Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

st etienne - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

st etienne - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
st etienne - Page 3 Verney10

st etienne

+9
Keiler
Le goupil
Aldo22
Géry
griffon33
sako
pinpin73
alex33
laurentemy
13 participants
Aller en bas
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

st etienne - Page 3 Empty Re: st etienne

Jeu 12 Mai 2011 - 16:49
forus a écrit:
francotte a écrit:je possede 1 francotte platine et 1 gastinne renette entre autre et aucun fusil actuel meme le plus beau ne pourrai me faire echanger un de ces fusil!

Moi c'est exactement l'inverse, je ne supporte pas ces beaux fusils.

Je préfère largement un baïkal ou autre, style ta rien pour poser ton couteau, là t'as pas peur de le planter dans la crosse... lol!

ouais et si t'as besoin d'un cure dent après le saucisson tu peut en faire dans la crosse au pire !!!!!! st etienne - Page 3 64179
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

st etienne - Page 3 Empty Re: st etienne

Jeu 12 Mai 2011 - 17:05
francotte a écrit:pour moi les plus beaux fusils sont les anciens fusils . Je n aime pas les beretta, browning...d ailleurs hormis un b25 appartenant a mon pere je n en ai aucun au ratelier.
les artisans sont pour moi 100% mieux fini et quel plaisir de chasser avec une arme qui a une histoire!!
je ne collectionne que les artisans

Pas d'accord avec toi regarde chez Chapuis ils font encore de superbes fusils artisans graver a la mains.

De l'a a dire qu'ils sont mieux fini ........................... je suis pas d'accords non plus st etienne - Page 3 Hi tu trouve des fusils magnifique et de fabrication moderne avec une qualité de fabrication excellente c'est surtout une question de gout.

j’apprécie les armes anciennes mais pas toutes ,j'en ai vu des super moche et mal fini dont je ne me souviens même plus du nom

Quand a l'histoire de l'arme tout dépend ....si c'est un fusil de mon arrière grand père ok mais si c'est un inconnue qui a chasser avec il y a X 10 ene d'années je m'en tape un peux st etienne - Page 3 Content
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

st etienne - Page 3 Empty Re: st etienne

Ven 13 Mai 2011 - 13:15
il est vrai que certaines armes sont mieux fini que d'autres anciennes ou pas aprés, c'est une question de gout mais avant tout de réputation faite par le temps. entendrons nous toujours parler de baikal, ildyz ou autres mercury dans 15 ou 20 ans? Aprés nous avons ceux ou la réputation n'est lpus a faire certe mais celle de st etienne n'est plus à faire, aprés, c'est:" j'aime ou je n'aime pas..." c'etait surtout pour voir si le prix demander n'etait pas trop élevé...
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

st etienne - Page 3 Empty Re: st etienne

Ven 13 Mai 2011 - 15:46
je viens de chez mon armurier et iln'en est pas sure mais il croit bien que c'est un geoffroy. pour les conaisseur qui pourrait connaitre, il a 3 poinçons représentant des rhinoceros ainsi que " super éléphant de graver sous la platine...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum