
Dsl, mon message n'est pas passé. Bref ! Nous avons le même avis.
nicklem
nicklem
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/12/2015

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 12:12
À propos, je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de l'armurerie. Plus exactement d'une de ses vendeuses, qui a toujours été très aimable. Je vous laisse deviner son prénom.... Lol ! (Roméo et ...... De Shakespeare). Cela pourra peut-être vous intéresser. Donc selon ses propos, ma commande est déjà arrivée de chez Rivolier. Ils la poste dès demain. À voir !!!!!! Je vous tiendrai au courant dès réception.
À plus les nemrods !!
avatar
richard84
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : monteux
Date d'inscription : 17/01/2018

Avis sur l'Armurerie Française. - Page 2 Empty Re: Avis sur l'Armurerie Française.

Mer 7 Mar 2018 - 16:36
bonjour a tous !!! je m'incruste un peu dans le sujet car je ne vois pas l'intéret de passer par internet en achetant a l'aveuglette une arme que l'on va attendre plusieurs semaines alors que l'on peu l'avoir en quelques jours chez son armurier localement ??? est ce pour le prix ??? ce n'est pas un bon calcul car tout se paie !!!!! mais quand tous les artisans armuriers auront disparus et cela marche pour d'autres branches et que le net bugguera pendant disons un mois, alors on se retrouvera tous comme des c..s !!!! je sais que c'est la mode de négocier a tous les niveaux de la société , je le vois souvent, par chance, occupant un petit créneau, je me marre quand un "négociateur" se présente !!! , tout a un prix !!! cordialement , richard84
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum