Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Que pensez vous de beretta ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Que pensez vous de beretta ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que pensez vous de beretta ? Verney10

Que pensez vous de beretta ?

+8
INDIEN09
wawa80
AFI
majax
chasso1
Adrien
IAS
johncaen
12 participants
Aller en bas

Que pensez vous de la qualite beretta ?

3 - 9%
23 - 70%
6 - 18%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 33
 
johncaen
johncaen
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/12/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty Que pensez vous de beretta ?

Ven 27 Jan - 6:20
Que pensez vous de beretta ?

_________________
johncaen
IAS
IAS
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 626
Age : 71
Localisation : Alsace / Bas Rhin
Date d'inscription : 29/07/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty AS

Ven 27 Jan - 6:29
En armes lisses une référence dans son genre.
Et pour les plus fortunés la firme propose par son servie "custom" des réalisations de grand luxe dignes des armuriers de Ferlach.
IAS
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Ven 27 Jan - 10:00
Salut,

Donc moi j'ai voter très bon car je pense que s'est une marque exceptionnel..Qui fait de la qualité... Wink

@micalement,
Adrien
chasso1
chasso1
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : sud du rhone
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Ven 27 Jan - 13:05
salut

je ne connais que l'auto 301 le 303 et l'urika391 sur les deux premier jamais aucun souci sur le dernier par contre des petits soucis retour en garantie pour la montee des cartouches du magasin dans la chambre et a plusieurs reprise il c'est enraillé mais pour moi c'est les meilleurs fusils de chasse semi auto qui existe je trouve dommage que les prix de ceux ci se soit envolé ces derniere année le xtrema prix public 1800 euro
mon 303 a l epoque 4700 Fr

a +
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Sam 28 Jan - 9:45
Bonjour, pour ma part je possède un BERETTA superposé Luxe multichokes à canons lisses depuis une douzaine d'années (payé environ 12000 francs à l'époque) avec lequel je n'ai eu aucun ennui et que j'utilise tout le temps de préférence, bien que comme tout chasseur je possède d'autres fusils. C'est une arme excellente et fiable.

_________________
caça e natura
avatar
AFI
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Localisation : FIEFS 62
Date d'inscription : 26/08/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Lun 6 Fév - 13:13
Bonjour à tous

En ce qui me concerne j'ai voté "moyen"...
Je posséde un Ulrika cal.20 où je n'ai eu aucun problême et qui est je pense mon arme de chasse préféré. mais en ce qui concerne le Parcours de chasse 686E, je suis tombé sous le charme de se fusil l'année dernière mais j'en étais franchement déçu : recul du fusil important, manque de ventilation, bascule semblant fragile... bref, je pense le revendre d'ici peu pour repartir sur du browning qui est en ce qui me concerne une marque beaucoup plus fiable. Neutral
Au plaisir,
AFI
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Ven 10 Fév - 10:46
Beretta maniaque jusqu'a L'Urika .Pas de pb concernant le fonctionnement mais le bronzage , c'est de la M.....
Il rouille rangé au sec , néttoyé et graissé . Infernal .En plus , nieau tarif , ça comence à plus être donné voir franchement cher .
mon prochain sera sans doute une marque russe pour ne pas la citer : Baikal .Au moins si il se pique( c'est encore à voir ) , j'aurais pas de complxe vu le budget .

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Ven 10 Fév - 12:18
wawa80 a écrit:Beretta maniaque jusqu'a L'Urika .Pas de pb concernant le fonctionnement mais le bronzage , c'est de la M.....
Il rouille rangé au sec , néttoyé et graissé . Infernal .En plus , nieau tarif , ça comence à plus être donné voir franchement cher .
mon prochain sera sans doute une marque russe pour ne pas la citer : Baikal .Au moins si il se pique( c'est encore à voir ) , j'aurais pas de complxe vu le budget .

Bonjour Wawa80, j'ai un Beretta depuis 12 ans et je n'ai pas de traces de rouille ni de piquage, il est comme neuf. Je pense qu'il faut éviter de laisser un fusil dans sa housse de transport quand il fait très froid en hiver car de la condensation se forme sur les canons et risque de les piquer, surtout près des bouches où les gaz d'acide nitrique de la poudre ont tendance à se déposer. Il faut également éviter de les toucher avec les mains car elles sont aussi toujours un peu acides et peuvent être moites. Et bien sur, toujours mettre un film d'huile spéciale sur les canons en rentrant de chaque partie de chasse, surtout si le temps est humide. Mais je pense que je ne t'apprends rien.

_________________
caça e natura
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Ven 10 Fév - 13:08
Tout a fait d'acccord si tu parles de l'A303 , une perle ce fusil .je me suis laissé aller sur le nouveau et je le regrètte amèrement .J'aurais du garder l'ancien qui ne souffrait d'aucun défauts de ce genre . (Par contre , poids costaud ) .Le fusil est dans la housse à côté d'un point de chauffe ( pas de dans hein ) mais j'ai tout éssayé , rien à faire .Même avec de la graisse à armes .
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Ven 10 Fév - 13:47
Anonymous a écrit:Tout a fait d'acccord si tu parles de l'A303 , une perle ce fusil .je me suis laissé aller sur le nouveau et je le regrètte amèrement .J'aurais du garder l'ancien qui ne souffrait d'aucun défauts de ce genre . (Par contre , poids costaud ) .Le fusil est dans la housse à côté d'un point de chauffe ( pas de dans hein ) mais j'ai tout éssayé , rien à faire .Même avec de la graisse à armes .

C'est un modéle superposé à mobil-chokes, le modèle : S 687 Luxe, poids 3 kg. Pour le poids, ça va. Plus léger, après il y a trop de recul, surtout pour le passage. Pour ton fusil, il y a peut être un problème de bronzage au départ. En semi automatique, j'ai un vieux Perfex, il est léger, mais il recule fort.

_________________
caça e natura
INDIEN09
INDIEN09
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez vous de beretta ? Empty Que pensez vous de Beretta ?

Lun 12 Fév - 15:10
Marque trés connue ,personnellement je suis un fidéle depuis 1966 et je n'ai jamais eu le moindre problème quelque que soit les conditions d'utilisation à la bécasse,bien sûr un minimum d'entretien s'impose.
Depuis 4 ans j'alterne avec un special bécasse juxtaposé de chez Chapuis (référence là aussi).
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Lun 12 Fév - 17:52
Pour ma part beaucoups d'entre vous connaissent la réponse!!

Beretta Power!!!!!

Je ne jure que par cette marque, juste une petite infidélité pour mon calibre 28 Rizzini (prix défiant toute concurrence) et ma carabine Browning (pas les moyens de mettre 4000€ dans un express pour le sortir 2 fois par an).

Les fusils Beretta sont des machines à tirer, tu grilles des milliers de douilles et le fusil ne bouge pas, jamais de problèmes quelconque... J'ai un 682 qui a une 15aine d'années, il a grillé plusieurs milliers de douilles et il n'a pas un poil de jeu!!

En revanche je suis d'accord avec Wawa80, le bronzage n'est pas terrible, il s'en va vraiment très vite et sur mon superposé qui n'a que 3ans il est déjà bon à refaire (bon il a quand même environ 150 sorties au compteur mais bon...) mai par contre même s'il ne tient pas sa ne rouille pas pour autant, suffit de mettre de l'huile!! Wink

Pour ce qui est des automatiques ce sont pour moi les meilleurs!! Même si Benelli fait de très bon automatiques aussi, je ferai toujours confiance à Beretta pour un automatique (même s'ils ont copié le système de culasse Benelli sur l'Xtrema avec la culasse rotative).

Et puis avec un Beretta sa tombe (hein Ady!! Wink ) Laughing Laughing

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
max59
max59
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : seclin
Date d'inscription : 15/02/2006

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Lun 12 Fév - 18:07
Moi je dis Beretta ont vraiment des armes de qualités notament les A303 et A301 ce sont des fusils de quelques années et qui marche toujours aussi bien dans le temps si biensur il y a un soin apporté !!
maintenant j'ai un Ulrika A391 et je n'en suis pas déçus c'est une arme trés polyvalente et je ne la lacherais pour rien au monde !!!!

Pour ce qui est de maintenant je pense que tout les fusils se valent (neuf) sachant que pour la plupart d'entre eux le mécanisme est fait par la meme boite !


amicalement Very Happy

_________________
Que pensez vous de beretta ? Max594il
villemurlin
villemurlin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 748
Age : 79
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/04/2007

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Sam 15 Sep - 18:11
en ce qui me concerne je possède 2 béréttas superposés j'en suis très content et ne peu que conseiller cette marque il y a bien sur toujours mieux mais à quel prix amicalement
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Que pensez vous de beretta ? Empty Re: Que pensez vous de beretta ?

Sam 15 Sep - 21:12
bonsoir;j'ai toujours un 682 gold,un 682E gold,j'ai maintenant un F3(blaser),ma fille aussi,mon fils préfere son 682,qu'est ce que je dois dire sinon que berreta est un peu en retard sur les départs de coup et d'avoir fait la plus grosse connerie d'avoir arreté l'A.S.E.!!! qui est à ma connaissance leur meilleur fusil sans concurrence.à+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum