Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Verney10

Aller en bas
hunter59x
hunter59x
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2012

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Lun 12 Nov 2012 - 20:28
Bonjour ,

Une balle sauvestre est-elle précise, si oui a combien de mettre ? comment prendre son gibier par rapport a la mire c'est a dire mettre la mire sur l'endroit ou on souhaite tirer ou viser plus au dessus de l'endroit ou on veut tirer?

Crdlt
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Lun 12 Nov 2012 - 20:30
C'est différent dans chaque fusil, pour savoir il faut essayer ! balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Wink

Malgré tout avec une arme lisse et en battue, on tire à des distances raisonnable !
hunter59x
hunter59x
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2012

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Lun 12 Nov 2012 - 20:32
Merci adrien ! Smile
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Mar 13 Nov 2012 - 8:36
Adrien a écrit:C'est différent dans chaque fusil, pour savoir il faut essayer ! balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Wink

Malgré tout avec une arme lisse et en battue, on tire à des distances raisonnable !

Il a raison faut essayer selon son fusil. Moi mon 12 j'aurais dis max 50m pour la précision et je tire des brenneke!

Et pour savoir ou tirer bas tout dépend de la distance et de comment court la bete, sur un sanglier qui court a plus de 35m je lui prend toujours le nez!
Et si je touche la balle est bien placé. A plus de 50m je le dépasse et je lache!

Si c'est une bête qui se dérobe
Bas a l'endroit ou tu veu que la balle tape.

gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Mar 13 Nov 2012 - 10:00
[quote="r3ptil69"]
Adrien a écrit:Si c'est une bête qui se dérobe Bas a l'endroit ou tu veu que la balle tape.
explique ?????
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Mar 13 Nov 2012 - 10:10
gxa68 a écrit:explique ?????

Bas une bete qui arrive tranquil a moin de 50m je la prend au defaut ou plein coffre! Je cherche pas a la ratraper comme une bête qui court!

Je pensai que c'était compréhensible mais apparament non! Désolé... balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Wink
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Mar 13 Nov 2012 - 10:53
Merci de la précision.Ca doit venir de l'age,je comprends vite à condition que l'on m'explique longtemps..... balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Content
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Mar 13 Nov 2012 - 11:16
gxa68 a écrit:Merci de la précision.Ca doit venir de l'age,je comprends vite à condition que l'on m'explique longtemps..... balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Content

Pas de probleme!

J'espere mettre en pratique mes conseils ce weekend, et le top serais un qui se dérobe a 30m, juste se qu'il faut pour mettre la croix dedant et faire une vidéo sympas!

bernardo13
bernardo13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 736
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/11/2012

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Sam 17 Nov 2012 - 5:42
et pour les brenneke "s" a votre avis la bonne distanse et de combien ?
avatar
sim 52
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/10/2012

balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ? Empty Re: balle sauvestre précis jusqu'a combien de metre ?

Sam 17 Nov 2012 - 21:51
pareil moi avec mes fusils a 50 métre la brenneke s est plus précise que la sauvestre mes de pas grand chose
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum