Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse ours - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse ours - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse ours - Page 5 Verney10

chasse ours

+30
arc04
alex33
Corentin 27
Pepito
kobaud
jojo80
Mélanie
pinpin73
roby
The King
goupil30
dimitri258
Cyrilus
dakota
Arnauld
Eric 42
Réré
Bastoun73
Keiler
lepetitgibierdu38
Adrien
gregdu02
jguy
gxa68
forus
sanjiptor
Le goupil
Aldo22
kiki 71
vilos
34 participants
Aller en bas
Liberty-Hunt
Liberty-Hunt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/02/2012
http://www.liberty-hunt.com

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Ven 10 Fév 2012 - 18:45
FOX a écrit:Quel rêve de faire une chasse à l'étranger? mais oups les finances?

Environ 2500€ tout compris, Paris Canada et retour...(dépend du change et de l'inflation)...

_________________
_________________
Michel.

La chasse n'est pas un sport, c'est une façon de vivre!!!
Respecte la vie, respecte la mort et remercie mère nature.
Tuer est une grande responsabilité, donc ne le faites pas sans réfléchir d'abord.
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Ven 10 Fév 2012 - 19:23
2500€, voyage aler retour, transfert aéroport lieu de chasse, combien dej ours de chasses et quels animaux a t-on le droite de tirer, quelles sont les taxes d'abattege en sus, est-on logé nourri , guide inclus. Ne m'en veux pas j(ai eu l'occasion de voir certains pays dans d"autre condiirtions (la france paayait) et je suis sun peu méfiant, ce sont mes interrogatuions.
Je ne te cherches pas des poux dans la tête, mais j'ai un ciousin (gros céréalier)près de chez to, qui depuis chasse à l'étranger ( du petit gibier à sa dernière conquête (9000€ un buffle).
Je ne te dis pas cela pour provoquer, mais bien au contraire, tu as une notion nettement supérieure de la chase à l'étranger, il faut nous en faire proofiter en nous expliquant la vérité et pas celles de cerftains voyagistes.
Qu'est-ce que j'aimerais aller chasser la bécasse avec mon chien, en payant bien sûr, mais malgré cette demande sur certains forums..........................rien, pas de propositions......
Cordialement l'ami
@+

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir chasse ours - Page 5 Content
Liberty-Hunt
Liberty-Hunt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/02/2012
http://www.liberty-hunt.com

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Ven 10 Fév 2012 - 19:45
FOX a écrit:2500€, voyage aler retour, transfert aéroport lieu de chasse, combien dej ours de chasses et quels animaux a t-on le droite de tirer, quelles sont les taxes d'abattege en sus, est-on logé nourri , guide inclus. Ne m'en veux pas j(ai eu l'occasion de voir certains pays dans d"autre condiirtions (la france paayait) et je suis sun peu méfiant, ce sont mes interrogatuions.
Je ne te cherches pas des poux dans la tête, mais j'ai un ciousin (gros céréalier)près de chez to, qui depuis chasse à l'étranger ( du petit gibier à sa dernière conquête (9000€ un buffle).
Je ne te dis pas cela pour provoquer, mais bien au contraire, tu as une notion nettement supérieure de la chase à l'étranger, il faut nous en faire proofiter en nous expliquant la vérité et pas celles de cerftains voyagistes.
Qu'est-ce que j'aimerais aller chasser la bécasse avec mon chien, en payant bien sûr, mais malgré cette demande sur certains forums..........................rien, pas de propositions......
Cordialement l'ami
@+

L’Afrique c'est plus chère et c'est bien normale. Il faut tout amener là-bas...
Les USA et le Canada c'est beaucoup moins chère que l'Afrique ou même l’Écosse.
Vols, nourritures, logement, guide, préparation du trophée pour envoie vers taxidermiste, logement, transfères aéroport.
Y a le permis en plus et l'alcool si tu souhaite en consommer, cela dépend des provinces et les prix évoluent d'une année sur l'autre...(le Québec est plus chère).
Tu as droit à 1 seul ours.

Le prix APPROXIMATIF que j'ai donné c'est pour un ours au Canada. Mais j'ai du cochon sauvage, du dindon, du cerf de virginie pour moins chère au Texas.

Pour des chasse avec plusieurs animaux, c'est une autre histoire...les dates d'ouverture ne coïncident pas toujours...Là les USA offrent plus de possibilités.

Si tu veux plus d'info envoie moi un PM...

_________________
_________________
Michel.

La chasse n'est pas un sport, c'est une façon de vivre!!!
Respecte la vie, respecte la mort et remercie mère nature.
Tuer est une grande responsabilité, donc ne le faites pas sans réfléchir d'abord.
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Ven 10 Fév 2012 - 20:05
Bien, je comprends mieux, cochon, dindon, cerf, au moins cela se mange.
Sincère, je ne tuerais pas un animal si les autochtones ne le mangent pas. Pourquoi? ce serait une trop longue histoire à raconter et en plus sans intérêt...............
Merci libery-hount pour tes infos sincères, ça fait plaiisir.
chasse ours - Page 5 Wink

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir chasse ours - Page 5 Content
Liberty-Hunt
Liberty-Hunt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/02/2012
http://www.liberty-hunt.com

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Ven 10 Fév 2012 - 20:14
FOX a écrit:Bien, je comprends mieux, cochon, dindon, cerf, au moins cela se mange.
Sincère, je ne tuerais pas un animal si les autochtones ne le mangent pas. Pourquoi? ce serait une trop longue histoire à raconter et en plus sans intérêt...............
Merci libery-hount pour tes infos sincères, ça fait plaiisir.
chasse ours - Page 5 Wink

ET l'ours aussi cela se mange et c'est même très fin comme viande!!!!!

_________________
_________________
Michel.

La chasse n'est pas un sport, c'est une façon de vivre!!!
Respecte la vie, respecte la mort et remercie mère nature.
Tuer est une grande responsabilité, donc ne le faites pas sans réfléchir d'abord.
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Dim 12 Fév 2012 - 19:19
Salut Michel,
Comprends moi, dans ma famille, il y en a un qui chasse dans tous les pays du monde , je me demandes ce qui lui manque, il a tout (léopard, lion, antilope, gazelle, Hipo, rhino, buffle? Il possède une salle de trophées etc... OK, j'ai pas de frère, c'est comme mon frère....
Moi j'ai pas beaucoup de moyens, et j'aurais silmplemment aimé chasser des animaux ordinaires............
Mais je comprends et respecte, et plus je t'envie pour ce métier, et si je pouvais !!!!!!!!!!
Cordialement et amicalement.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir chasse ours - Page 5 Content
Liberty-Hunt
Liberty-Hunt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/02/2012
http://www.liberty-hunt.com

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Dim 12 Fév 2012 - 19:27
FOX a écrit:Salut Michel,
Comprends moi, dans ma famille, il y en a un qui chasse dans tous les pays du monde , je me demandes ce qui lui manque, il a tout (léopard, lion, antilope, gazelle, Hipo, rhino, buffle? Il possède une salle de trophées etc... OK, j'ai pas de frère, c'est comme mon frère....
Moi j'ai pas beaucoup de moyens, et j'aurais silmplemment aimé chasser des animaux ordinaires............
Mais je comprends et respecte, et plus je t'envie pour ce métier, et si je pouvais !!!!!!!!!!
Cordialement et amicalement.

Pas de souci!
Y a pas de mal...
C'est un rêve de chasseur. Mais tu sais, il suffit de faire des choix dans la vie...
Moi, je tante d'aller au bout d'une partie de ceux-ci.
Je suis pas riche du tout, contrairement à ce que tu pourrais penser.

_________________
_________________
Michel.

La chasse n'est pas un sport, c'est une façon de vivre!!!
Respecte la vie, respecte la mort et remercie mère nature.
Tuer est une grande responsabilité, donc ne le faites pas sans réfléchir d'abord.
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

chasse ours - Page 5 Empty Re: chasse ours

Lun 13 Fév 2012 - 14:14
Je ne penses pas que tu sois riche, mais un véritable passionné, avec quelques plans pour les demi- pauvre ou demi-riche chasse ours - Page 5 Woo chasse ours - Page 5 Rire
Je t'appelerais passé fin février
Amicalemnt

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir chasse ours - Page 5 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum