Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Balle Sauvestre Magnum Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Balle Sauvestre Magnum Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balle Sauvestre Magnum Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Balle Sauvestre Magnum Empty Balle Sauvestre Magnum

Ven 28 Juil 2017 - 9:23
Nouvelle vidéo, Balle sauvestre Magnum dans Baikal MP155    Mad  Mad  Mad

https://www.youtube.com/watch?v=qPxXTnGNjHs&t=4s


dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/10/2015

Balle Sauvestre Magnum Empty Re: Balle Sauvestre Magnum

Ven 28 Juil 2017 - 10:35
Bonjour launa86
merci pour l essais de cet balle, au moin sa à répondu à une question que je me posais pourquoi il y avait t il du jeux dans cet balle

C est une balle que je tire depuis pas mal d année sur mon superposés, est au début sur mes essais je l essayais sur des chokes lisse est 1/4 je me suis aperçu que c etait pas le top, est un copain qu il les utilisais me dit tire avec des chokes plus serré, alors j ai mi demi est full après essai à 40 mètre elles était formidable, donc ma conclusion je pense qu avec des chokes plus serré elles ont vraiment une très bonne précision est après sa dépend des fusil aussi, par exemple mon semi - auto qui a un chokes lisse elle ne vont pas du tout la je tire de la brenneck s
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Balle Sauvestre Magnum Empty Re: Balle Sauvestre Magnum

Ven 28 Juil 2017 - 10:55
bonjour.
Super interressant cette video.
Je me rappelle avoir fait des essais avec des sauvestres 12/70 en utilisant un urika al 391 canon de 71 cm,choke cyl et le résultat était plutot bon(les 3 balles dans 12 cm à 50m).
un jour,on m appelle pour une chasse au sanglier.Je prends des balles mais je me trompe de boite et je prends des magnums dans ma malette...
Sur le coup je me suis dit c est pas grave et qu il n y a pas forcement de grosses différences entre ces balles.Un sanglier est passé à 35 m, j ai tiré 3 coups et il est parti en rigolant Balle Sauvestre Magnum Snif
Explications:j ai remarqué, lors du tir,que mes balles passaient au dessus du sanglier mais entre le stress lors du tir et la rapidité de celui ci,je n ai pas su corriger correctement.
Le lendemain je les ai essayés sur une cible et les impacts étaient bien au dessus du point visé(25 cm à 30m)
comme quoi les tests avant la chasse sont importants.Encore faut il ne pas se tromper de boite en partant....
Depuis j ai investi dans une carabine.Je garde le meme modele de balle et c est bien mieux.



avatar
CZ452
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 809
Age : 76
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 02/02/2009

Balle Sauvestre Magnum Empty Re: Balle Sauvestre Magnum

Ven 28 Juil 2017 - 19:44
Launa86,

Pour INFO

J'ai un Baïkal MP153, canon de 66cm, avec la Rottweil Exact (manufacturée) et le 1/4 de chocke Baïkal j'obtiens à 50 m sur 3 balles à 50m un groupement qui tient dans un cercle 8cm.
avatar
Invité
Invité

Balle Sauvestre Magnum Empty Re: Balle Sauvestre Magnum

Sam 29 Juil 2017 - 19:03
Merci pour vos commentaires et avis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum