Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air  Verney10

Aller en bas
avatar
Rhumb
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2015

Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air  Empty Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air

Dim 16 Aoû 2015 - 23:20
Bonjour je cherche à savoir si quelqu'un connait la législation marocaine en matière de calibre 4.5 air, au Maroc ...?
Je vais me rendre dans ce pays et j'ai us beau cherché sur les sites officiel je n'ai trouvé que des informations vis a vis de tout ce qui est à balles ou à poudres ...
Je voudrais soit partir avec ma carabine Diana 4.5, soit en acheté une sur place si c'est possible suivant la législation en place que je ne connais absolument pas ...!?
Auriez-vous des renseignements à ses sujets ...?
D'avance je vous remercie pour vous renseignements ...
Rhumb ..
avatar
moimeme
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/01/2016

Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air  Empty Re: Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air

Dim 31 Jan 2016 - 12:55
Bonjour,

Toutes les armes au Maroc sont soumises à un permis de port d'arme (PPA). Du coup, leur vente est impossible et strictement interdite sans ce permis, et ce même pour les petits calibres.
avatar
Hiraky
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : France - Maroc pour la chasse
Date d'inscription : 12/08/2016

Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air  Empty Re: Législation étrangère, Maroc, calibre 4.5 air

Mer 17 Aoû 2016 - 0:16
J'avais la même question étant donner que je vit en France je voulai m'acheter une carabine à air comprimer en France et l'enmener au Maroc par bateau mais je me demander si c'était légal ou pas ?

Quelqu'un de renseigner pourrai me répondre svp sà m'aiderai beaucoup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum