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Jeu 10 Aoû 2017 - 14:38
gxa68 a écrit:Crevindiou...Les bergers corses ont les moyens....Je m'explique le prix de mon fromage de brebis..... votre véhicule de chasse - Page 20 64179

C'est le budget de la miss et du cabinet médical, de toute façon il lui faut du costaud, elle brise tout; je lui avait déconseillé le range évoque, pour faire la belle sur le port ou en ville tout va bien mais pour barouder l'hiver en montagne pour visiter les patients c'est plus la même chanson. Au moins, avec le land cruiser équipé de bf goodrich, elle appellera pas la moitié de la Corse pour aller sortir la voiture plantée dans la neige ou tombée dans un fossé.

Moi je me satisfait du navarra et du défender 130, que je vais d'ailleurs remplacé par un hi lux en septembre. Attends toi à une reprise de l'inflation sur le kilo de tomme de brebis!votre véhicule de chasse - Page 20 Rire
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Jeu 10 Aoû 2017 - 15:00
Merci du renseignement,Eric,je vais mettre  des stocks en réserve....mais je le prends parfumé au fénugrec.....
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Jeu 10 Aoû 2017 - 15:30


Pour columbu : les biellettes et les cardans n'aiment pas vraiment les rehausse.

Pour l' anecdote un collègue très sympa vient à la chasse avec un range evoque et il crève en bout de piste ( 20 kms ) appel de l' assistance , un gros bordel. Le W-E suivant il avait rendu le range et venait avec un défender full option chasse.

Un autre au même endroit même chose au chouïa près avec un X6, semaine suivante un rav4 dédié à la chasse. votre véhicule de chasse - Page 20 Content
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Jeu 10 Aoû 2017 - 15:49
Pour les biellettes, je suis certain que cela vient des rehausses, pourtant j'avais monté un kit Nissan en plus la voiture avait énormément perdue en tenue de route, je ne referai pas la même erreur.

Quant aux 4x4 parlons en, ils s'imaginent que n'importe quel model en quatre roues motrices les autorisent à tout faire. Quelles rigolades on a parfois quand ils arrivent de la ville avec les cayenne, touareg ou x6, on rigole un peu moins quand il faut aller les sortir du merdier dans lequel ils se sont fourrés avec nos pick-up.
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banette
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Jeu 10 Aoû 2017 - 16:03
slugalex a écrit:Les biellette du T2 si tu prend pas de la merde sur oscamachin ou autre y'a pas de soucis , moi toutes les pièces je les prenais chez 4x4piconpièce et la c'est de la qualité ! Et puis le T2 ça se bricole bien et c'est costaud en plus d'avoir de bonne capacité tout terrain .
4X4Piconpiece tu te trompe slugalex ça c'est dans la glaciere !!!
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Rondeau
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Ven 11 Aoû 2017 - 0:08
Pas de soucis avec les biellettes de direction? [/quote]

Si tout juste et pas que ça, quand je braque à fond cela fait un bruit d'enfer. Mais bon nous on a pas trop de virages dans la région.

Quand je suis passé au contrôle technique la dernière fois le gars m'a parlé de barres anti rouli ou déversement qui étaient tordues et puis j'en passe et des meilleures. J'avais une page complète de remarques...

Je lui ai demandé si c'était grave et il m'a dit que non. Il m'a expliqué que les contre visites c'était embétant pour lui car cela lui donne du travail en plus.

Comme je suis plutôt conciliant, je lui ai suggéré de ne pas mettre les contre visites sur le rapport pour l'épargner.

Il m'a dit basta avec un accent traînant...Je sais pas d'où il vient car il n'est pas du coin mais il est plutôt sympa le type:content:

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Ven 11 Aoû 2017 - 6:07
Rondeau a écrit:Si tout juste et pas que ça, quand je braque à fond cela fait un bruit d'enfer. Mais bon nous on a pas trop de virages dans la région.

Quand je suis passé au contrôle technique la dernière fois le gars m'a parlé de barres anti rouli ou déversement qui étaient tordues et puis j'en passe et des meilleures. J'avais une page complète de remarques...

Je lui ai demandé si c'était grave et il m'a dit que non. Il m'a expliqué que les contre visites c'était embétant pour lui car cela lui donne du travail en plus.

Comme je suis plutôt conciliant, je lui ai suggéré de ne pas mettre les contre visites sur le rapport pour l'épargner.

Il m'a dit basta avec un accent traînant...Je sais pas d'où il vient car il n'est pas du coin mais il est plutôt sympa le type:content:

C'est les barre de tortion qui gueulent quand tu braque à fond ; il faut les resserrer mais attention c'est raide si tu a pas de vérin de fosse .

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Ven 11 Aoû 2017 - 6:09
banette a écrit:
4X4Piconpiece tu te trompe slugalex ça c'est dans la glaciere !!!

lol! lol! lol!

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Ven 11 Aoû 2017 - 7:41
slugalex a écrit:
Rondeau a écrit:Si tout juste et pas que ça, quand je braque à fond cela fait un bruit d'enfer. Mais bon nous on a pas trop de virages dans la région.

Quand je suis passé au contrôle technique la dernière fois le gars m'a parlé de barres anti rouli ou déversement qui étaient tordues et puis j'en passe et des meilleures. J'avais une page complète de remarques...

Je lui ai demandé si c'était grave et il m'a dit que non. Il m'a expliqué que les contre visites c'était embétant pour lui car cela lui donne du travail en plus.

Comme je suis plutôt conciliant, je lui ai suggéré de ne pas mettre les contre visites sur le rapport pour l'épargner.

Il m'a dit basta avec un accent traînant...Je sais pas d'où il vient car il n'est pas du coin mais il est plutôt sympa le type:content:

C'est les barre de tortion qui gueulent quand tu braque à fond ; il faut les resserrer mais attention c'est raide si tu a pas de vérin de fosse .

Je te remercie du conseil et je me souvenais vaguement de cette explication par le CT. Par contre, je ne savais pas que ces fameuses barres se resserrent. A par le bruit, y a t'il vraiment un intérêt à les resserrer ?

Pour l'instant, je prends les problèmes dans l'ordre et je dois plutôt attaquer le démarreur qui rend l'âme la semaine prochaine. Je veux remettre le véhicule d'attaque pour la saison qui arrive.

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Ven 11 Aoû 2017 - 7:55
J'ai le même problème sur le navarra, grincements en bout de course quand je braque. Je me contente d'appliquer une épaisse couche de graisse graphitée deux fois l'an sur les butées, c'est efficace.
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Ven 11 Aoû 2017 - 8:38
C'est c'est qui fait ta suspension avant , ton 4x4 doit avoir le nez qui plonge dû au fait que tes barre ne soutiennent plus à fond ta suspension

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Ven 11 Aoû 2017 - 8:39
culombu2A a écrit:J'ai le même problème sur le navarra, grincements en bout de course quand je braque. Je me contente d'appliquer une épaisse couche de graisse graphitée deux fois l'an sur les butées, c'est efficace.

Pareil pour moi, j'avais lu ce conseil sur un forum 4 x 4. J'avais mis de la graisse mais comme un couillon, j'ai appliqué de la standard qui s'est enlevée avec la boue.

Je vais essayer de mettre de la grafitée. Ce véhicule ne me sert que pour le chien, la chasse, la pêche, le bricolage et en remplacement si un des autres est au garage.


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Ven 11 Aoû 2017 - 8:58
OUI, il te faut appliquer de la graphitée qui fera barrage à l'eau. J'utilise la graisse Belleville bleue pour l'étanchéité et la rouge pour les pièces en friction que je commande sur internet, par contre le prix est à la hauteur de la qualité du produit: 44 euros le kilo. votre véhicule de chasse - Page 20 Woo
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Ven 11 Aoû 2017 - 9:26
culombu2A a écrit:OUI, il te faut appliquer de la graphitée qui fera barrage à l'eau. J'utilise la graisse Belleville bleue pour l'étanchéité et la rouge pour les pièces en friction que je commande sur internet, par contre le prix est à la hauteur de la qualité du produit: 44 euros le kilo. votre véhicule de chasse - Page 20 Woo

Le produit à l'air super, je vais commander un tube de rouge pour essayer.

Merci pour l'information

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Ven 11 Aoû 2017 - 9:36
Moi depuis que Madame s'est pris une belle berline pour aller bosser, je recycle le C4 grand picasso.
Ca passe pas partout, mais mon territoire ne le ,nécessite pas.
Et l'avantage c'est que quand j'ai mis la cage du chien (qui peut accueillir un copain), la caisse a bordel et les armes, j'ai encore 3 places de libre en plus de celle à coté de moi pour avancer du monde...

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Ven 11 Aoû 2017 - 9:56
Eric, je te comprends pour l'Evoque, en termes de fiabilité c'est vraiment pas terrible du tout. Et en plus tu as peur de l’abîmer, tellement c'est mignon.
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Ven 11 Aoû 2017 - 10:08
Rondeau a écrit:
culombu2A a écrit:OUI, il te faut appliquer de la graphitée qui fera barrage à l'eau. J'utilise la graisse Belleville bleue pour l'étanchéité et la rouge pour les pièces en friction que je commande sur internet, par contre le prix est à la hauteur de la qualité du produit: 44 euros le kilo. votre véhicule de chasse - Page 20 Woo

Le produit à l'air super, je vais commander un tube de rouge pour essayer.

Merci pour l'information

Je te confirme la qualité de la graisse Belleville, c'est une petite boite mais ses produits sont connus dans le monde entier. Je l'utilise également pour les filetages de mes chokes depuis toujours.
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Ven 11 Aoû 2017 - 10:17
marc38 a écrit:Eric, je te comprends pour l'Evoque, en termes de fiabilité c'est vraiment pas terrible du tout. Et en plus tu as peur de l’abîmer, tellement c'est mignon.


C'est tout sauf un 4x4 digne de ce nom, la miss l'a compris à ses dépends, avec le land cruiser elle se sortira de partout l'hiver en montagne et avec le pare buffle que je vais lui monter elle pourra pousser les vaches en divagation et occasionnellement faire un strike avec les voitures de touristes qui se garent n'importe où dans les villages.votre véhicule de chasse - Page 20 Rire
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Ven 11 Aoû 2017 - 11:00
culombu2A a écrit:
Rondeau a écrit:
culombu2A a écrit:OUI, il te faut appliquer de la graphitée qui fera barrage à l'eau. J'utilise la graisse Belleville bleue pour l'étanchéité et la rouge pour les pièces en friction que je commande sur internet, par contre le prix est à la hauteur de la qualité du produit: 44 euros le kilo. votre véhicule de chasse - Page 20 Woo

Le produit à l'air super, je vais commander un tube de rouge pour essayer.

Merci pour l'information

Je te confirme la qualité de la graisse Belleville, c'est une petite boite mais ses produits sont connus dans le monde entier. Je l'utilise également pour les filetages de mes chokes depuis toujours.


Presque tous mes fusils n'ont pas de choke sauf un. Je me suis rapidement aperçu que quand tu tires à côté ça change rien....

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marc38
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Ven 11 Aoû 2017 - 11:07
Eric je te donnerai l'immat de ma voiture qu'elle l'est en mémoire pour éviter le strike !!!! En plus je descends mardi pour l'ouverture, donc si elle pouvait éviter, çà serait bien lol!

Maintenant il est clair qu'avec un Toyota çà ne sera pas la même musique.
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Ven 11 Aoû 2017 - 12:38
marc38 a écrit:Eric je te donnerai l'immat de ma voiture qu'elle l'est en mémoire pour éviter le strike !!!! En plus je descends mardi pour l'ouverture, donc si elle pouvait éviter, çà serait bien  lol!

Maintenant il est clair qu'avec un Toyota çà ne sera pas la même musique.

Pour l'instant tu ne risques rien, elle roule encore avec sa belle Anglaise qui en plus est vendue, donc elle fait gaffe, par contre dans une petite dizaine de jours, perception du char d'assaut équipé raid africain, les vaches en divagation et les voitures de location ont intérêt à faire de la place! votre véhicule de chasse - Page 20 Rire
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Jeu 21 Sep 2017 - 20:06
Bonsoir
Pour la pêche et la chasse Suzuki Jimny (essence de 2005) Petit mais passe partout, reste à aménager l'arriére pour le teckel

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Jeu 21 Sep 2017 - 20:45
Il y a assez de place pour le teckel, @dan30 ? Lol.
C'est comment à conduire sur route et chemin ? Confort , tenue de route ?
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Ven 22 Sep 2017 - 8:04
Pour le teckel c'est bon votre véhicule de chasse - Page 20 Rire
Confort sur route moyen, tenue de route c'est une propulsion donc méfiance sur les ronds points sur route mouillée part facilement de l'arrière
Sur TT c'est son domaine, passe là ou beaucoup de 4x4 se "plantes"
Son défaut, il lui manque quelques cm en longueur pour un gain de place à l'arriére
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Ven 22 Sep 2017 - 8:20
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