Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

choix de son premier chien difficile! - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

choix de son premier chien difficile! - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choix de son premier chien difficile! - Page 4 Verney10

choix de son premier chien difficile!

+9
NATURE
springer60
Blaser57
pilet61
vendéen
marc38
setteroman
TocardGF
markhunter
13 participants
Aller en bas
TocardGF
TocardGF
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

choix de son premier chien difficile! - Page 4 Empty Re: choix de son premier chien difficile!

Ven 6 Juin 2014 - 16:37
ET tout est bien qui fini bien.  choix de son premier chien difficile! - Page 4 912902 

_________________
Dans le Quercy, la bécasse est sous le buis.
monlal
monlal
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1822
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/04/2012

choix de son premier chien difficile! - Page 4 Empty Re: choix de son premier chien difficile!

Ven 6 Juin 2014 - 17:11
Setteroman a écrit:Tout juste Auguste ! lol! lol! lol!

Tu as raison Raymond !  lol!

 choix de son premier chien difficile! - Page 4 Sort 

_________________
« Hemingway a presque écrit; aucune chasse ne vaut la chasse avec un chien, et ceux qui ont longtemps chassé avec un chien, qui ont aimé ça… ne trouvent plus jamais saveur à autre chose. »
choix de son premier chien difficile! - Page 4 449395
avatar
raphael 43
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 28/07/2014

choix de son premier chien difficile! - Page 4 Empty Re: choix de son premier chien difficile!

Ven 8 Aoû 2014 - 22:23
moi j adore les beagle et j aimerais bien en avoir un mais vue que je vais chassé le lievre et faisant il feras pas vue que c est un chient courant?
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

choix de son premier chien difficile! - Page 4 Empty Re: choix de son premier chien difficile!

Sam 9 Aoû 2014 - 12:55
Ah Markhunter, il me semble beaucoup plus facile de choisir son premier chien que sa 1ère femme....
Le chien te seras toujours reconnaissant.... la femme plus ou moins selon ses humeurs......

Mais moi, j'ai beaucoup, beaucoup de chance, mon épouse, mon chien et moi ne font qu'un.

La preuve.. quand je dis à ma femme qui ne chasse pas : tu choisis.. le Kortkals ou moi, elle me répond.. choix de son premier chien difficile! - Page 4 Oups choix de son premier chien difficile! - Page 4 Pensif...le chien ...
Donc nous restons très unis.....choix de son premier chien difficile! - Page 4 Siffle choix de son premier chien difficile! - Page 4 Rire choix de son premier chien difficile! - Page 4 Rire choix de son premier chien difficile! - Page 4 Rire choix de son premier chien difficile! - Page 4 Rire  mais cela me plaît bien.  choix de son premier chien difficile! - Page 4 Wink 

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir choix de son premier chien difficile! - Page 4 Content
avatar
markhunter
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2014

choix de son premier chien difficile! - Page 4 Empty Re: choix de son premier chien difficile!

Lun 22 Sep 2014 - 16:10
LOL Fox!

Mon choix est porté et ça sera un teckel poil dur que je vais prendre!
J'attend l'année prochaine pour prendre mon chiot et pouvoir l'emmener à la prochaine ouverture avec moi pour ses début.

Maintenant ce pose la deuxième question du choix du chien.
Car avec ma femme, on veut un chien de garde pour la maison.
Jusqu'ici elle partait sur le cane corso puis ce week-end, voilà qu'elle me dit qu'elle est pas contre un labrador! alors moi ca a fait qu'un tour dans ma tête... ^^ mais je me pose la question si c'est intéressant ou non les deux en même temps... Le labrador pour le canard oui, mais chasser avec le teckel puis le labrador en plaine ou en bois... je sais pas si c'est utile!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum