Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Verney10

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

+33
Jean-Paul13
fabp44
stephane andre
riwann
gregos73
Maître
Fontenelay
setteroman
alex33
calahan
chris01
ludovic375
Insulaire
Rondeau
Paul40
Rob12
neltir
pinpin73
domtom2233
gxa68
Keiler
Adrien
Blaser93
bouvening33
Doc2Choc
Le Berrichon
Baptiste54
Réré
Domuz38
Bastoun73
Petitlu
Yann73
Jean-marc
37 participants
Aller en bas
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 7 Mar 2015 - 14:54
Il devait pas faire bon se trouver à l'endroit et au moment où il a trépassé ce keiler , il a tout saccagé ... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Oups Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Oups Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Oups


Dernière édition par Réré le Sam 7 Mar 2015 - 16:03, édité 1 fois (Raison : ...)

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 7 Mar 2015 - 15:25
Il est beau celui là !! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 35149
@Réré Je veux bien amener quelques boulons , pour rendre service !!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 7 Mar 2015 - 16:04
Domuz38 a écrit:Il est beau celui là !! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 35149
@Réré Je veux bien amener quelques boulons , pour rendre service !!
Ah...tu veux porter ma musette... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 7 Mar 2015 - 16:23
Oui vraiment magnifique ! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 35149
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 7 Mar 2015 - 21:32
Blaser93 a écrit:Il devait pas faire bon se trouver à l'endroit et au moment où il a trépassé  ce keiler , il a tout saccagé ... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Oups Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Oups Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Oups

280 kg. Il a fait 300 m, avant de stoper, il a tout saccagé sur 20 m2 avant de mourir, même le chien n'a pas approché. Le chasseur de gauche qui l'a tué. Au moment où il est sorti sur le chemin, le chasseur a tellement été impressionné, il était bloqué, il n'arrivait pas à tirer, le sanglier était à 40 m. On a retrouvé dans la graisse (15 cm) 3 balles de fusil de chasse et une balle dans la machoire qui avait cassée la canine. On voit sur la photo qu'il n'a plus de canine.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 7 Mar 2015 - 21:38
En tout cas , impressionnant J-M .... C'est donc cela que son "trophée" paraît bizarre .... Continues à nous régaler de tes photos !!!

Quand tu auras quelques instants , je t'invite à aller consulter un sujet que j'ai posté il y a quelques semaines :

https://www.passionlachasse.com/t23162-chasse-ukraine-janvier-2015

Ce n'était pas très loin de chez toi .... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Wink

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 1325
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 11:56
Blaser93 a écrit:En tout cas , impressionnant J-M .... C'est donc cela que son "trophée" paraît bizarre .... Continues à nous régaler de tes photos !!!

Quand tu auras quelques instants , je t'invite à aller consulter un sujet que j'ai posté il y a quelques semaines :

https://www.passionlachasse.com/t23162-chasse-ukraine-janvier-2015

Ce n'était pas très loin de chez toi .... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Wink

Blaser93, bonjour,

Je viens de lire entièrement le récit de ton séjour, en Ukraine. Excuses-moi de te dire cela, mais le résultat ne me surprend pas. Je vais être dur, mais ils ne connaissent pas grand-chose à la chasse et il ont leur type d'organisation qui est loin d'être bonne. Ils sont pleins de bonne volonté, gentils et comme ils savent qu'ils ne connaissent pas grand-chose, ils compensent par la bouf et pour faire trainer en longueur le départ pour la chasse. C'est leur culture.

J'ai chassé pendant plus de 35 ans (je ne dis pas que je connais tout), personne n'est parfait. Mais si j'ai décidé de résider au Belarus c'est qu'il y a des raisons. J'ai ainsi noué des liens étroits avec les directeurs de territoires, les gardes, les guides, rabatteurs, personnel de cuisine. . . (le contact est très important). De plus j'ai deux très bons amis, qui sont : le ministre de la chasse et environnement et le vice-ministre. Il a fallu expliquer pendant des mois, tout en gardant son calme, ce sont des personnes pleines de bonne volonté, mais ils ne connaissent pas la culture et mentalité Européenne et c'était à moi de le faire comprendre ; ainsi que de faire comprendre les attentes des chasseurs. J'ai proposé des séjours, quand tout était comme je le voulais, maintenant sa tourne. J'ai même composé les menus et parfois fait la cuisine.

Cela fait plus de 10 ans que je suis ici, au Belarus ; je ne regrette rien. La nature est superbe et les gibiers en quantité. Je fais chasser sur 5 territoires, en fonction des gibiers et types de chasses demandées. Un seul territoire pour la battue, l'approche et affût ; le directeur qui gère plusieurs territoires, accompagne lui-même avec moi le ou les chasseurs (on se connaît depuis 10 ans) ; je connais ses guides et gardes (ils sont très bons), j'ai faits chassé il y a 3 ans le directeur général du crédit suisse, son frère et son père, sur ce territoire. Ils sont repartis enchantés. La femme du directeur fait les repas (en quantité et de qualité). L'hébergement du lieu des battues, peut accueillir 8 chasseurs, le matin c'est le directeur lui- même qui vient nous chercher ; il est toujours à l'heure et quand les chasseurs sont en retard, il ronchonne.

Je mange actuellement avec lui et repart dans 4 heures pour Minsk. Cette nuit je suis rentré à 5 h, je n'ai même pas tiré, pourtant je pouvais; mais de voir des animaux, c'est superbe. J'ai dû voir plus de 70 sangliers dont 15 très gros. J'ai également vu 7 élans ; ainsi que des loups.

Voilà, je te donne le reste des informations en fin de journée.

J Marc

Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 12:26
Ça fait envie mon petit blazerounet.... Hein...!!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Petitlu
Petitlu
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2254
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 12:39
Je viens de lire le récit et l'Ukraine est rayée de mes voyages futurs....
Par contre le Belarus....
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 12:42
Réré a écrit:Ça fait envie mon petit blazerounet.... Hein...!!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle

Pfffffff ; et dire qu'on est au boulot mon réré ....... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Rhhoo
C'est décidé , je prends 2 mois pour les chasses  lol!

Pour Jean-Marc :
Et oui , c'est leur façon de faire .... Pourquoi crois tu que je suis allé en repérage , autant immobilier que territoire de chasse Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Wink

Avons trouvé notre bonheur là-bas , et un pied à terre à acquérir ; à voir comment la situation avec la Russie va évoluer ...

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 12:45
Petitlu a écrit:Je viens de lire le récit et l'Ukraine est rayée de mes voyages futurs....
Par contre le Belarus....

Tous les pays de l'Est ont commencé comme cela Petitlu ; ils doivent être formés ( sans être péjoratif ) , c'est tout .... Tout y est à faire .... Sans être prétentieux , donnes moi 4 ans de gestion là bas ...............

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 12:50
Réré a écrit:Ça fait envie mon petit blazerounet.... Hein...!!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle

effectivement.....

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 12:55
Domuz38 a écrit:
Réré a écrit:Ça fait envie mon petit blazerounet.... Hein...!!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle

effectivement.....

lol! lol! lol! lol!

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 1325
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 13:51
Blaser93 a écrit:
Petitlu a écrit:Je viens de lire le récit et l'Ukraine est rayée de mes voyages futurs....
Par contre le Belarus....

Tous les pays de l'Est ont commencé comme cela Petitlu ; ils doivent être formés ( sans être péjoratif ) , c'est tout .... Tout y est à faire .... Sans être prétentieux , donnes moi 4 ans de gestion là bas ...............

+1
regardes jean marc Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Wink

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 14:25
" J'ai dû voir plus de 70 sangliers dont 15 très gros. J'ai également vu 7 élans ; ainsi que des loups. "

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 813500 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 813500 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 813500  Mais qu'est ce que je fous encore ici moi ....

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 1325
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 15:43
Blaser93 a écrit:" J'ai dû voir plus de 70 sangliers dont 15 très gros. J'ai également vu 7 élans ; ainsi que des loups. "

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 813500 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 813500 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 813500  Mais qu'est ce que je fous encore ici moi ....

heu... tu prends un ticket et tu prends la queue...comme les autres !!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Rire

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 15:47
Boulet Mad Mad Mad

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 1325
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Chasse au Belarus

Dim 8 Mar 2015 - 19:17
Blaser93 a écrit:
Réré a écrit:Ça fait envie mon petit blazerounet.... Hein...!!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle

Pfffffff ; et dire qu'on est au boulot mon réré ....... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Rhhoo
C'est décidé , je prends 2 mois pour les chasses  lol!

Pour Jean-Marc :
Et oui , c'est leur façon de faire .... Pourquoi crois tu que je suis allé en repérage , autant immobilier que territoire de chasse Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Wink

Avons trouvé notre bonheur là-bas , et un pied à terre à acquérir ; à voir comment la situation avec la Russie va évoluer ...

Baser, bonsoir,

Je viens d'arrivé chez moi ; pour revenir à ton séjour, je suis sur où tu étais il y avait du cochon, mais comme je t'ai dit cela provient des gardes, guides et autres ; il faut le prendre comme une expérience. En arrivant au Belarus se fut la même chose, sauf que moi je venais pour développer des séjours de chasse et pour créer une société. Donc je me suis imposé, en douceur. Ici il y a vait tout à faire et il y a encore tout à faire, sur ne nombreux territoires.
Pour ce qui est du pied-à-terre, au Belarus j'ai acheté une maison de campagne, en brique, il y a un an pour 7 000 €, documents fait en règle devant notaire, 2000 m2 de terrain 4 pièces, en bon état. Pour l'eau tu fais un forage à coté de la maison (il y a de l'eau partout) tu as l'eau potable à 8 m, rien à payer pour l'eau. Le forage (avec tuyaux. . .) pompe avec surprésseur, ceci m'est revenu à 450 €. Lélectricité 20 € par mois. Impôts locaux 50 € par an.


Ce n'est pas pour faire de la pub sur le Belarus ; car en Ukraine il y a certainement des affaires.

Je vais tenté de t'envoyer de photos prisent ce jour du territoire.

Cordialement.
J MARC
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 19:35
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Marais11

Très bon lieu pour canards. Actuellement 30 cm de glace.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 19:36
il doit faire assez froid !! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle
Quelle est la temperature ??

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Chasse au Belarus

Dim 8 Mar 2015 - 19:54
Domuz38 a écrit:il doit faire assez froid !! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Siffle
Quelle est la temperature ??

Bonsoir,

Non la température est de - 3° la journée et la nuit - 5° , maintenat le dégel commence.

Début avril cesera bon pour les oies. Puis après c'est la chasse au grand tétras.

Je passerai ma vie à la chasse ; j'y passe déjà praiquement 50% de mon temps.

A plus
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 19:56
Quelle belle vie !!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Content

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Chasse au Belarus

Dim 8 Mar 2015 - 20:04
Domuz38 a écrit:Quelle belle vie !!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Content

Pour infos,

Quand j'ai tout quitté en France pour le Belarus, j'avais 50 ans et j'avais une bonne situation. Je retourne de temps en temps en France. Mais je reste que quelques jours. Je ne peux plus me passer de cette nature.

Si c'était à refaire, je le referai.
avatar
Jean-marc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 71
Localisation : BELARUS
Date d'inscription : 07/08/2014
http://www.chasseaubelarus.com

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Chasse au Belarus

Dim 8 Mar 2015 - 20:09
Blaser93 a écrit:Baser, bonsoir,

Je viens d'arrivé chez moi ; pour revenir à ton séjour, je suis sur où tu étais il y avait du cochon, mais comme je t'ai dit cela provient des gardes, guides et autres ; il faut le prendre comme une expérience. En arrivant au Belarus se fut la même chose, sauf que moi je venais pour développer des séjours de chasse et pour créer une société. Donc je me suis imposé, en douceur. Ici il y a vait tout à faire et il y a encore tout à faire, sur ne nombreux territoires.
Pour ce qui est du pied-à-terre, au Belarus j'ai acheté une maison de campagne, en brique, il y a un an pour 7 000 €, documents fait en règle devant notaire, 2000 m2 de terrain 4 pièces, en bon état. Pour l'eau tu fais un forage à coté de la maison (il y a de l'eau partout) tu as l'eau potable à 8 m, rien à payer pour l'eau. Le forage (avec tuyaux. . .) pompe avec surprésseur, ceci m'est revenu à 450 €. Lélectricité 20 € par mois. Impôts locaux 50 € par an.


Ce n'est pas pour faire de la pub sur le Belarus ; car en Ukraine il y a certainement des affaires.

Je vais tenté de t'envoyer de photos prisent ce jour du territoire.

Cordialement.
J MARC



Jean-marc , Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je t'envoie un petit mail ( sans doute demain ) t'expliquant mon parcours et mes ambitions professionnelles dans le monde cynégétique ? J'ai tes deux adresses mail ...

Pas encore couché, tu vois, il est 22 h 05, tu peux me contacter demain par mail sans problème. Ce sera un grand plaisir de te lire et de mieux ce connaître. Cette fois j'y vais, me coucher, car demain mes secrétaires vont ce demander ce qu j'ai fais cette nuit.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 8 Mar 2015 - 20:49
Blaser93 a écrit:[b]

J. Cette fois j'y vais, me coucher, car demain mes secrétaires vont ce demander ce qu j'ai fais cette nuit.
Pourquoi,en général comment elles savent ce que tu fais .....???????? Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 5 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum