Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Verney10

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

+33
Jean-Paul13
fabp44
stephane andre
riwann
gregos73
Maître
Fontenelay
setteroman
alex33
calahan
chris01
ludovic375
Insulaire
Rondeau
Paul40
Rob12
neltir
pinpin73
domtom2233
gxa68
Keiler
Adrien
Blaser93
bouvening33
Doc2Choc
Le Berrichon
Baptiste54
Réré
Domuz38
Bastoun73
Petitlu
Yann73
Jean-marc
37 participants
Aller en bas
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 15:20
Paul40 a écrit:C'est vraiment inadmissible, il c'est grillé tout seul !!!
C’était bien trop gros toutes ces photos..... c'est fou qu'il n'y en ai presque pas une à lui ^^
Un TOCARD !!


bien vrai tout ça..... un vrai mythomane.
Un marchand d histoire qui s est mis une balle dans le pied. Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Hi

passe ton chemin,ne reviens plus.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 15:37
bin voila Blaser y nous la encore énerver , y viens même plus nous voir du coup lol!

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
calahan
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 172
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/05/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 16:56
http://www.planetechasse.com/photo/hiver-2013-loup

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://enc.permculture.ru/showObject.do%3Fobject%3D1804055709&prev=search

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Siffle
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 17:43
gxa68 a écrit:Je pense,très sincèrement ,que c'est une erreur de jugement d'avoir voulu revenir sur cette affaire alors que Blaser93 avait été particulièrement modéré lors de son premier compte-rendu...
Je propose donc, qu'au lieu de nommer la rubrique Chasse en Bielorussie,on la nomme Arnaque en Bielorussie,ce qui vous permettra de retrouver la rubrique directement sous ce titre sur Google....

Excellente idée, ainsi les lecteurs sauront tout de suite à quoi s'en tenir !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 18:43
Et ben je viens de découvrir le dénouement de ce qui au fil du récit et des photos de notre "Jean-Marc" donnait l'eau à la bouche nous a largement refroidi par ces temps chaud ! Honneur à toi Blaser93 d'avoir su garder ta mesure jusqu'à maintenant...


Dernière édition par fabp44 le Mar 11 Aoû 2015 - 19:20, édité 1 fois

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 18:45
Oh putain, ça c'est plus important que l'autre qui prend les gens pour des c...!
La vie est parfois assez chiante comme ça sans se faire poluer par ce genre d'individu.
Je te souhaite un bon rétablissement greg.
avatar
gregos73
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/03/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 18:48
Jean-Paul13 a écrit:Oh putain, ça c'est plus important que l'autre qui prend les gens pour des c...!
La vie est parfois assez chiante comme ça sans se faire poluer par ce genre d'individu.
Je te souhaite un bon rétablissement greg.

un grand merci a toi Jean Paul et au fait du coup j'ai acheté une 9.3
a+
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 18:58
calahan a écrit:http://www.planetechasse.com/photo/hiver-2013-loup

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://enc.permculture.ru/showObject.do%3Fobject%3D1804055709&prev=search

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Siffle

Merci pour ce complément d'infos!

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
gregos73
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/03/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 19:19
Keiler a écrit:Bon rétablissement !

merci Keiler
Passion La Chasse
Passion La Chasse
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 824
Age : 19
Localisation : Sur le forum...
Date d'inscription : 27/05/2007
https://www.passionlachasse.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 19:40
C'est vraiment marrant. Quand tu mets une photo sur n'importe quel site. Elle se trouve automatiquement sur Google. D'ailleurs c'est bien marqué sur ton imprime écran qu'elle se trouve sur passionlachasse.com pas sur google... Elle est juste référencé sur google, mais ça c'est logique et inévitable ! Alors je ne sais pas a quel personne habilité tu as montré cela mais tu devrais changer !

Tu doutes vraiment de rien !!!!!!!!!
Passion La Chasse
Passion La Chasse
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 824
Age : 19
Localisation : Sur le forum...
Date d'inscription : 27/05/2007
https://www.passionlachasse.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 19:44
Quand je pense qu'il ose nous menacer d'un procès ! C'est le monde à l'envers !!!!!!!
avatar
calahan
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 172
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/05/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 20:05
Keiler a écrit:
calahan a écrit:http://www.planetechasse.com/photo/hiver-2013-loup

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://enc.permculture.ru/showObject.do%3Fobject%3D1804055709&prev=search

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Siffle

Merci pour ce complément d'infos!

De rien. Le véritable auteur de la photo est donc un pro. A-t-il donné son accord ? Si ce n'est pas le cas, il sera sûrement intéressé de l'apprendre. Et ce n'est pas dur, il a un blog (actif)...
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 20:53
Passion La Chasse a écrit:Quand je pense qu'il ose nous menacer d'un procès ! C'est le monde à l'envers !!!!!!!

Il s'engage sur un terrain glissant !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 21:01
gregos73 a écrit:
pinpin73 a écrit:ok pas de souci , rien de grave ??
non pas trop les cotes une déchirure de l'isquio jambier un trauma cranien le nez la cheville ouverte jusqu'a l'os mais bon je suis en vie c'est ce qui compte

tu as pas fait semblent quand même !!

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 21:02
Passion La Chasse a écrit:Quand je pense qu'il ose nous menacer d'un procès !

"les c***, çà ose tout.C'est même à çà qu'on les reconnait." (Michel Audiard)
avatar
gregos73
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/03/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 21:15
pinpin73 a écrit:
gregos73 a écrit:
pinpin73 a écrit:ok pas de souci , rien de grave ??
non pas trop les cotes une déchirure de l'isquio jambier un trauma cranien le nez la cheville ouverte jusqu'a l'os mais bon je suis en vie c'est ce qui compte

tu as pas fait semblent quand même !!

non mais je m'en tire quand meme bien parce que j'aurais pu me faire ecrasé par le camion donc je me plein pas trop
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mar 11 Aoû 2015 - 21:29
oui c'est sur , comment tu as fais ton compte ??? en MP si tu veux pour ne pas pollué le poste !! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Wink

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
anciaux jean-claude
anciaux jean-claude
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 317
Age : 78
Localisation : MONTIGNY/SUR/MEUSE
Date d'inscription : 16/06/2009

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 8:26
Blaser93 a écrit:Qui c'est qui détourne des photos maintenant ????  Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Siffle

Je lisais avec attention et émerveillement tout ces commentaires sur la Bielo.
Hé bien DIDIER , je te tire mon chapeau bien bas pour ta réaction justifiée .  Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 1938

Je ne s'avais pas que tu avais travaillé dans l'horlogerie Suisse pour ta rapidité à remettre les pendules à l'heure .

Bonne journée a toi .  Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 381609
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 17:28
Merci de m’avoir indiqué divers forums et site où mes photos figuraient, ainsi que trois photos d’un directeur de territoire (mon ami).

Pour infos :
Sur se site : http://enc.permculture.ru/showObject.do?object=1804055709 où figure la photo du loup sous la neige et dont la photo est signé Igor Byshnev ; quant on laisse le curseur sur le nom on voit apparaître « réserve de Berezinsky –le photographe Igor Bushnev. Il est très simple de mettre son nom sur une photo, de plus le nom a deux otographe. Nous venons de téléphoner à la direction du Parc et comme par hasard ils ne connaissent pas ce mec et il n’a jamais travaillé à Berezinsky ! ! !

Pour ce qui est de : Planète chasse, normal que ces photos sont sur ce site, j’ai un compte et je poste des photos ; 7 photos ont été prisent sur un territoire dont mon ami est directeur et va témoigné ; 1 qui représente un chasseur  avec son ami et un gros sanglier étaient mes clients il y a deux ans (je viens des contactés) ; le loup, photo prise proche à 30 mn du territoire de Vassily mon ami ; le gros sanglier tué dans la neige (j’appelle ce soir le chasseur). . . . . . .

Pour ce qui est de : http://www.chasses-du-monde.com/chasses/chasse_bielorussie-1.htm
Alors là mort de rire (Photo de Macel PARPET de son vrais nom et se fait il se fait appeler Michael, il demeure en Irlande, j’ai fais chasser plusieur de ses clients on se connaît depluis des années. La photo des bisons, du tétras lyre, de la carte du Belarus et bien d’autres c’est moi qui lui ai envoyé, il peut confirmer ; je vais lui téléphoner.

http://start-hunting.by/photoreportage/trofei/ohota_v_sentyabre_2012_na_losya_kabana_bobra_i_utku_gragdan_
Photo du sanglier avec la carabine tué, territoire appartenant à Vassyli le directeur du territoire de Sergeevici

Et ainsi de suite . . . . . Quand on se croit tout permis et que l’on juge bon de ne pas demander l’autorisation du propriétaire des photos ; on va récolter ce que l’on a semer.

Ce qui est écris :

Suite à des attaques de Mr BOURLET Jean-Marc , l'auteur du sujet ci-dessus nous accusant d'avoir détourné ses photos ( voir sujethttps://www.passionlachasse.com/t23903p15-chasse-a-l-etranger ) et nous menaçant de représailles juridiques , je me permets de dénoncer les agissements de ce monsieur concernant les photos qu'il nous a présentées en certifiant en être lui même l'auteur ( lire ses commentaires ) ; Mr Bourlet les a détournées d'autres sites de chasse étrangers à des fins purement commerciales ...... Je vous cite ci-après quelques exemples :

Non seulement je menace comme vous dites, mais je vais mettre mes paroles à exécution et j’ai déjà commencé certaines démarches. Les photos que j’ai envoyé sont destinés au Forum et non pour que certaines personnes les faces paraîtres sur Google et le net. De plus il y a des accusations graves.
Je ne savais pas que sur ce forum on avait le droit d’insulter les personnes, sans que la direction de ce forum n’intervienne.



________________________________________
@gxa68 a écrit:
Je pense,très sincèrement ,que c'est une erreur de jugement d'avoir voulu revenir sur cette affaire alors que Blaser93 avait été particulièrement modéré lors de son premier compte-rendu...
Je propose donc, qu'au lieu de nommer la rubrique Chasse en Bielorussie,on la nomme Arnaque en Bielorussie,ce qui vous permettra de retrouver la rubrique directement sous ce titre sur Google....

Excellente idée, ainsi les lecteurs sauront tout de suite à quoi s'en tenir !

chris01
[quote="Passion La Chasse"]Quand je pense qu'il ose nous menacer d'un procès !

les c***, çà ose tout.C'est même à çà qu'on les reconnait. (Michel Audiard)


De paul 40 :
C'est vraiment inadmissible, il c'est grillé tout seul !!!
C’était bien trop gros toutes ces photos..... c'est fou qu'il n'y en ai presque pas une à lui


PROVERBE ! Le respect des uns s’arrête où commence celui des autres.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 17:37
@Blaser93 de la lecture de la par de jean marc ... il s’accroche ...

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 17:44
et bin t'en a des coups de téléphone à passer ...

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 18:35
Jean-marc a écrit:Merci de m’avoir indiqué divers forums et site où mes photos figuraient, ainsi que trois photos d’un directeur de territoire (mon ami).

Pour infos :
Sur se site : http://enc.permculture.ru/showObject.do?object=1804055709 où figure la photo du loup sous la neige et dont la photo est signé Igor Byshnev ; quant on laisse le curseur sur le nom on voit apparaître « réserve de Berezinsky –le photographe Igor Bushnev. Il est très simple de mettre son nom sur une photo, de plus le nom a deux otographe. Nous venons de téléphoner à la direction du Parc et comme par hasard ils ne connaissent pas ce mec et il n’a jamais travaillé à Berezinsky ! ! !



Igor BYSHNEV ( ou BYSHNOV ) : Est un Docteur en zoologie ; il travaille pour les studios "Aves" en tant que cinéaste animalier

M'étonnerait que la direction d'un parc ne le connaisse pas ce "Mec" comme tu dis ......

https://www.youtube.com/user/Byshnev  ( il est présenté à  1'00'' dans l'excellent film ... )

http://rrrcn.ru/en/archives/15005

https://www.youtube.com/watch?v=bg6TOs986rc ( où son nom apparaît dans le générique final , en russe .... )

Ce cinéaste a même travaillé pour un film sur Tchernobyl et dans tous les pays de l'Est , entre autre la Biélorussie .....


Dernière édition par Blaser93 le Mar 18 Aoû 2015 - 18:18, édité 3 fois

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 1325
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 18:46
la, Jean Marc,je pense que cette affaire va forcement être a ton désavantage... il y a des moments ou il vaut mieux faire le "canard" et disparaître.
je te rappelle que c'est toi qui attaque le forum  en nous menaçant de représailles juridiques !!! franchement tu est gonflé , tout ça pour des images qui apparaissent sur google !!! n'importe quoi...
donc réfléchis une dernière fois avant d'avoir de nouveaux  démêlés  (comme sur d'autres forums qui suivent d’ailleurs cette affaire te concernant ... et oui !!! et qui attendent surement le moment de faire ressortir des vieilles rancunes ! certains chasseurs  se souviennent très bien de toi  ...) Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Wink


Dernière édition par Réré le Jeu 13 Aoû 2015 - 0:40, édité 1 fois

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 18:48
@jean-marc......Monsieur Bourlet,je souhaiterais simplement que vous m'expliquiez comment la photo du sanglier que vous avez tiré le 23 Mars 2015 et que le guide a photographié sur le chemin du retour le dimanche 5 Avril 2015 suivant votre propre post,est tirée d'une photo du 13 Juin 2012....suivant le lien de Blaser93
Il y a sans doute une explication,mais personnellement je ne vois pas laquelle...
Explication simple,que je préférerais ,en ce qui me concerne, à des menaces....


Dernière édition par gxa68 le Mer 12 Aoû 2015 - 22:06, édité 2 fois
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Mer 12 Aoû 2015 - 18:57
J'allais continuer à te répondre concernant les différentes photos @Jean-marc , mais j'en ai déjà perdu assez comme cela à faire mes recherches ...

Déjà que lors de ma visite en Biélorussie tu m'as fait perdre 10 jours , plus mes billets d'avion ....

Je t'avais mis en garde avant mon départ que tu jouais une belle carte de visite , bien qu'ayant fait toutes les recherches nécessaires à ton sujet sur internet ; et à chaque fois les retours que je trouvais étaient désastreux ......
Je t'en ai parlé lors de ma visite , et la seule chose que tu ai trouvé à me dire " je les ai attaqué en justice " !

Et là , de nouveau , tu remets le couvert avec nous .... Il semblerait qu'à chaque fois lorsque tu es "démasqué" , ce soit ton seul refuge ???????????????

Je te préviens également que j'ai toujours en ma possession différents mails dans lesquels tu incrimines et insultes un directeur d'agence ( Chass***** pour ne pas citer cette agence ... ) , et qu'il serait souhaitable pour toi que ces écrits restent en ma possession .... Et oui @Jean-marc , je garde toujours des cartouches de réserve contre des gens comme toi !

Je risque de devenir insultant , donc je poste ..........


Dernière édition par Blaser93 le Mar 18 Aoû 2015 - 14:14, édité 1 fois

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 14 1325
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum