Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Objectivité sur comparaison de calibres - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Objectivité sur comparaison de calibres - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectivité sur comparaison de calibres - Page 2 Verney10

Aller en bas
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Objectivité sur comparaison de calibres - Page 2 Empty Re: Objectivité sur comparaison de calibres

Sam 24 Jan 2015 - 14:50
C'est un peu comme un confrère qui un soir me dit : tu sais j'ai eut la visite d'un gars qui voulait écrire un papier sur le fusil qu'ils nous ont laissé en dépôt vente a l'essai,il m'a proposé trois cent euros pour dire du bien et surtout louanger cette marque , il faisait un texte pour la revue ..... !!! donc tout s'achète , tout se vend , tout se paie .... et bien le gars il en a eut pour écrire peu de mots : pas le temps monsieur j'ai du boulot a faire !!!! ça c'était il y a vingt ans , mais maintenant il y a ceux qui voient le fric et ceux qui le dépensent ......

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Objectivité sur comparaison de calibres - Page 2 Empty Re: Objectivité sur comparaison de calibres

Dim 25 Jan 2015 - 21:27
100% d'accord avec toi neltir
Chance qu'il nous reste la foi en St Hubert et les règles de St Etienne pour nous éviter les travers du Dieu fric

_________________
Objectivité sur comparaison de calibres - Page 2 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum