Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Verney10

Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Empty * /! Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /! *

Jeu 23 Mar 2006 - 17:18
Salut,

Je vient de recevoir un lettre du magasin décathlon qui m’informe du risque que je prend (un peu tard la saison de chasse est fini !!!!!!!) en utilisant mes balles ROTTWEIL BRENNEKE en effet le fournisseur qui produit ces produits ont subit un petit problème de fabrication, il ont constaté sur certains produits une trop faible quantité de poudre ne permettant pas la propulsion normal de la balle donc cette dernière peut rester bloquée dans le canon… !!!!!!

Donc voila je vous informe de se problème au cas ou que d’autres tout comme moi est acheter ces balles chez décathlon….. !!

Les lots concernés:

Contenant la lettre X ou Y en 4 ème positions
Ainsi que les lots 67 K Z4, 58 K Z3, 67 Q Z3

Je vous est numériser la lettre :

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Balle4yq.th


Donc franchement je trouve sa quand même impressionnant surtout d’être averti après la saison de chasse (en sachant bien que j'ai acheter ces balles avant le débuts de saison) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je sais pas vous mets moi je mets les cartouches dans ma cartouchière et les boites vide a la poubelle j’ai donc un petit problème pour lire le numéro de lots qui se trouve sur la boite…Résultats tout mes balle sont bonne pour la destruction !!!!!

Enfin j’ai pensé que c’était une bonne chose d’en faire part sur le forum !!!! Par ailleurs parlez en autour de vous sa peut éviter un accident Rolling Eyes !!!


Wink


@micalement,
Adrien
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Empty Re: * /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ *

Jeu 23 Mar 2006 - 19:52
salut,
comme tu dis il est un peu beaucoup tard mais bon mieu vaut tard que jamais!!!
Ca m'étonne qu'une balle puisse rester dans le canon, cela signifierai qu'elle frotte vraiment beaucoup! Je sais bien que sur les carabines les rayures du canon accrochent un peu la balle mais dans un fusil!!!
Mieu vaut tirer des séries "S" alors!
ciao

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Empty Re: * /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ *

Jeu 23 Mar 2006 - 21:28
Salut,


bambi a écrit:
Ca m'étonne qu'une balle puisse rester dans le canon, cela signifierai qu'elle frotte vraiment beaucoup!


Ben je pense qu'elle peut rester dans le canon, vue que s'est indiquer sur la lettre, je pense que cela doit être vrai.. Rolling Eyes

Wink

@micalement,
Adrien
chtalain
chtalain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 62
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2005
http://setters.1fr1.net

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Empty Re: * /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ *

Jeu 23 Mar 2006 - 21:36
salut,
si une balle peu rester dans le canon c'est que la poudre est trop faible c'est marquer sur le papier qu'a joint adrien

_________________
* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Longo_10
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Empty ...

Sam 1 Avr 2006 - 20:05
En effet , cet article vient de passer dans le chasseur Français !

Je possédais ce genre de munitions , toutes tirées , mais je ne me souviens pas du lot ...

Amicalement.

_________________
Jm * /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

* /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ * Empty Re: * /!\ Probléme de balle (ROTTWEIL BRENNEKE) /!\ *

Lun 15 Mai 2006 - 21:04
Salut,

Et bien j'ai été me les faire remboursés aujourd'hui....Elles sont rembourser a 1,30 € la balle plus cher qu'a l'achat !!!

Par contre plus de RWS (Rottweil) pour le moment, le vendeur ma renseigner a se sujet en me disant qu'il vont sortir quelques chose de nouveau pour les canons lisses et surtout quelques chose de plus fiable... Rolling Eyes

Vivement sa sorti.. Exclamation

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum