Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mon "territoire" - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mon "territoire" - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon "territoire" - Page 2 Verney10

Mon "territoire"

+13
Aldo22
dimitri258
Bastoun73
gxa68
loucassayre
ptit piqueux du 44
Le chasseur du 46
TRISTAN45
chasseur chartreux
Adrien
JP2
Le goupil
floflo01000
17 participants
Aller en bas
avatar
loucassayre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : sud ouest 81
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon "territoire" - Page 2 Empty Re: Mon "territoire"

Jeu 6 Mai 2010 - 0:06
merki,merki!!Laughing

c'est vrai que les w-e ,2 jours a piquer c'est chaud,heureusement que le lundi arrive pour se reposer au boulot Mon "territoire" - Page 2 Pensif

loucassayre
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon "territoire" - Page 2 Empty Re: Mon "territoire"

Jeu 6 Mai 2010 - 9:47
Effectivement!!!

dans ces cas, il y a intérpet a avoir des chiens qui couvrent du territoire et avec un bon entrainement sportif !!!

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
avatar
thomas161189
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : charente limousine
Date d'inscription : 20/10/2010

Mon "territoire" - Page 2 Empty Re: Mon "territoire"

Jeu 21 Oct 2010 - 23:16
voila alors je vais vous présenter un peu mon territoire je vous ferait sa plu en détail et surtout en photo !!
alor je chasse en charente sur une commune limitrophe de la vienne et de la haute - vienne!!
le territoire (~2500hectares) est composé de bois, bosquets,grande vallées, ruisseau,et quelques belles plaines de maïs/sarazin!!! il se trouve "coincés" entre deux forets de 600 et 400 hectares!! ce qui fait qu'il est relativement riche en gros gibier (beaucoup de cervidés)
mais il dispose aussi de beaucoup d'étang et autre marre et zones humides !!! térittoire trés riche aussi en gibier de passage comme la bécasse les palombes la caille et un grand nombre d'espéce de gibier d'eau !!!! le petit gibiers et ossi bien présent avec le lapin le liévre et le faisan les perdreaux eux aussi sont bien présent !!! voila pour moi un petit coin de paradis que je découvre un peu plus a chaque sorties !!
PS: n'hésitez pas a me poser des questions sur ce téritoire !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum